DJI Mavic Air 2 Drone 4K Camera Plus Pro Combo

Vendu par : Magasin urbain

$789.89

21% Off
Fermer
Résumé des prix
  • $999.99
  • $789.89
  • 21%
  • $789.89
  • Globalement, vous économisez $210.10 (21%) sur ce produit.
En stock
Nouveau
Livraison gratuite
Global
7-14 jours
paiements
15 jours
Signaler un abus
La description

Dans la boîte

  • DJI Mavic Air 2
  • Télécommande
  • Batterie de vol intelligente
  • Chargeur de batterie
  • Câble d'alimentation CA
  • 3 x paire d'hélices à faible bruit
  • Câble RC USB Type-C
  • Câble RC Lightning
  • Câble RC Micro-USB
  • Protecteur de cardan
  • Câble USB Type-C
  • Paire de bâtons de contrôle de rechange
  • Sac à bandoulière DJI Mavic
  • 128GB MicroSD
  • Plate-forme d'atterrissage
  • Lecteur USB
  • Garantie limitée d'un an sur le contrôleur principal, le cardan et la caméra, le système de positionnement par vision, le système de propulsion (à l'exception des hélices), la télécommande, le chargeur et le socle de chargement de la batterie.
  • Garantie limitée de 6 mois sur la batterie (ou moins de 200 cycles de charge)

Drone de milieu de gamme doté de caractéristiques phares, le DJI Mavic Air 2 combine un cadre pliable et portable avec un système de caméra haut de gamme. Le cardan à 3 axes arbore un capteur CMOS 1/2″ capable de capturer des clichés en time-lapse 8K Hyperlapse, des vidéos 4K60, des vidéos 1080p au ralenti à 240 fps et des photos jusqu'à 48MP. En outre, les photos, les panoramas et les vidéos peuvent être capturés en HDR pour des résultats plus dynamiques. Toutes vos séquences peuvent être sauvegardées sur 8 Go de stockage interne et sur des cartes SD optionnelles d'une taille maximale de 256 Go.

Une multitude de technologies de suivi intégrées et un système intelligent d'évitement des obstacles vous aideront à capturer toutes ces séquences étonnantes. FocusTrack combine trois fonctions de suivi différentes avec des capacités qui incluent le suivi de sujets et le suivi de trajectoires de vol prédéterminées. Le système d'assistance au pilotage avancé 3.0 (APAS) connaît le Mavic Air 2 dans l'espace 3D et sa proximité avec les personnes et les objets pour aider à éviter les collisions accidentelles. Les options de retour au domicile (RTH) et d'atterrissage de précision sont prises en charge afin que vous puissiez récupérer le drone facilement et en toute sécurité lorsque vous avez fini de filmer.

Une batterie robuste de 3500mAh peut faire voler le Mavic Air 2 jusqu'à 34 minutes d'affilée. Lorsqu'il est en l'air, vous pouvez faire voler le drone à des vitesses allant jusqu'à 43 mph jusqu'à une distance de 11,5 miles. La télécommande incluse prend en charge la technologie OcuSync 2.0 pour vous fournir des données de télémétrie de vol et une vue en direct de ce que le drone voit sur votre smartphone connecté. Elle peut transmettre des vidéos de qualité 1080p jusqu'à une distance de 6,2 miles. Dans l'ensemble, le Mavic Air 2 vous donne les outils dont vous avez besoin pour développer votre réalisation de films avec des séquences aériennes créatives et de qualité professionnelle.

Focus Track

  • Active Track 3.0 : Suit une cible tout en évitant les obstacles et permet de réidentifier la cible si elle est perdue, par exemple lorsqu'elle se trouve derrière un arbre.
  • Spotlight 2.0 : Volez librement tout en verrouillant la caméra sur un sujet ; il suffit de toucher un sujet sur la télécommande et de voler.
  • POI 3.0 : Crée une trajectoire automatisée pour voler autour d'une cible tout en maintenant la caméra centrée ; fonctionne avec des surfaces planes et peut suivre dynamiquement des objets tels que des personnes, des voitures et des bateaux.

