VIZIO SB3821-C6 Barre de son 2.1 de 38 pouces avec système d'enceintes Bluetooth sans fil (IL/R)

Vendu par : boutique rétro

$125.48

29% Off
Fermer
Résumé des prix
  • $175.99
  • $125.48
  • 29%
  • $125.48
  • Globalement, vous économisez $50.51 (29%) sur ce produit.
En stock
Nouveau
$11.99
Global
7-14 jours
paiements
15 jours
Signaler un abus
La description
    État du produit Apparence Fonctionnalité
    Le Produit a été remis à neuf par des techniciens qualifiés et est livré dans un emballage générique. Le produit est dans un état cosmétique moyen et présente des signes mineurs d'utilisation. Ce produit a été testé par des professionnels et il est garanti qu'il est fonctionnel et prêt à être utilisé.
    krezicart
    Le forfait comprend:

    • Barre de son
    • Subwoofer
    • Télécommande
    • Câbles d'alimentation

    dépannage mode paring : https://cdn.vizio.com/documents/sb3821c6/qsg-sb3821c6.pdfLes piles et les câbles RCA ne sont pas inclus.
    Livré avec une télécommande générique, AMERICA'S #1 SOUND BAR COMPANY.*
    Améliorez l'expérience audio de votre téléviseur avec le système de barre de son 2.1 VIZIO 38", qui convient parfaitement aux téléviseurs de classe 42" et plus. Le caisson de basse sans fil offre une expérience audio qui remplit la pièce avec des basses profondes et percutantes, et le Bluetooth intégré.® vous permet de diffuser de l'audio sans fil à partir de vos appareils mobiles.krezicartkrezicartSystème de barre de son 2.1 Le système de barre de son 2.1 comprend de puissants haut-parleurs associés à un caisson de basse sans fil, offrant un son puissant et une qualité audio cristalline. Cette combinaison vous permet de vivre une expérience de cinéma à domicile dans le confort de votre maison.krezicartAudio expansif. Passez à un son de qualité supérieure avec la barre de son 2.1 de 38 pouces de VIZIO. La meilleure performance audio de sa catégorie offre jusqu'à 100 dB de remplissage de la pièce, un son clair comme du cristal avec moins de 1% de distorsion harmonique totale.1.krezicartSubwoofer sans fil. Des basses riches et puissantes transforment les films, la musique et la télévision en une expérience explosive. Grâce à la technologie sans fil, votre maison ne sera pas encombrée et vous bénéficierez d'un son exceptionnel.Adaptées à votre style et à votre espace.Les barres de son VIZIO sont conçues pour s'intégrer dans une grande variété d'emplacements. Elles s'adaptent à tous les espaces et leur taille correspond à celle de votre téléviseur. Explorez tous les endroits pratiques et attrayants où vous pouvez placer votre barre de son VIZIO.krezicartMONTAGE MURALkrezicartTABLE TOPkrezicartBUILT-INkrezicartStreaming sans faille. Bluetooth intégré® vous permet de diffuser de l'audio sans fil à partir de vos appareils mobiles. Oubliez les câbles et écoutez votre musique d'un simple toucher du doigt, où que vous soyez dans la pièce..krezicartDesign épuré.Les barres de son VIZIO sont conçues pour mettre en valeur votre téléviseur avec un style minimaliste qui s'intègre dans n'importe quelle pièce de votre maison.Technologie audio haut de gamme.Les barres de son VIZIO utilisent la technologie Dolby®.® et DTS® afin de fournir un son multicanal de qualité supérieure pour une immersion totale.krezicartkrezicartDolby Digital®
    La norme audio pour le cinéma, la diffusion, les DVD, les Blu-ray et le contenu en continu, Dolby Digital®Le son surround offre une dimension spatiale spectaculaire aux bandes sonores et une définition audio améliorée pour une expérience d'écoute captivante.krezicartDTS TruSurround
    DTS TruSurround est une solution de son surround virtuel qui offre un environnement sonore surround réaliste sur les barres de son.krezicartDTS TruVolume
    DTS TruVolume est une solution révolutionnaire qui fournit un niveau de volume constant et confortable pour une expérience multimédia plus agréable. Il suffit de régler le volume une fois.

    Informations complémentaires
    Configuration du système

    2.1 Système

    Connectivité

    Bluetooth / sans fil, filaire

    Puissance RMS

    NA

    Modèle

    SB3821-C6

    Marque

    VIZIO

    Type

    Barre de son

    Avis (0)
    0 ★
    Classement 0
    5 ★
    0
    4 ★
    0
    3 ★
    0
    2 ★
    0
    1 ★
    0

    Il n'y a pas encore de commentaires.

