Baby Bum Duke's Rad Bath Set | Full Size Bath Essentials 4-Piece Gift Set

Vendu par : boutique rétro

$48.32

22% Off
Fermer
Résumé des prix
  • $62.32
  • $48.32
  • 22%
  • $48.32
  • Globalement, vous économisez $14.00 (22%) sur ce produit.
Dépêchez-vous, il n'en reste que 1.
Nouveau
$4.99
Global
7-14 jours
paiements
15 jours
Signaler un abus
La description

Baby Bum Duke's Rad Bath Set | Coffret de bain complet 4 pièces avec jouet pour peau sensible à l'huile de coco nourrissante | Parfum naturel de lavande à la noix de coco | Sans gluten et végétalien

  • BABY BUM DUKE'S RAD BATH GIFT SET. Ensemble cadeau de 4 pièces comprenant les favoris de Duke pour le bain, y compris : Bain moussant, shampooing et gel nettoyant, lotion calmante et un jouet de bain Duke en édition limitée.
  • DES SOINS DE LA PEAU DOUX ET À BASE DE PLANTES. Nos formules à base de plantes contiennent des minéraux marins, de la banane et d'autres extraits tropicaux pour reconstituer et hydrater tous les types de peau. Vegan, sans cruauté, sans gluten et sans colorant pour répondre aux besoins de la peau délicate des bébés.
  • MODE D'EMPLOI. Versez une poignée de notre bain moussant dans la baignoire sous l'eau chaude courante. Utilisez 2 pompes de gel et massez les cheveux et la peau de bébé, puis rincez. Appliquez la lotion apaisante après le bain ou à chaque fois que vous recherchez un peu de fraîcheur.
  • FORMULÉ POUR NOS PETITS ENFANTS RADICAUX. Spécifiquement formulé pour les enfants, les tout-petits et les bébés avec des ingrédients naturellement hydratants. Testé par des pédiatres et des dermatologues. Sans paraben, sulfate, silicone et phtalate.
  • FAITES CONFIANCE AU BUM. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie qu'il faut nous faire confiance, à nous qui vivons sur la plage et qui avons besoin de produits qui fonctionnent pendant les journées les plus intenses au soleil. La vérité est simple : lorsque vous fabriquez des produits pour protéger ceux que vous aimez, vous les rendez meilleurs.

Notre ensemble Baby Bum pour l'heure du bain comprend tous les éléments essentiels pour une routine amusante à l'heure du bain et constitue le cadeau idéal pour bébé. Cet ensemble comprend (1) shampooing et gel nettoyant Baby Bum, (1) bain moussant Baby Bum, (1) lotion quotidienne Baby Bum et (1) jouet de bain Duke. Transformez l'heure du bain en une expérience mémorable pour vous et vos petits enfants. Commencez par le bain moussant Baby Bum, formulé à partir d'ingrédients doux provenant de la terre et de la mer, qui crée des bulles parfaites et indéchirables pour un plaisir mousseux sans fin avec le jouet de bain Duke. Nettoyez et hydratez votre peau avec le shampooing et le nettoyant Baby Bum Gel, formulés avec des ingrédients hydratants comme l'huile de noix de coco monoï, l'aloès et le gingembre blanc pour hydrater et apaiser les peaux sensibles. Poursuivez avec la lotion Baby Bum Everyday Lotion, fabriquée à partir de notre formule végétale contenant de l'aloès, du beurre de karité et du beurre de cacao pour nourrir et hydrater tous les types de peau. Tous les articles sont formulés avec des ingrédients naturels de haute qualité et sont approuvés par les pédiatres et les dermatologues.

Informations complémentaires
Taille

Ensemble de 4 pièces

Type

Ne s'applique pas

Marque

Sun Bum

Avis (0)
0 ★
Classement 0
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

Il n'y a pas encore de commentaires.

Soyez le premier à passer en revue "Baby Bum Duke’s Rad Bath Set | Full Size Bath Essentials 4-Piece Gift Set".