Hyper lapse Time-Lapse Shots

D'un simple toucher, vous pouvez utiliser votre Mavic Air 2 pour capturer de superbes clichés en time-lapse en mode Hyperlapse, en traitant tout automatiquement sans avoir besoin de post-traitement. Vous pouvez même enregistrer simultanément les photos en JPEG et en raw sur une carte microSD (non fournie). Les clichés Hyperlapse peuvent être capturés avec quatre modes distincts ; il suffit de sélectionner le mode et le lieu de prise de vue dans l'application DJI Fly.

  • Libre : Déplacez le Mavic Air 2 où vous voulez en toute liberté.
  • Cercle : Verrouillez un sujet et le Mavic Air 2 l'encercle tout en capturant des images en continu.
  • Verrouillage du cap : Cette fonction permet de verrouiller le cardan sur un sujet et de le faire pivoter automatiquement pour le garder dans le cadre pendant que vous volez vers et devant le sujet.
  • WayPoint : Définissez une trajectoire de vol spécifique et enregistrable (jusqu'à 5 points) dans l'espace 3D pour un seul time-lapse ou pour plusieurs prises de vue à des moments différents à monter ensemble ultérieurement.

SmartPhoto

La reconnaissance de scène intégrée fonctionne avec les technologies HyperLight et HDR de DJI pour ajuster les paramètres de la caméra et fournir des résultats optimaux. La reconnaissance de scène peut détecter cinq catégories différentes : coucher de soleil, ciels, herbe, neige et arbres.

QuickShots

Capturez des clips vidéo cinématiques en quelques tapotements à l'aide de modes de modèles de vol prédéfinis. Le Mavic Air 2 effectuera un parcours aérien compliqué et vous pourrez ajouter de la musique, des effets et des filtres à l'aide des modèles de Story. Les séquences obtenues peuvent être directement partagées sur diverses plateformes de médias sociaux. Les modes QuickShot comprennent :

  • Dronie : Se fixe sur un sujet et s'envole pendant le tournage.
  • Cercle : Se fixe sur un sujet et vole autour de lui à une distance déterminée.
  • Helix : se fixe sur un sujet et s'envole au-dessus de lui selon un motif unique.
  • Fusée : Se fixe sur un sujet et vole au-dessus de lui en prenant continuellement de l'altitude.
  • Boomerang : Se fixe sur un sujet et s'en éloigne, puis revient vers lui après avoir atteint un certain point, tout en le faisant tourner en permanence.
  • Astéroïde : Se fixe sur un sujet et prend rapidement de l'altitude.

Évitement des obstacles

Grâce à l'APAS 3.0 et à des capteurs vers l'avant, l'arrière et le bas, le Mavic Air 2 évite activement les obstacles pour rester en sécurité pendant le vol. Une lumière auxiliaire sur le drone permet d'améliorer la visibilité des capteurs.

AirSense

Restez en sécurité pendant le vol grâce à la technologie AirSense. Elle utilise un récepteur ADS-B et un positionnement par satellite pour vous avertir de la présence d'un avion à proximité.

Application DJI Fly

Contrôlez le Mavic Air 2, ajustez les paramètres et les fonctions et utilisez les modèles intégrés pour capturer des vidéos époustouflantes. Il intègre également la technologie de l'application DJI Mimo pour vous permettre d'éditer des séquences.

Télécommande

La télécommande incluse fonctionne avec votre smartphone existant pour contrôler le Mavic Air 2 et visualiser les images en direct du drone. Elle est construite avec une poignée confortable et ergonomique et offre jusqu'à quatre heures d'autonomie. Les antennes intégrées permettent d'améliorer les performances du signal.

Votre jeu

Le Mavic Air 2 fait passer la puissance et la portabilité au niveau supérieur, offrant des fonctionnalités avancées dans un facteur de forme compact. Des fonctions de prise de vue intelligentes et une excellente qualité d'image mettent les chefs-d'œuvre aériens à portée de main. Un vol plus sûr et plus intelligent vous permet d'améliorer votre jeu tout en profitant pleinement du processus de création.

