DRONE SANROCK X103W - Vidéo 4K

Vendu par : Marché d'Ayiti

$149.99

63% Off
Fermer
Résumé des prix
  • $400.00
  • $149.99
  • 63%
  • $149.99
  • Globalement, vous économisez $250.01 (63%) sur ce produit.
En stock
Points forts :

SANROCK X103W Drones avec 2.7K UHD FPV Camera for Adults Kids, Foldable RC Quadcopter Live Video with 120° Wide Angle 90° Adjustable, Gesture Control, Route Mode, Headless Mode, Gravity Sensor

LIVRAISON GRATUITE SEULEMENT Port-au-Prince (Delmas & Zones avoisinantes)

Nouveau
Livraison gratuite
Haïti
1-3 jours
paiements
3 jours
Signaler un abus
La description
  • Caméra FPV 2.7K Transmission en temps réel : Le drone X103W est équipé d'une caméra UHD 2,7K qui capture des photos aériennes claires et des vidéos 4000×3000. Avec un FOV de 120° et un design ajustable à 90°, vous pouvez saisir chaque moment de votre aventure d'une perspective à vol d'oiseau, le système de transmission FPV en temps réel WiFi peut transmettre instantanément la vidéo en direct de votre drone aux téléphones mobiles connectés, partagez-la instantanément avec vos amis sur les médias sociaux.

 

  • Conception réfléchie et portable : Le drone X103W peut être replié dans une forme compacte et portable, s'insérant facilement dans un sac à dos, parfait pour le prendre en voyage ou l'amener à l'extérieur. La batterie haute performance de 1100mAh fournit 15 minutes de temps de vol. AJOUTEZ AU PANIER MAINTENANT et achetez-le comme un excellent cadeau pour votre ami, fils, petit-fils, etc.

 

  • Modes de vol multiples : Le drone est convivial, appuyez sur le bouton "One Key Start/Landing", le drone décollera ou atterrira automatiquement. Il y a un interrupteur à 2 vitesses, les drones à basse vitesse conviennent aux enfants et aux débutants ; les drones à haute vitesse conviennent aux adultes et aux professionnels. En mode sans tête, la direction sera la même que celle de votre télécommande. Vous n'avez pas besoin de vous soucier de l'orientation.
  • Sécurité et longue durée de vol : le quadcoptère RC est équipé de protections d'hélices et de trains d'atterrissage pour vous garantir un vol en toute sécurité. Le matériau ABS de haute qualité vous évite de vous inquiéter d'un choc ou d'une chute soudaine. La batterie haute performance de 1100mAh fournit 15 minutes de temps de vol.

 

  • Amusez-vous avec la fonction Multifonction & Steady : La fonction de maintien de l'altitude assure un vol stationnaire stable à une certaine altitude. De superbes photos et vidéos aériennes sont réalisables grâce à cette fonction. La fonction Trajectoire de vol est la toute dernière technologie qui permet de dessiner une trajectoire de vol sur l'écran tactile de votre smartphone, le drone volant en conséquence.
Avis (0)
0 ★
Classement 0
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

Il n'y a pas encore de commentaires.

Soyez le premier à passer en revue "DRONE SANROCK X103W – 4K Video".

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Information du vendeur

Information du vendeur

  • Nom du magasin: Ayiti Deal
  • Vendeur: Ayiti Deal
  • Aucune évaluation n'a encore été trouvée!
Plus de produits

ALTEC LANSING LIVE

Points forts :

LIVE™ d'Altec Lansing est une enceinte intelligente élégante avec couplage Wi-Fi et Bluetooth qui offre un son stéréo immersif. Avec l'Assistant Google intégré, vous pouvez gérer des tâches, obtenir des réponses et écouter de la musique à partir de services compatibles, en utilisant simplement votre voix. Passez d'une pièce à l'autre de votre maison avec cette enceinte de taille pratique, ou si vous êtes hors de portée du Wi-Fi, passez simplement en Bluetooth pour rester connecté !

LIVRAISON GRATUITE SEULEMENT Port-au-Prince (Delmas & Zones avoisinantes)

Suivez-nous sur Instagram https://instagram.com/ayitideal

Asus Z8S - 4G LTE (déverrouillé)

Points forts :

La caractéristique la plus impressionnante de la tablette est sa batterie longue durée. Après avoir regardé les deux derniers épisodes de "Curb Your Enthusiasm" et le pilote de "The Deuce" sur Amazon Video, puis avoir visionné une poignée de spectacles du Chicago Art Ensemble sur YouTube - le tout sur LTE - j'ai constaté que la batterie était toujours à 100 %.