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Information du vendeur

Information du vendeur

  • Nom du magasin: retro shop
  • Vendeur: retro shop
  • Aucune évaluation n'a encore été trouvée!
Enquête sur un produit

Enquête sur un produit

Veuillez vous connecter pour faire une demande de renseignements sur ce produit
Défiler vers le haut
Fermer
Fermer
Accueil
Barre latérale
0 Souhaits
0 Chariot
Fermer

Mon panier

Le panier est vide !

Continuer les achats

Baby Bum Duke’s Rad Bath Set | Full Size Bath Essentials 4-Piece Gift Set

Sold By : retro shop

$48.32

22% Off
Close
Price Summary
  • $62.32
  • $48.32
  • 22%
  • $48.32
  • Overall you save $14.00 (22%) on this product
Hurry, Only 1 left.
New
$4.99
Global
7-14 Days
payments
15 Days
Report Abuse
Description

Baby Bum Duke’s Rad Bath Set | Full Size Bath Essentials 4-Piece Gift Set with Toy for Sensitive Skin with Nourishing Coconut Oil | Natural and Coconut Lavender Fragrance | Gluten Free and Vegan

  • BABY BUM DUKE’S RAD BATH GIFT SET. 4-Piece gift set featuring Duke’s rad bath time favorites, including: Bubble Bath, Gel Shampoo & Wash, Calming Lotion and a limited edition Duke bath toy.
  • GENTLE, PLANT-BASED SKIN CARE. Our plant-based formulas contains sea minerals, banana and other tropical extracts to replenish and hydrate all skin types. Vegan, Cruelty, Gluten and Dye Free to meet the needs of delicate baby skin.
  • HOW TO USE. Pour a handful of our bubble bath into the tub under warm running water. Use 2 pumps of gel and massage into baby’s hair and skin, and rinse. Apply calming lotion after bath time or anytime you’re searching for some chill.
  • FORMULATED FOR OUR RAD LITTLE KIDS. Specifically formulated for kids, toddlers and babies with naturally moisturizing ingredients. Pediatrician and Dermatologist tested. Paraben, Sulfate, Silicone and Phthalate free.
  • TRUST THE BUM. What does that mean? It means trust us, the ones who live on the beach and need products that work on the most intense days in the sun. The simple truth is, when you make products to protect the ones you love, you make ‘em better.

Our Baby Bum Bath Time Gift Set includes all of the essentials for a fun bath time routine and makes the perfect baby gift. This Bath set includes (1) Baby Bum Gel Shampoo & Wash, (1) Baby Bum Bubble Bath, (1) Baby Bum Everyday Lotion, and (1) Duke bath toy. Transform bath time into a memorable bonding experience for you and your rad little kids. Start with Baby Bum Bubble Bath that is formulated with gentle ingredients from the earth and sea that create perfect tear-free bubbles for nonstop foamy fun with the Duke Bath Toy. Cleanse and moisturize with Baby Bum Gel Shampoo & Wash that is formulated with moisturizing ingredients such as monoi coconut oil, aloe and white ginger to hydrate and soothe sensitive skin. Follow up with Baby Bum Everyday Lotion that is made with our plant-based formula that contains aloe, shea butter and cocoa butter to nourish and hydrate all skin types. All items are formulated with high quality, natural ingredients and pediatrician and dermatologist approved.

Additional information
Size

4 Piece Set

Type

Does not apply

Brand

Sun Bum

Reviews (0)
0 ★
0 Ratings
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

There are no reviews yet.

Be the first to review “Baby Bum Duke’s Rad Bath Set | Full Size Bath Essentials 4-Piece Gift Set”

Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vendor Info

Vendor Information

  • Store Name: retro shop
  • Vendor: retro shop
  • No ratings found yet!
Product Enquiry

Product Enquiry

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our Privacy Policy

Scroll To Top
Close
Close
Home
Sidebar
0 Wishlist
0 Cart
Close

My Cart

Shopping cart is empty!

Continue Shopping