krezicart

Comment rester en sécurité

QU'EST-CE QUE COVID - 19?
QU'EST-CE QUE COVID - 19?

Selon l'OMS, les coronavirus sont une grande famille de virus qui peuvent provoquer des maladies chez les animaux ou les humains. Chez l'homme, plusieurs coronavirus sont connus pour provoquer des infections respiratoires allant du rhume et des maladies graves comme le syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS). Le coronavirus le plus récemment découvert provoque la maladie du coronavirus COVID-19.

SYMPTÔMES COMMUNS DE COVID-19
SYMPTÔMES COMMUNS DE COVID-19

-Runny nose, Aches and pains, Fever, Tiredness, Nasal congestion, Sore throat, Diarrhea

COMMENT LE PRÉVENIR?
COMMENT LE PRÉVENIR?

Lavez-vous les mains correctement pendant 20 secondes maximum. Maintenez l'hygiène personnelle. Couvrez-vous le nez et la bouche lorsque vous toussez ou éternuez ou utilisez un mouchoir. Évitez de cracher en public. Soyez informé des dernières informations sur l'épidémie de COVID-19, disponibles sur le site Web de l'OMS et le ministère de la Santé.

QUE DIT L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ (OMS)?
QUE DIT L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ (OMS)?

– If cold/flu symptoms, opt to self-quarantine
– If cough/fever, make sure you go to the hospital
– If you have breathing difficulties, treat this as an emergency

QUI EST À RISQUE?
QUI EST À RISQUE?

Alors que nous apprenons encore comment COVID-2019 affecte les personnes, les personnes âgées et les personnes ayant des conditions médicales préexistantes (telles que l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques, les maladies pulmonaires, le cancer ou le diabète) semblent développer une maladie grave plus souvent que d'autres.
-Pression artérielle
-Cardiopathie
-Les maladies pulmonaires
-Cancer ou diabète

DOIS-JE PORTER UN MASQUE POUR ME PROTÉGER?
DOIS-JE PORTER UN MASQUE POUR ME PROTÉGER?

Ne portez un masque que si vous êtes malade avec des symptômes de COVID-19 (en particulier la toux) ou si vous prenez soin d'une personne qui pourrait avoir COVID-19. Le masque facial jetable ne peut être utilisé qu'une seule fois. Si vous n'êtes pas malade ou ne soignez pas quelqu'un qui est malade, vous perdez un masque. Il y a une pénurie mondiale de masques, donc l'OMS exhorte les gens à utiliser les masques à bon escient.

EST-IL SÛR DE RECEVOIR UN PAQUET DE N'IMPORTE QUELLE ZONE O CO LE COVID-19 A ÉTÉ SIGNALÉ?
EST-IL SÛR DE RECEVOIR UN PAQUET DE N'IMPORTE QUELLE ZONE O CO LE COVID-19 A ÉTÉ SIGNALÉ?

Oui. La probabilité qu'une personne infectée contamine des marchandises commerciales est faible et le risque d'attraper le virus qui cause le COVID-19 à partir d'un emballage qui a été déplacé, voyagé et exposé à différentes conditions et températures est également faible.

Défiler vers le haut
Fermer
Fermer
Accueil
0 Souhaits
0 Chariot
Fermer

Mon panier

Le panier est vide !

Continuer les achats

COVID - 19 1

How To Stay Safe

null

WHAT IS COVID - 19?

According to W.H.O Coronaviruses are a large family of viruses which may cause illness in animals or humans. In humans, several coronaviruses are known to cause respiratory infections ranging from the common cold and severe diseases like Severe Acute Respiratory Syndrome (SARS . The most recently discovered coronavirus causes coronavirus disease COVID-19.
null

COMMON SYMPTOMS OF COVID-19

-Runny nose
-Aches and pains
-Fever
-Tiredness
-Nasal congestion
-Sore throat
-Diarrhea
null

HOW DO I PREVENT IT?

Wash your hands properly for up to 20 seconds. Maintain personal hygiene. Cover your nose and mouth when coughing or sneezing or use a tissue. Avoid spitting in public. Be informed on latest information on the COVID-19 outbreak, available on the WHO website and Ministry of Health.
null

WHAT DOES THE WORLD HEALTH ORGANIZATION (WHO) SAY?

– If cold/flu symptoms, opt to self-quarantine
– If cough/fever, make sure you go to the hospital
– If you have breathing difficulties, treat this as an emergency
null

WHO IS AT RISK?

While we are still learning about how COVID-2019 affects people, older persons and persons with pre-existing medical conditions (such as high blood pressure, heart disease, lung disease, cancer or diabetes) appear to develop serious illness more often than others.

-Blood pressure
-Heart disease
-Lung disease
-Cancer or diabetes

null

SHOULD I WEAR A MASK TO PROTECT MYSELF?

Only wear a mask if you are ill with COVID-19 symptoms (especially coughing) or looking after someone who may have COVID-19. Disposable face mask can only be used once. If you are not ill or looking after someone who is ill then you are wasting a mask. There is a world-wide shortage of masks, so WHO urges people to use masks wisely.
null

IS IT SAFE TO RECEIVE A PACKAGE FROM ANY AREA WHERE COVID-19 HAS BEEN REPORTED?

Yes. The likelihood of an infected person contaminating commercial goods is low and the risk of catching the virus that causes COVID-19 from a package that has been moved, traveled, and exposed to different conditions and temperature is also low.