19% de réduction

Jouet de construction STEM Brackitz Inventor 100 pièces: Enseigner aux enfants à la maison

$84.22 $68.12

En stock

10 en stock

Nouveau
$3.99
Global
7-14 jours
payments
3 jours
Partagez ceci:
Signaler un abus

La description

100pc Brackitz Inventor: STEM Building Toy Education Learning Set Kids Blocks 3+

  • Jeu imaginatif combinant mathématiques et sciences
  • Développe la motricité fine et la résolution de problèmes
  • Facile à connecter et à rester ensemble

Construisez en solo ou ensemble!

Les jouets de construction ouverts et primés Brackitz sont uniques dans leur capacité à se connecter n'importe où, à n'importe quel angle, permettant aux garçons et aux filles de tous âges de tout construire, des constructions à petite échelle aux constructions plus grandes que nature, défiant la gravité, 3D structures - pas de limites! Avec un fort accent sur les compétences d'apprentissage STEM, ce jouet éducatif polyvalent, durable et portable et aide les enfants à construire une base solide en science, technologie, ingénierie et mathématiques. L'ensemble de 100 pièces Brackitz Inventor contient des pièces rotatives et est idéal pour les grandes structures! Le jouet Brackitz STEM met en jeu les principes réels de l'art, des mathématiques, des sciences, de l'architecture et de l'ingénierie. Brackitz est un jouet pour les enfants de 3, 4, 5 ans et plus.

Possibilités de construction infinies

Les jouets d'apprentissage ouverts et primés Brackitz (des jouets pour enfants qui enseignent!) Sont uniques dans leur capacité à se connecter n'importe où, à n'importe quel angle, améliorant l'imagination et la créativité de vos enfants, en les mettant au défi de concevoir et de construire des animaux géants, des machines qui voler dans les airs ou tout ce qu'ils peuvent imaginer.

Le début

Fan du bloc de bois de base, scientifique / papa, Chris Cochella a passé plusieurs heures à construire avec ses enfants. Cependant, plus ils jouaient, plus Chris réalisait que l'imagination de ses enfants débordait d'idées qui ne pouvaient tout simplement pas être exécutées avec des blocs traditionnels. Après de nombreuses expérimentations et tests, Chris a conçu Brackitz. Son système de planches et de connecteurs est révolutionnaire dans sa capacité à se connecter n'importe où, à n'importe quel angle, permettant aux jeunes enfants de concevoir n'importe quelle structure qu'ils peuvent imaginer.

Grands morceaux pour petites mains

Ces grandes pièces bien faites vont ensemble facilement et restent ensemble créant des structures 3D uniques et robustes. Parfait pour les petites mains.

Apprendre par le jeu

Gardez vos enfants divertis pendant des heures avec cet ensemble d'apprentissage pratique et de blocs de construction spécialement conçu pour aider à développer la coordination œil-main, améliorer la motricité fine et améliorer les compétences de résolution de problèmes. Les jouets éducatifs favorisent le travail d'équipe et la collaboration, renforcent les compétences sociales et améliorent l'imagination grâce au jeu interactif.

Grand et facile à assembler

Conçues pour grandir avec votre enfant, ces pièces bien faites s'assemblent facilement et restent ensemble créant des structures 3D uniques de modèles simples à plus avancés. Jouet recommandé pour les enfants (filles et garçons) de 3 à 6 ans et plus. Facile à nettoyer avec juste un rinçage à l'eau tiède.

Les jouets pour enfants devraient être sûrs!

Testés et approuvés indépendamment pour répondre aux normes CPSC pour la sécurité des enfants, ces pièces sont certifiées non toxiques, sans BPA, sans plomb et sans phtalates.

Bâtiment sans limites

Les inventeurs de tous âges peuvent concevoir et construire des animaux géants, des machines qui tournent, explorent l'espace ou volent dans les airs avec cet ensemble de jouets éducatifs. Fait un grand cadeau!

Connectez-vous à n'importe quel angle

Les jouets pour enfants Brackitz sont uniques dans leur capacité à se connecter n'importe où, à n'importe quel angle, permettant aux jeunes enfants de concevoir tout ce qu'ils peuvent imaginer, pas seulement de suivre un modèle.

Approuvé STEM

Avec un fort accent sur les compétences en STEM, ce jouet éducatif aide les enfants à construire une base solide en sciences, technologie, ingénierie et mathématiques tout en s'amusant!

Recommandé par les enseignants et les parents

Vous cherchez un jouet pour un enfant dans votre vie? Le jouet éducatif Brackitz a été utilisé dans les salles de classe pour démontrer les concepts de la science, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques… toutes les compétences STEM essentielles dont les enfants ont besoin pour exceller à l'avenir. Gagnant du prix du choix des parents.