Qualité d'image - Contenu de niveau supérieur

Maîtrisez des prises de vue aériennes créatives grâce à une vidéo 4K/60fps fluide et sans effort. Le profil de couleur plat D-Cinelike conserve plus d'informations pour le post-traitement. Le codec vidéo HEVC (H.265) enregistre plus d'informations sur l'image, utilise moins d'espace de stockage et préserve la gamme dynamique et les détails de votre métrage, garantissant ainsi un contenu de qualité supérieure.

 

Vidéo HDR dynamique par défaut

Le secret d'une vidéo HDR incroyable est un capteur d'image Quad Bayer haute performance. Une seule image sépare les niveaux d'exposition dans différentes zones, capturant avec précision les détails clairs et foncés. Les images sont superposées pour créer une image colorée, équilibrée et accrocheuse avec une plage dynamique plus élevée.

 

Photos 48MP : tout est dans les détails

Avec un capteur CMOS de 1/2 pouce, le Mavic Air 2 capture d'impressionnantes photos de 48 Mpx. Préparez-vous à faire passer vos contenus aériens au niveau supérieur.

Capture optimisée par SmartPhoto

Le Mavic Air 2 est doté de la fonction SmartPhoto, qui intègre la reconnaissance de scènes, HyperLight et HDR dans un seul mode pour des résultats optimaux. La reconnaissance de scène optimise les différents paramètres de l'appareil photo pour diverses scènes et prend en charge la reconnaissance intelligente de cinq catégories : coucher de soleil, ciels, herbe, neige et arbres.

Panorama HDR Voir l'ensemble de l'image

Le Mavic Air 2 offre le mode panorama le plus avancé de DJI, avec une plage dynamique plus élevée et des couleurs vives et incroyablement précises.

krezicart

FocusTrack Maîtriser les cieux

Des séquences de qualité professionnelle sans effort grâce à FocusTrack. Cette suite facile à utiliser de modes de suivi intelligents comprend Active Track 3.0, Spotlight 2.0 et Point of Interest 3.0, ce qui vous permet de libérer votre créativité.

 

8K Hyperlapse Temps et mouvement

Le Mavic Air 2 prend en charge l'Hyperlapse en 8K, ce qui vous permet de déformer le temps et l'espace pour des séquences particulièrement étonnantes. Mieux encore, vous pouvez réaliser ce plan sans post-traitement complexe. Choisissez parmi les modes Libre, Cercle, Verrouillage de parcours et Waypoint, sélectionnez le lieu de prise de vue, et l'appli DJI Fly s'occupera du reste.

Vol et sécurité Des vols plus sûrs pour des contenus étonnants

OcuSync 2.0 a une distance de transmission vidéo allant jusqu'à 10 km et peut également diffuser un flux en direct d'une résolution FHD 1080p directement depuis la caméra du drone. Profitez de plus de liberté pour l'exploration et de plus de clarté pour la prise de vue parfaite.

Signal fiable à double fréquence 2.4/5.8GHz, vol fluide

Le Mavic Air 2 prend en charge la communication bi-fréquence 2,4/5,8 GHz et passe automatiquement au meilleur canal présentant le moins d'interférences en temps réel. Cela améliore considérablement la capacité anti-interférences de l'appareil dans les environnements difficiles, augmentant ainsi la sécurité des vols.

Batterie et vol volent plus longtemps

Restez en l'air suffisamment longtemps pour obtenir la capture parfaite grâce à l'impressionnante autonomie de la batterie (jusqu'à 34 minutes) et réalisez des clichés épiques et rapides avec une vitesse de vol maximale de 68 km/h en mode Sport.

Évitement d'obstacles Voler plus sûr

Le Mavic Air 2 perçoit son environnement dans trois directions : vers l'avant, vers l'arrière et vers le bas. Une lumière auxiliaire améliore la visibilité, et la couche supplémentaire de sécurité qu'offre l'évitement d'obstacles est idéale pour repousser les limites du possible.

