11% de réduction

$1,867.12 $1,657.22

En stock

41 en stock

Nouveau
$16.99
Global
7-14 jours
payments
7 Jours
Partagez ceci:
Signaler un abus

La description

Appareil photo reflex numérique Canon EOS 5DS R / 5DSR Corps 50,6 MP Full-Frame

Principales caractéristiques

  • Capteur CMOS plein format 50,6 MP
  • Deux processeurs d'images DIGIC 6
  • Annulation de l'effet de filtre passe-bas
  • 3.2 ″ Moniteur LCD ClearView II à 1,04 m de points
  • Enregistrement vidéo Full HD 1080p à 30 ips
  • AF réticulaire haute densité 61 points
  • ISO 100-6400; Prise de vue en continu à 5 ips
  • Capteur de mesure RVB + IR 150 000 pixels
  • Décalage du déclencheur sélectionnable par l'utilisateur
  • Compensation anti-scintillement

Présentation du produit

L'appareil photo EOS 5DS R est doté du plus récent capteur CMOS plein format de Canon et #8217; avec 50,6 mégapixels, il est le capteur la plus haute résolution de l'histoire d'EOS. Il capture 8712 x 5813 pixels effectifs, délivrant des images avec un niveau de réalisme sans précédent, parfaites pour l'impression commerciale à grande échelle, les beaux-arts, les cultures importantes et un certain nombre d'autres applications haut de gamme. Grâce à ce capteur incroyable, conçu pour fonctionner de concert avec les deux processeurs d'images DIGIC 6, l'EOS 5DS R est un remarquable appareil photo haute résolution aux performances impressionnantes. Pour les photographes souhaitant une capture haute résolution ultime, l'appareil photo EOS 5DS R dispose d'une annulation d'effet de filtre passe-bas (LPF). Bien qu'un filtre passe-bas soit utile pour réduire les artefacts de couleur et le moiré typique de la capture numérique, il réduit également les détails au niveau des pixels. Avec le LPF désactivé, l'EOS 5DS R tire pleinement parti du pouvoir de résolution d'origine du capteur de 50,6 mégapixels de l'appareil photo et du #8217; Plus de détails sont capturés et conservés dans l'image d'origine, parfait pour les applications paysagères et commerciales où les détails au niveau des pixels sont examinés et dans les situations où l'image la plus nette possible est nécessaire.

Avec son système de détection de scène EOS avec capteur de mesure RVB + IR, l'appareil photo EOS 5DS R dispose d'un incroyable système d'analyse de sujet intelligent iSA qui utilise un capteur de lumière RVB indépendant avec une résolution d'environ 150000 pixels. Ce capteur active le système de suivi et de reconnaissance intelligent (iTR AF) de Canon et #8217; qui détecte et suit les sujets, commutant automatiquement le collimateur autofocus pour optimiser le suivi. Avec de nouveaux algorithmes de suivi conçus pour reconnaître les visages et les couleurs, ce système constitue une base brillante pour le système AF de l'EOS 5DS R ’ ;. Pour une mise au point automatique rapide et précise avec des performances de suivi sophistiquées, l'appareil photo EOS 5DS R dispose d'un système AF réticulaire haute densité avancé à 61 points avec 41 collimateurs autofocus de type croisé. Le système AF de l'EOS 5DS R ’ est incroyablement sensible aux changements de composition, effectuant des réglages rapidement pour garantir une AF nette et cohérente. Un nouveau capteur RVB + IR AE (avec environ 150000 points) surveille le mouvement du sujet, et le système iTR Intelligent Tracking and Recognition de Canon et #8217 synchronise le point AE actif avec le mouvement du sujet et #8217; contribuant ainsi à garantir la précision de la mise au point automatique. Avec des modes de mise au point dédiés aux particularités de l'environnement de prise de vue, l'EOS 5DS R atteint un niveau de précision de mise au point adapté à son capteur de 50,6 mégapixels.

L'appareil photo EOS 5DS R est compatible avec l'adaptateur Wi-Fi W-E1 en option pour des capacités Wi-Fi pratiques. Lorsqu'il est inséré dans la fente pour carte SD de l'appareil photo et du #8217; le W-E1 vous permet de visualiser et de transférer des images sans fil lorsqu'il est connecté à un appareil intelligent compatible avec l'application mobile Camera Connect installée, ainsi que la prise de vue à distance pour les images fixes et la possibilité de changer à distance les paramètres de la caméra. Ces fonctions Wi-Fi peuvent également être utilisées lorsqu'elles sont connectées sans fil à un ordinateur équipé du logiciel EOS Utility.

  • La boîte comprend
  • Appareil photo reflex numérique Canon EOS 5DS R (boîtier)
  • Batterie au lithium-ion LP-E6N
  • Chargeur LC-E6 pour batterie LP-E6
  • Câble d'interface USB 3.1 Gen 1 IFC-150U II
  • Œilleton Eg
  • Casquette RF-3
  • Large sangle EW-EOS5DSR
  • Protecteur de câble
  • Disque de solution EOS DIGITAL

Informations complémentaires

Version

Importation

Annulation du filtre passe-bas

Oui

Modèle

5DS R

Type

SLR numérique

Mégapixels

50,6 MP

Marque

Canon

Format de la caméra

Plein cadre

Séries

Canon EOS

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Canon EOS 5DS R / 5DSR Digital SLR Camera Body 50.6 MP Full-Frame”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Information du vendeur

  • Nom du magasin: ElectroShop
  • Vendeur: ElectroShop
  • Adresse: Canada
  • Aucune évaluation n'a encore été trouvée!