    Soyez le premier à passer en revue "VIZIO SB3821-C6 38 Inch 2.1 Sound Bar Wireless Bluetooth Speaker System (IL/R)".

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Information du vendeur

    Information du vendeur

    • Nom du magasin: retro shop
    • Vendeur: retro shop
    • Aucune évaluation n'a encore été trouvée!
    Enquête sur un produit

    Enquête sur un produit

    Veuillez vous connecter pour faire une demande de renseignements sur ce produit
    Défiler vers le haut
    Fermer
    Fermer
    Accueil
    Barre latérale
    0 Souhaits
    0 Chariot
    Fermer

    Mon panier

    Le panier est vide !

    Continuer les achats

VIZIO SB3821-C6 38 Inch 2.1 Sound Bar Wireless Bluetooth Speaker System (IL/R)

Sold By : retro shop

$125.48

29% Off
Close
Price Summary
  • $175.99
  • $125.48
  • 29%
  • $125.48
  • Overall you save $50.51 (29%) on this product
In Stock
New
$11.99
Global
7-14 Days
payments
15 Days
Report Abuse
Description
    Product Condition Appearance Functionality
    The Product has been refurbished by qualified technicians and comes in generic packaging. The Product is in fair cosmetic condition and will show minor signs of use. This Product has been professionally tested and guaranteed to be functional and ready for use.
    Package Includes:

    • Sound Bar
    • Subwoofer
    • Remote Control
    • Power cables

    trouble shooting paring mode : https://cdn.vizio.com/documents/sb3821c6/qsg-sb3821c6.pdfBatteries and RCA Cables are not included.
    Comes with Generic Remote, AMERICA’S #1 SOUND BAR COMPANY.*
    Premium Audio, Immersive Bass.Upgrade your TV audio experience with the VIZIO 38” 2.1 Sound Bar System, a great fit for 42”+ Class TVs. The wireless subwoofer delivers a room-filling audio experience with deep thumping bass, and built-in Bluetooth® allows you to wirelessly stream audio from your mobile devices.2.1 Sound Bar System.The 2.1 Sound Bar System features powerful speakers paired with a wireless subwoofer, delivering booming sound with crystal-clear audio quality. This combo brings an enticing home theater experience to the comforts of your home.Expansive Audio.Upgrade to premium audio with VIZIO’s 38” 2.1 Sound Bar. Best in class audio performance delivers up to 100 dB of room filling, crystal clear sound with less than 1% total harmonic distortion1.Wireless Subwoofer.Rich, powerful bass transforms movies, music, and TV into an explosive experience. Wireless means your home stays free of clutter while you get great sound.Suited for Your Style and Space.VIZIO Sound Bars are designed to blend in with a wide variety of placement options. They fit with any space and are sized to match your TV. Explore all the convenient and appealing places you can put your VIZIO Sound Bar.WALL MOUNTEDTABLE TOPBUILT-INSeamless Streaming.Built-in Bluetooth® allows you to wirelessly stream audio from your mobile devices. Lose the wires and listen to your music with a tap of a finger from anywhere in the room.Streamlined Design.VIZIO Sound Bars are crafted to accentuate your TV with a minimalist body style that blends in with any room of your home.Premium Audio Technology.VIZIO Sound Bars utilize Dolby® and DTS® audio technologies to deliver elevated multi-channel audio for the most immersive sound quality.Dolby Digital®
    The audio standard for cinema, broadcast, DVD, Blu-ray, and streaming content, Dolby Digital®surround sound provides dramatic spatial dimension to soundtracks and enhanced audio definition for an engaging listening experience.DTS TruSurround
    DTS TruSurround is a virtual surround sound solution that delivers a realistic surround sound environment on sound bars.DTS TruVolume
    DTS TruVolume is a revolutionary solution that provides a consistent and comfortable volume level for a more enjoyable multimedia experience. Simply set the volume once.

    Additional information
    System Configuration

    2.1 System

    Connectivity

    Bluetooth/Wireless, Wired

    RMS Power

    NA

    Model

    SB3821-C6

    Brand

    VIZIO

    Type

    Soundbar

    Reviews (0)
    0 ★
    0 Ratings
    5 ★
    0
    4 ★
    0
    3 ★
    0
    2 ★
    0
    1 ★
    0

    There are no reviews yet.

    Be the first to review “VIZIO SB3821-C6 38 Inch 2.1 Sound Bar Wireless Bluetooth Speaker System (IL/R)”

    Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vendor Info

    Vendor Information

    • Store Name: retro shop
    • Vendor: retro shop
    • No ratings found yet!
    Product Enquiry

    Product Enquiry

    Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our Privacy Policy

    Scroll To Top
    Close
    Close
    Home
    Sidebar
    0 Wishlist
    0 Cart
    Close

    My Cart

    Shopping cart is empty!

    Continue Shopping