Kit de brosse de lavage de voiture télescopique ajustable, balai à long manche, outil de nettoyage de véhicule.

Vendu par : Gourou de la voiture

$20.44

27% Off
Fermer
Résumé des prix
  • $27.99
  • $20.44
  • 27%
  • $20.44
  • Globalement, vous économisez $7.55 (27%) sur ce produit.
En stock
Nouveau
$4.99
Global
7-14 jours
paiements
15 jours
Signaler un abus
La description

 

  • 【2 en 1 Moufle de lavage de voiture amovible】Removable Nouveau design, rapide et facile à utiliser et à ranger. Démontez facilement la chenille et utilisez-la comme mitaine pour nettoyer l'intérieur de la voiture. Assemblez facilement la chenille, transformez-la en une longue serpillière, et nettoyez l'extérieur de la voiture. Acheter une brosse de lavage de voiture avec un long manche équivaut à en acheter deux, deux grandes fonctions combinées en un seul balai pour une utilisation professionnelle optimale.
  • 【Stop Straining Your Back】Le poteau en alliage d'aluminium est dur, ferme et léger et difficile à rouiller. Le kit de lavage de voiture est un très bon outil de nettoyage télescopique multifonctionnel. Non seulement ce design léger en alliage d'aluminium peut s'étendre sur 45 pouces de long, mais il offre également un angle de nettoyage facile de 180 degrés. La longueur réglable de la perche à poussière vous aidera à nettoyer les différents endroits en hauteur et en degré où vous ne pouvez pas laver à la main, évitant ainsi de vous étirer, de vous pencher ou de vous tordre pour tout faire.
  • 【Grande gamme d'applications】La brosse d'esthétique automobile est une aide parfaite pour laver, sécher, cirer, dépoussiérer et polir vos véhicules ou votre ménage. Non seulement vous pouvez laver une voiture, un camion, un SUV, une moto, un RV, un bateau, mais il est génial pour les fenêtres, l'époussetage, les ventilateurs de plafond, les hangars extérieurs, le bateau, les toboggans pour enfants / les structures extérieures et vos accessoires de maison ! Utilisez-le sur n'importe quelle surface ! La taille libre convient à tout le monde. Outil parfait pour le nettoyage intérieur des pare-brise. Rend le nettoyage plus facile, plus rapide et plus pratique.
  • 【Scratch Free & Lint Free】NO-scratch, sûr à utiliser pour la peinture de la voiture. Cette tête de serpillière en microfibres de la brosse de lavage de voiture est douce, non pelucheuse et sans tourbillon, sans danger pour la peinture et autres surfaces délicates. Extrêmement absorbante, votre lavage est plus facile et plus rapide. La grande surface de la tête de nettoyage permet de nettoyer votre voiture en moins de temps et d'efforts.
  • 【INCLUDED】1x vadrouille en alliage d'aluminium 45″ à long manche ; 2x tête de vadrouille en microfibre chenille pour voiture. Tête de serpillière détachable pour un retrait facile et un nettoyage aisé. La brosse de nettoyage pour voiture est facile à nettoyer. Si vous avez un problème, n'hésitez pas à nous contacter demander de l'aide par email.

 

Informations complémentaires
Couleur

Bleu

Type

balai de lavage de voiture

Marque

CarCarez

garantie

1 année

Avis (0)
0 ★
Classement 0
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

Il n'y a pas encore de commentaires.

Soyez le premier à passer en revue "Adjustable Telescopic Car Wash Brush Kit Mop Long Handle Vehicle Cleaning Tool".

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Information du vendeur

Information du vendeur

  • Nom du magasin: Car Guru
  • Vendeur: Car Guru
  • Aucune évaluation n'a encore été trouvée!
Enquête sur un produit

Enquête sur un produit

Veuillez vous connecter pour faire une demande de renseignements sur ce produit
Défiler vers le haut
Fermer
Fermer
Accueil
Barre latérale
0 Souhaits
0 Chariot
Fermer

Mon panier

Le panier est vide !

Continuer les achats

Adjustable Telescopic Car Wash Brush Kit Mop Long Handle Vehicle Cleaning Tool

Sold By : Car Guru

$20.44

27% Off
Close
Price Summary
  • $27.99
  • $20.44
  • 27%
  • $20.44
  • Overall you save $7.55 (27%) on this product
In Stock
New
$4.99
Global
7-14 Days
payments
15 Days
Report Abuse
Description

 

  • 【2 in 1 Removable Car Wash Mitt】Removable New design, fast and easy for using and storage. Easily disassemble the chenille and use it as a mitt to clean the interior of the car. Easily assemble the chenille, turn it into a long mop, and clean the exterior of the car. Buying one car wash brush with long handle is equal to buying two, two great functions combined in one mop for best professional use.
  • 【Stop Straining Your Back】The aluminum alloy pole is hard, firm and light and difficult to rust. The car wash kit is a very good multi-functional telescopic cleaning tool. Not only can this lightweight aluminum alloy design extend out 45 inch long but also offers an easy 180 degree cleaning angle. Adjustable dust mop pole length will help you to clean the different height and degree place where you can not wash by hand, avoid stretching, bending over or twisting to get everything done.
  • 【Broad Range of Applications】The car detailing brush is perfect helper for washing, drying, waxing, dusting and polishing your vehicles or household. Not only can you wash a car, Truck, SUV, motorcycle, RV, boat but its awesome for windows, dusting, ceiling fans, outdoor sheds, boat, kids slides/ outdoor structures and your home accessories! Use it on any surface! Free size fits for everyone. Perfect interior windshield cleaning tool. Makes cleaning easier, faster and more practical.
  • 【Scratch Free & Lint Free】NO-scratch, Safe to Use for Car Paintwork. This car wash brush microfiber mop head is soft, lint-free and swirl-free, safe on paint and other delicate surfaces. Extremely absorbent, so your wash is easier and faster. Don’t just move dust, remove it.The large cleaning head area lets your car with less time and effort.
  • 【INCLUDED】1x aluminum alloy 45″ long handle mop; 2x chenille microfiber car brush mop head. Detachable mop head for easy removal and easy cleaning. The car cleaning brush is easy to clean. If you have any issue, feel free contact us ask for help via email.

 

Additional information
Color

Blue

Type

car wash mop

Brand

CarCarez

Warranty

1 Year

Reviews (0)
0 ★
0 Ratings
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

There are no reviews yet.

Be the first to review “Adjustable Telescopic Car Wash Brush Kit Mop Long Handle Vehicle Cleaning Tool”

Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vendor Info

Vendor Information

  • Store Name: Car Guru
  • Vendor: Car Guru
  • No ratings found yet!
Product Enquiry

Product Enquiry

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our Privacy Policy

Scroll To Top
Close
Close
Home
Sidebar
0 Wishlist
0 Cart
Close

My Cart

Shopping cart is empty!

Continue Shopping