17% de réduction

$77.13 $64.22

En stock

1000 en stock

Nouveau
Livraison gratuite
International
10-24 jours
payments
Aucun retour
Partagez ceci:
Signaler un abus

La description

 

  • 100% pur tous les minéraux organiques naturels.
  • Nous ne croyons pas à l'utilisation de produits chimiques!
  • Obtenez un look impeccable à chaque fois que vous appliquez votre maquillage.
  • Convient à tous les types de peau.
  • Ne contient jamais de parabènes, de bismuth, de nanoparticules, de chlorure d'oxy, de talc ou d'autres irritants.
  • Sweet Face Minerals est le maquillage minéral à la croissance la plus rapide sur le Web.

KIT DE MAQUILLAGE MINÉRAL XXL avec BROSSE POUR LE VISAGE ET ÉTUI À FERMETURE ÉCLAIR COSMÉTIQUE
DEEP TAN KIT

Ce kit comprend:

Fond de teint minéral: les fonds de teint Sweet Face Minerals sont tous naturels et très légers. Nos produits ne paraissent jamais lourds ni visqueux et conviennent à tous les types de peau. Ne provoquera pas de démangeaisons ou d'acné irritées. Il s'agit d'un pot de 20 grammes rempli à pleine capacité avec 9 grammes de poudre.

Correcteur minéral: Nos correcteurs offriront plus de couverture que votre mélange de fond de teint habituel. Les correcteurs sont idéaux pour cacher les cernes sous les yeux et masquer les imperfections, camoufler les imperfections et aideront à neutraliser l'apparence de la peau tachée. Il s'agit d'un pot de 20 grammes rempli à pleine capacité avec 9 grammes de poudre.

Sweet Cheeks Blush: Une couleur rose douce et naturelle aux tons de terre. Cette nuance est très douce et parce que c'est le maquillage minéral de #8217; elle a une tenue! Cette couleur peut également servir de fard à paupières. Il s'agit d'un pot de 20 grammes rempli à pleine capacité avec 9 grammes de poudre.

Bronzer: Bronzer peut être appliqué sur votre fond de teint. À utiliser comme fard à paupières, sur le visage pour une apparence gorgée de soleil ou comme un reflet corporel complet. Notre Bronzer a un FPS naturel et se décline dans un magnifique ton cuivré laissant votre peau éclatante tout en illuminant une lueur estivale floue. Il s'agit d'un pot de 20 grammes rempli à pleine capacité avec 9 grammes de poudre.

Voile Miracle: Ce voile est complètement translucide et fonctionne avec tous les types et tons de peau. Il peut être porté sous ou sur votre maquillage, apportant la touche finale ultime. Nos produits de voile absorbent l'excès d'huile et d'humidité, infusent une douceur pure et réduisent considérablement l'apparence des pores, des ridules et des rides. Utilisez pour un look équilibré et impeccable et une apparence longue durée. Il s'agit d'un pot de 20 grammes rempli à pleine capacité avec 9 grammes de poudre.

Poudre de finition de perfection: Cette poudre soyeuse et douce comme une plume fournit une couche légère et respirante à votre peau. Brossez-le après l'application de votre maquillage. Il est léger et délicat et donne l'apparence de la perfection! Il s'agit d'un pot de 20 grammes rempli à pleine capacité avec 9 grammes de poudre.

1 sac cosmétique noir: une fois ouvert, le sac mesure environ 11,5 ″ ;. Fermé, environ 6 ″ x 8 ″ ;. Extérieur en plastique noir brillant avec 3 départements différents. Il se ferme.

Pinceau à poudre pour le visage impeccable: Ce pinceau est si pratique et complète cet étonnant kit.

Comprend une carte d'instructions pour appliquer votre maquillage comme un pro.

Ingrédients purs: dioxyde de titane, oxyde de zinc, oxyde de fer, séricite, poudre de rose, poudre de riz de qualité casher, mica, argile de kaolin.

Informations complémentaires

Tous les retours acceptés

Retours acceptés

L'article doit être retourné dans

30 jours

Le remboursement sera donné comme

Remboursement

L'expédition de retour sera payée par

Vendeur

Marque

Minéraux doux pour le visage

Type de peau

Tous types de peau

Caractéristiques

Imperméable, végétalien, sans sulfate, sans silicone, contrôle de la brillance, sans parfum, sans paraben, biologique, sans huile, longue durée, hypoallergénique, sans formaldéhyde, sans cruauté / aucun test sur les animaux, contient des vitamines, contient Protection solaire, contient des minéraux, sans ammoniaque, tous les ingrédients naturels, sans alcool

Date d'expiration

3 ans à compter de la date d'achat

Modèle

Comparez avec Bare Minerals

Pays / Région de fabrication

États Unis

Tailles de pot

Chaque taille de pot est en gras et soulignée ci-dessous.