Enquête sur un produit

Vos données personnelles seront utilisées pour soutenir votre expérience sur ce site web, pour gérer l’accès à votre compte et à d’autres fins décrites dans notre. politique de confidentialité

11% Off

$1,867.12 $1,657.22

In Stock

41 in stock

New
$16.99
Global
7-14 Days
payments
7 Days
Share this:
Report Abuse

Description

Canon EOS 5DS R / 5DSR Digital SLR Camera Body 50.6 MP Full-Frame

Key Features

  • 50.6MP Full-Frame CMOS Sensor
  • Dual DIGIC 6 Image Processors
  • Low-Pass Filter Effect Cancellation
  • 3.2″ 1.04m-Dot ClearView II LCD Monitor
  • Full HD 1080p Video Recording at 30 fps
  • 61-Point High Density Reticular AF
  • ISO 100-6400; 5 fps Continuous Shooting
  • 150,000-Pixel RGB+IR Metering Sensor
  • User-Selectable Shutter Release Time Lag
  • Anti-Flicker Compensation

Product OVERVIEW

The EOS 5DS R camera features Canon’s newest full-frame CMOS sensor: At 50.6 Megapixels, it’s the highest resolution sensor in the history of EOS. It captures 8712 x 5813 effective pixels, delivering images with an unprecedented level of realism perfect for large-scale commercial printing, fine art, significant crops and any number of other high end applications. Thanks to this amazing sensor, engineered to work in concert with dual DIGIC 6 Image processors, the EOS 5DS R is a remarkable, high-resolution camera with impressive performance. For photographers wanting the ultimate in high resolution capture, the EOS 5DS R camera has a Low-pass filter (LPF) effect cancellation. While a Low-pass filter is useful to reduce color artifacts and moiré typical with digital capture, it also reduces detail at the pixel level. With the LPF disabled, the EOS 5DS R takes full advantage of the original resolving power of the camera’s 50.6 Megapixel sensor. More detail is captured and retained in the original image, perfect for landscape and commercial applications where pixel-level detail is scrutinized and in situations when the sharpest possible image is needed.

With its EOS Scene Detection System with RGB+IR Metering Sensor, the EOS 5DS R camera has an amazing iSA Intelligent Subject Analysis system that employs an independent RGB light sensor with approximately 150,000-pixel resolution. This sensor enables Canon’s Intelligent Tracking and Recognition system (iTR AF) that detects and tracks subjects, automatically switching the AF point to optimize tracking. With new tracking algorithms tailored to recognize faces and colors, this system serves as a brilliant foundation to the EOS 5DS R’s AF system. For fast, precise AF with sophisticated tracking performance, the EOS 5DS R camera has an advanced, 61-point High Density Reticular AF system with 41 cross-type AF points. The EOS 5DS R’s AF system is incredibly sensitive to changes in composition, making adjustments quickly to help ensure consistent, sharp AF. A new RGB+IR AE (with approximately 150,000 dots) sensor monitors subject motion, and Canon’s iTR Intelligent Tracking and Recognition system synchronizes the active AE point with the subject’s motion, helping to ensure that AF precision is maintained. With focus modes dedicated to the particulars of the shooting environment, the EOS 5DS R realizes a level of focus accuracy befitting its 50.6 Megapixel sensor.

The EOS 5DS R camera is compatible with the optional Wi-Fi Adapter W-E1 accessory for convenient Wi-Fi capabilities. When inserted into the camera’s SD card slot, the W-E1 enables you to wirelessly view and transfer images when connected to a compatible smart device with the Camera Connect mobile app installed, along with remote shooting for stills and the ability to remotely change camera settings. These Wi-Fi functions can also be utilized when wirelessly connected to a computer equipped with the EOS Utility software.

  • Box Includes
  • Canon EOS 5DS R DSLR Camera (Body)
  • LP-E6N Lithium-Ion Battery Pack
  • LC-E6 Charger for LP-E6 Battery Pack
  • IFC-150U II USB 3.1 Gen 1 Interface Cable
  • Eyecup Eg
  • RF-3 Body Cap
  • Wide Strap EW-EOS5DSR
  • Cable Protector
  • EOS DIGITAL Solution Disk

Additional information

Version

Import

Low-Pass Filter Cancellation

Yes

Model

5DS R

Type

Digital SLR

Megapixels

50.6MP

Brand

Canon

Camera Format

Full-Frame

Series

Canon EOS

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Canon EOS 5DS R / 5DSR Digital SLR Camera Body 50.6 MP Full-Frame”

Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vendor Information

  • Store Name: ElectroShop
  • Vendor: ElectroShop
  • Address: Canada
  • No ratings found yet!

Product Enquiry

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our Privacy Policy