Les systèmes avancés d'assistance au pilote (APAS) 3.0 utilisent une technologie de cartographie avancée pour un suivi en douceur et un évitement fiable des obstacles dans des scénarios complexes. Les performances en matière d'évitement d'obstacles et de planification automatique du vol ont été considérablement améliorées par rapport aux générations précédentes, ce qui accroît la sécurité et offre davantage d'options.

 

Télécommande conçue pour les pilotes

La nouvelle télécommande présente un design ergonomique pour une prise en main plus confortable et bénéficie d'une autonomie impressionnante de 240 minutes. La nouvelle pince permet de fixer les smartphones rapidement et facilement, tandis que les antennes intégrées améliorent considérablement l'expérience utilisateur.

krezicart

Informations complémentaires
Modèle

Mavic Air 2.RB

Paquet personnalisé

Oui

Plage de contrôle maximale

22966 ft (7000 m)

Garantie constructeur

Garantie limitée de 1 an de DJI

Description de l'ensemble

Etui 128GB MicroSD Landing Pad Propeller Holder USB Reader

Marque

DJI

Type

Drone prêt à voler

Connectivité

Télécommande

Caractéristiques de la caméra

Enregistrement vidéo HD 4K, Timelapse

Poids de l'article

0,2 kg

Temps de vol maximum

34 min

Avis (0)
0 ★
Classement 0
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

Il n'y a pas encore de commentaires.

Soyez le premier à passer en revue "DJI Mavic Air 2 Drone 4K Camera Plus Pro Combo".

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Information du vendeur

Information du vendeur

  • Nom du magasin: Urban Store
  • Vendeur: Urban Store
  • Aucune évaluation n'a encore été trouvée!
Enquête sur un produit

Enquête sur un produit

Veuillez vous connecter pour faire une demande de renseignements sur ce produit
Défiler vers le haut
Fermer
Fermer
Accueil
Barre latérale
0 Souhaits
0 Chariot
Fermer

Mon panier

Le panier est vide !

Continuer les achats

DJI Mavic Air 2 Drone 4K Camera Plus Pro Combo

Sold By : Urban Store

$789.89

21% Off
Close
Price Summary
  • $999.99
  • $789.89
  • 21%
  • $789.89
  • Overall you save $210.10 (21%) on this product
In Stock
New
Free shipping
Global
7-14 Days
payments
15 Days
Report Abuse
Description

In the Box

  • DJI Mavic Air 2
  • Remote Controller
  • Intelligent Flight Battery
  • Battery Charger
  • AC Power Cable
  • 3 x Pair of Low-Noise Propellers
  • USB Type-C RC Cable
  • Lightning RC Cable
  • Micro-USB RC Cable
  • Gimbal Protector
  • USB Type-C Cable
  • Pair of Spare Control Sticks
  • DJI Mavic Shoulder Bag
  • 128GB MicroSD
  • Landing Pad
  • USB Reader
  • Limited 1-Year Warranty on Main Controller, Gimbal & Camera, Vision Positioning System, Propulsion System (Excluding Propellers), Remote Controller, Charger & Battery Charging Hub
  • Limited 6-Month Warranty on Battery (Or Less than 200 Charge Cycles)

A midrange drone with flagship features, the DJI Mavic Air 2 combines a foldable and portable frame with a high-end camera system. The 3-axis gimbal sports a 1/2″ CMOS sensor capable of capturing 8K Hyperlapse time-lapse shots, 4K60 video, 240 fps slow-motion 1080p video, and up to 48MP stills. In addition, photos, panoramas, and video can be captured in HDR for more dynamic results. All your footage can be saved to 8GB of internal storage and on optional SD cards up to 256GB in size.

Helping you capture all this stunning footage is a host of built-in tracking technologies and intelligent obstacle avoidance. FocusTrack combines three different tracking features with abilities that include tracking of subjects and following predetermined flight paths. The Advanced Pilot Assistance Systems 3.0 (APAS) is aware of the Mavic Air 2 in 3D space and its proximity to people and objects to help avoid accidental collisions. Return to Home (RTH) and precision landing options are supported so you can easily and safely retrieve the drone when you finish filming.