Informations complémentaires

Article modifié

Non

Paquet personnalisé

Non

Thème du modèle

Brackitz

Marque compatible

Brackitz

Matériel

Plastique

An

2016

Gamme de produits (thème LEGO)

Inventeur

Définir le type

Blocs de verrouillage

Emballage

Boîte

Marque

Brackitz

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “100 Pc Brackitz Inventor STEM Building Toy: Teaching Kids at Home”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Information du vendeur

  • Nom du magasin: Kaku Toys
  • Vendeur: Kaku Toys
  • Aucune évaluation n'a encore été trouvée!

Enquête sur un produit

Vos données personnelles seront utilisées pour soutenir votre expérience sur ce site web, pour gérer l’accès à votre compte et à d’autres fins décrites dans notre. politique de confidentialité

19% Off

$84.22 $68.12

In Stock

10 in stock

New
$3.99
Global
7-14 Days
payments
3 Days
Share this:
Report Abuse

Description

100pc Brackitz Inventor: STEM Building Toy Education Learning Set Kids Blocks 3+

  • Imaginative Play that Combines Math & Science
  • Develops Fine Motor Skills and Problem Solving
  • Easy to Connect and Stays Together

Build Solo or Together!

Brackitz award-winning, open-ended building toys are unique in their ability to connect anywhere, at any angle, enabling boys and girls of all ages to construct everything from small-scale builds to larger-than-life, gravity-defying, 3D structures – no limits! With a strong emphasis on STEM learning skills, this educational toy versatile, durable, and portable and helps children build a solid foundation in science, technology, engineering, and mathematics. The Brackitz Inventor 100 Piece Set contains rotating parts and is great for larger structures! Brackitz STEM toy brings real-life art, math, science, architecture, and engineering principles into play. Brackitz is a toy for kids ages 3, 4, 5 and up.

Infinite Construction Possibilities

Brackitz award-winning, open-ended learning toys (kid toys that teach!) are unique in their ability to connect anywhere, at any angle, improving your kids’ imagination and creativity, by challenging them to design and build giant animals, machines that fly through the air or anything else they can imagine.

The Beginning

A fan of the basic wooden block, scientist/dad, Chris Cochella spent many hours building with his kids. However, the more they played, the more Chris realized that his kids’ imaginations overflowed with ideas that just couldn’t be executed with traditional blocks. After much experimentation and testing, Chris designed Brackitz. His plank and connector system is revolutionary in its ability to connect anywhere, at any angle, enabling young children to design any structure they can imagine.

Large Pieces for Small Hands

These large well-made pieces go together easily and stay together creating unique and sturdy 3D structures. Perfect for small hands.

Learning Through Play

Keep your kids entertained for hours with this hands-on learning toy and building blocks set that is specially created to help develop hand-eye coordination, enhance fine motor skills and improve problem-solving skills. Educational toys support teamwork & collaboration, builds social skills and improves imagination through interactive play.

Large and Easy to Assemble

Designed to grow with your child, these well-made pieces go together easily and stay together creating unique 3D structures from simple to more advanced models. Recommended toy for kids (girls and boys) ages 3 – 6+ years. Easy to clean with just a rinse of warm water.

Children’s Toys Should be Safe!

Independently tested and approved to meet CPSC standards for child safety, these pieces are certified non-toxic, BPA-free, lead-free and phthalates-free.

Boundless Building

Inventors of all ages can design and build giant animals, machines that spin, explore space or fly through the air with this educational toy set. Makes a great gift!

Connect at any Angle

Brackitz kids toys are unique in their ability to connect anywhere, at any angle, enabling young children to design anything they can imagine, not just follow a model.

STEM Approved

With a strong emphasis on STEM skills, this educational toy helps children build a solid foundation in Science, Technology, Engineering, and Mathematics while having fun!

Recommended by Teachers and Parents

Looking for a toy for a kid in your life? Brackitz educational toy has been used in classrooms to demonstrate the concepts of science, technology, engineering, and mathematics…all essential STEM skills that children need to excel in the future. Winner of the Parents Choice Award.

Additional information

Modified Item

No

Custom Bundle

No

Model Theme

Brackitz

Compatible Brand

Brackitz

Material

Plastic

Year

2016

Product Line (LEGO Theme)

Inventor

Set Type

Interlocking Blocks

Packaging

Box

Brand

Brackitz

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “100 Pc Brackitz Inventor STEM Building Toy: Teaching Kids at Home”

Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vendor Information

  • Store Name: Kaku Toys
  • Vendor: Kaku Toys
  • No ratings found yet!

Product Enquiry

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our Privacy Policy