Le kit contient

Six pots de 20 grammes, 1 pinceau et 1 étui

Ombre

DEEP TAN

Spécificités de taille

Nous sommes très clairs sur les tailles de pots EXACT ci-dessous

UPC

634030180571

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “XXL KIT w/BRUSH & CASE (DK TAN) Mineral Makeup Set Bare Matte Powder Foundation”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Information du vendeur

  • Nom du magasin: The Beauty Store
  • Vendeur: The Beauty Store
  • Adresse: Brésil
  • Aucune évaluation n'a encore été trouvée!

Enquête sur un produit

Vos données personnelles seront utilisées pour soutenir votre expérience sur ce site web, pour gérer l’accès à votre compte et à d’autres fins décrites dans notre. politique de confidentialité

17% Off

$77.13 $64.22

In Stock

1000 in stock

New
Free shipping
International
10-24 Days
payments
No Returns
Share this:
Report Abuse

Description

 

  • 100% pure all natural organic minerals.
  • We do not believe in using Chemicals!
  • Achieve a flawless look every time you apply your makeup.
  • Suitable for all skin types.
  • Never contains Parabens, Bismuth, Nano Particles, Oxy Chloride, Talc or other irritants.
  • Sweet Face Minerals is the fastest growing Mineral Makeup on the web.

XXL MINERAL MAKEUP KIT with FACE BRUSH & COSMETIC ZIPPER CASE
DEEP TAN KIT

This Kit Includes:

Mineral Foundation: Sweet Face Minerals foundations are all natural and very lightweight. Our products never appear heavy or look caked and are wonderful for every skin type. Will not cause irritated itching skin or acne. This is a 20 gram jar filled to capacity with 9 grams of powder.

Mineral Concealer: Our concealers will offer more coverage than your regular foundation blend. Concealers are ideal for hiding dark under eye circles, and concealing blemishes, camouflaging imperfections and will help to neutralize the look of splotchy skin. This is a 20 gram jar filled to capacity with 9 grams of powder.

Sweet Cheeks Blush: A soft and natural earth toned pink color. This shade is very mild and because it’s mineral makeup, it has staying power! This color can also double as an eye shadow. This is a 20 gram jar filled to capacity with 9 grams of powder.

Bronzer: Bronzer can be applied on top of your foundation. Use as an eyeshadow, on the face for a sun-kissed appearance or as a complete body shimmer. Our Bronzer has a natural SPF and comes in a beautiful copper tone leaving your skin looking radiant while illuminating a soft focus summertime glow. This is a 20 gram jar filled to capacity with 9 grams of powder.

Miracle Veil: This veil is completely translucent and works with all skin types and tones. It can be worn under or over your makeup, providing the ultimate finishing touch. Our veil products absorb excess oil and moisture, infuse pure softness and dramatically reduce the appearance of pores, fine lines and wrinkles. Use for a balanced, flawless look and a long lasting appearance. This is a 20 gram jar filled to capacity with 9 grams of powder.

Perfection Finishing Powder: This silky feather-soft powder provides weightless, breathable layering to your skin. Brush it on after your makeup has been applied. It’s light and delicate and gives the appearance of perfection! This is a 20 gram jar filled to capacity with 9 grams of powder.

1 Black Cosmetic Bag: When opened the bag is approximately 11.5″. Closed, approximately 6″ x 8″. Black shiny plastic exterior with 3 different departments. It zips closed.

Flawless Face Powder Brush: This brush is so handy and compliments this amazing kit.

Includes an instruction card for applying your makeup like a pro.

Pure Ingredients: Titanium Dioxide, Zinc Oxide, Iron Oxide, Sericite, Rose Powder, Kosher Grade Rice Powder, Mica, Kaolin Clay.

Additional information

All returns accepted

Returns Accepted

Item must be returned within

30 Days

Refund will be given as

Money Back

Return shipping will be paid by

Seller

Brand

Sweet Face Minerals

Skin Type

All Skin Types

Features

Waterproof, Vegan, Sulfate-Free, Silicon-Free, Shine Control, Perfume-Free, Paraben-Free, Organic, Oil-Free, Long Lasting, Hypoallergenic, Formaldehyde-Free, Cruelty-free/No Animal Testing, Contains Vitamins, Contains Sun Protection, Contains Minerals, Ammonia-Free, All Natural Ingredients, Alcohol-Free

Expiration Date

3 years from date of purchase

Model

Compare to Bare Minerals

Country/Region of Manufacture

United States

Jar Sizes

Each jar size is in bold and underlined below.

Kit Contains

Six 20gram jars, 1 Brush & 1 Case

Shade

DEEP TAN

Size Specifics

We are very clear about the EXACT jar sizes below

UPC

634030180571

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “XXL KIT w/BRUSH & CASE (DK TAN) Mineral Makeup Set Bare Matte Powder Foundation”

Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vendor Information

  • Store Name: The Beauty Store
  • Vendor: The Beauty Store
  • Address: Brazil
  • No ratings found yet!

Product Enquiry

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our Privacy Policy