A robust 3500mAh battery can keep the Mavic Air 2 flying for up to 34 minutes at a time. While in the air, you can fly the drone at speeds up to 43 mph up to 11.5 miles away. The included remote controller supports OcuSync 2.0 technology to provide you with flight telemetry data and a live view of what the drone sees on your attached smartphone. It can transmit up to 1080p quality video from up to 6.2 miles away. Altogether, the Mavic Air 2 gives you the tools you need to expand your filmmaking with creative and professional quality aerial footage.

Focus Track

  • Active Track 3.0: Follows a target while avoiding obstacles and works to reidentify targets if lost, such as when going behind a tree
  • Spotlight 2.0: Fly freely while locking the camera on a subject; just tap a subject on the remote and fly
  • POI 3.0: Creates an automated path to fly around a target while keeping the camera centered; works with flat surfaces and can dynamically track objects such as people, cars, and boats

Hyper lapse Time-Lapse Shots

With a single tap, you can use your Mavic Air 2 to capture stunning time-lapse shots in Hyperlapse mode, processing everything automatically without the need for post-processing. You can even simultaneously save photos in JPEG and raw on a microSD card (not included). Hyperlapse shots can be captured with four distinct modes; simply select the mode and shooting location in the DJI Fly app.

  • Free: Move the Mavic Air 2 where you want with total freedom
  • Circle: Lock onto a subject and the Mavic Air 2 will circle it while continuously capturing footage
  • Course Lock: This locks the gimbal onto a subject, automatically turning to keep it in the frame as you fly towards and past the subject
  • WayPoint: Set a specific, savable flight path (up to 5 points) in 3D space for a single time-lapse, or for multiple shots at different times to edit together later

SmartPhoto

Integrated scene recognition works with DJI’s HyperLight and HDR technologies to adjust the camera’s parameters and deliver optimal results. Scene recognition can detect five different categories: sunset, skies, grass, snow, and trees.

QuickShots

Capture cinematic video clips with just a few taps using predefined flight pattern modes. The Mavic Air 2 will fly a complicated aerial route and you can add music, effects, and filters using Story templates. The resulting footage can be directly shared onto various social media platforms. QuickShot modes include:

  • Dronie: Locks onto a subject and flies away while filming
  • Circle: Locks onto a subject and flies around it from a set distance
  • Helix: Locks onto a subject and flies away and above it in a unique pattern
  • Rocket: Locks onto a subject and flies above it while continuously gaining altitude
  • Boomerang: Locks onto a subject and flies away from it, then back towards it after reaching a certain point, all while continuously circling it
  • Asteroid: Locks onto a subject and then rapidly gains altitude

Obstacle Avoidance

Utilizing APAS 3.0 and forward, backward, and downward sensors, the Mavic Air 2 actively avoids obstacles to stay safe while in flight. An auxiliary light on the drone helps improve the sensors’ visibility.

AirSense

Stay safe while in flight with AirSense technology. It utilizes an ADS-B receiver and satellite positioning to warn you of nearby aircraft.

DJI Fly App

Control the Mavic Air 2, adjust settings and functions and utilize built-in templates to capture stunning videos. It also incorporates technology from the DJI Mimo app to allow you to edit footage.

Remote Controller

The included remote controller works with your existing smartphone to control the Mavic Air 2 and view live footage from the drone. It’s constructed with a comfortable and ergonomic grip and provides up to four hours of battery life. Integrated antennas help improve signal performance.

Your Game

Mavic Air 2 takes power and portability to the next level, offering advanced features in a compact form factor. Intelligent shooting functions and excellent image quality put aerial masterpieces within reach. Safer, smarter flight enables you to up your game while fully enjoying the creative process.

Image Quality – Next-Level Content

Master creative aerial shots thanks to effortlessly smooth 4K/60fps video. The D-Cinelike flat color profile retains more information for post-processing. The HEVC (H.265) video codec records more image information, uses less storage, and preserves the dynamic range and detail of your footage, ensuring next-level content

 

HDR Video Dynamic by Default

The secret to incredible HDR video is a high-performance Quad Bayer image sensor. A single frame separates exposure levels in different areas, accurately capturing light and dark details. The images are layered to create a colorful, balanced, and eye-catching picture with higher dynamic range.

 

48MP Photos All in the Details

With a 1/2-inch CMOS sensor, Mavic Air 2 captures impressive 48MP photos. Get ready to take your aerial content to the next level.

SmartPhoto Optimized Capture

Mavic Air 2 features SmartPhoto, which integrates scene recognition, HyperLight, and HDR into one mode for optimal results. Scene recognition optimizes different camera parameters for various scenes and supports intelligent recognition of five categories: sunset, skies, grass, snow, and trees.

HDR Panorama See the Whole Picture

Mavic Air 2 offers DJI’s most advanced panorama mode, with a higher dynamic range and colors that are vivid and incredibly accurate.

FocusTrack Master the Skies

Professional-quality footage is effortless thanks to FocusTrack. This easy-to-use suite of intelligent tracking modes includes Active Track 3.0, Spotlight 2.0, and Point of Interest 3.0, allowing you to unleash your creativity.

 

8K Hyperlapse Time and Movement

Mavic Air 2 supports Hyperlapse in 8K, allowing you to warp time and space for especially stunning footage. Best of all, you can achieve this shot without complex post-processing. Choose from Free, Circle, Course Lock, and Waypoint modes, select the shooting location, and the DJI Fly app will do the rest.

Flight and Safety Safer Flight for Stunning Content

OcuSync 2.0 has a video transmission distance of up to 10 km and can also deliver 1080p FHD resolution live stream directly from the drone’s camera. Enjoy more freedom for exploring and more clarity for that perfect shot.

2.4/5.8GHz Dual Frequency Reliable Signal, Smooth Flight

Mavic Air 2 supports 2.4/5.8GHz dual-frequency communication and automatically switches to the best channel with the lowest interference in real time. This significantly improves the aircraft’s anti-interference ability in challenging environments, increasing flight safety.

Battery and Flight Fly Longer

Stay in the air long enough to get the perfect capture with an impressive battery life of up to 34 minutes and pull off epic, fast-paced shots with a max flight speed of 68 kph in Sport mode.

Obstacle Avoidance Fly Safer

Mavic Air 2 perceives its environment in three directions: forward, backward, and downward. An auxiliary light improves visibility, and the extra layer of security that obstacle avoidance provides is ideal for pushing the limits of what is possible.

Advanced Pilot Assistance Systems (APAS) 3.0 utilizes an advanced mapping technology for smooth following and reliable obstacle avoidance in complex scenarios. Obstacle avoidance performance and automatic flight planning has dramatically improved compared to previous generations, increasing safety and providing more options.

 

Remote Controller Designed for Pilots

The newly designed remote controller features an ergonomic design for a more comfortable grip and boasts an impressively long battery life of 240 minutes. The new clamp makes attaching smartphones fast and easy, while integrated antennas significantly improve user experience.

Additional information
Model

Mavic Air 2.RB

Custom Bundle

Yes

Maximum Control Range

22966 ft (7000 m)

Manufacturer Warranty

DJI 1 Year Limited Warranty

Bundle Description

Case 128GB MicroSD Landing Pad Propeller Holder USB Reader

Brand

DJI

Type

Ready to Fly Drone

Connectivity

Remote Control

Camera Features

4K HD Video Recording, Timelapse

Item Weight

0.2 kg

Maximum Flight Time

34 min

Reviews (0)
0 ★
0 Ratings
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

There are no reviews yet.

Be the first to review “DJI Mavic Air 2 Drone 4K Camera Plus Pro Combo”

Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vendor Info

Vendor Information

  • Store Name: Urban Store
  • Vendor: Urban Store
  • No ratings found yet!
Product Enquiry

Product Enquiry

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our Privacy Policy

Scroll To Top
Close
Close
Home
Sidebar
0 Wishlist
0 Cart
Close

My Cart

Shopping cart is empty!

Continue Shopping