Contrairement à la plupart des tablettes, j'ai vraiment dû essayer de vider la batterie du ZenPad Z8s. Lors des tests de batterie pour la lecture de vidéos en continu, elle a duré 13 heures, ce qui est impressionnant.

Le design en aluminium du Z8s est également un point fort. Elle est élégante et portable, avec un dos en aluminium et des côtés en métal avec des boutons assortis. Elle donne l'impression d'être une tablette haut de gamme, même si elle se situe du côté abordable du spectre des tablettes.

Blazer pour hommes Tallia

Points forts :

Blazer pour homme - couleur noire
Pour : Mariage, Dîner, Cocktail Part, etc...

JAM ZERO CHILL

Points forts :

Zero Chill est notre nouvelle enceinte Bluetooth®, avec un look allongé et un son qui vous donnera envie d'éviter les concerts. Utilisez la portée Bluetooth® de 30 mètres ou le port auxiliaire pour la connecter à l'appareil de votre choix. Vous devrez vraiment choisir, cependant, car ses 22 heures d'autonomie de jeu dépasseront même les fêtes les plus folles.

 

LIVRAISON GRATUITE SEULEMENT Port-au-Prince (Delmas & Zones avoisinantes)

JBL HORIZON - Radio-réveil Bluetooth avec chargeur USB et lumière ambiante - Noir

Points forts :

Commencez votre journée avec le son stéréo JBL qui remplit la pièce !

Le radio-réveil Horizon de JBL, le son stéréo de JBL, enrichi de la lueur ambiante multisensorielle des lumières LED.

- L'Horizon dispose de deux alarmes personnalisables distinctes, pour vous ou votre partenaire.

- La musique de votre téléphone intelligent via Bluetooth ou un buzzer traditionnel. Il offre cinq présélections programmables pour la radio FM et peut également diffuser de la musique sans fil depuis n'importe quel téléphone ou tablette Bluetooth.

- L'écran d'horloge LCD très net est doté d'un capteur de lumière intégré qui permet de régler automatiquement la luminosité en fonction de l'environnement.

- Deux ports USB peuvent recharger rapidement vos appareils, notamment les téléphones, les tablettes et les wearables.

- Le grand bouton Snooze/Light combiné à l'écran LCD clair rend le JBL Horizon facile à utiliser, même lorsque vous êtes somnolent, et le système de batterie de secours intégré garantit que vous serez toujours réveillé, même en cas de panne de courant.

*LIVRAISON GRATUITE UNIQUEMENT Port-au-Prince (Delmas & Zones avoisinantes)

Suivez-nous sur Instagram et Tiktok @ayitideal

Enquête sur un produit

Enquête sur un produit

Veuillez vous connecter pour faire une demande de renseignements sur ce produit
Défiler vers le haut
Fermer
Fermer
Accueil
Barre latérale
0 Souhaits
0 Chariot
Fermer

Mon panier

Le panier est vide !

Continuer les achats

DRONE SANROCK X103W – 4K Video

Sold By : Ayiti Deal

$149.99

63% Off
Close
Price Summary
  • $400.00
  • $149.99
  • 63%
  • $149.99
  • Overall you save $250.01 (63%) on this product
In Stock
Highlights:

SANROCK X103W Drones with 2.7K UHD FPV Camera for Adults Kids, Foldable RC Quadcopter Live Video with 120° Wide Angle 90° Adjustable, Gesture Control, Route Mode, Headless Mode, Gravity Sensor

FREE SHIPPING ONLY Port-au-Prince (Delmas & Zones avoisinantes)

New
Free shipping
Haiti
1-3 Days
payments
3 Days
Report Abuse
Description
  • 2.7K FPV Camera Real Time Transmission: X103W Drone with 2.7K UHD camera captures clear aerial photos and 4000×3000 videos. With 120° FOV and 90° adjustable design, you can catch every moment of your adventure from a bird-eye perspective, the WiFi real-time FPV transmission system can instantly transmit live video from your drone to connected mobile phones, share it instantly with friends on social media.

 

  • Considerate Design & Portable: X103W Drone can be folded up into a compact and portable shape, fit easily into a backpack, perfect to take it traveling or bringes to outside. The high-performance battery of 1100mAh provides 15 minutes of flight time. ADD TO CART NOW and buy it as a great gift for your friend, son, grandson, etc..

 

  • Multiple Flight Modes: The drone is user-friendly, press the “One Key Start/Landing” button, the drone will take-off or landing automatically. There are 2-speed switch, low-speed drones suitable for kids and beginners; high-speed drones suitable for adults and professional operation. In headless mode, the direction will be the same as your remote controller. You don’t need to worry about orientation altogether.
  • Safe & Long Flying Time: The RC quadcopter has protective propeller guards and landing gear to ensure a safe flight for you. High quality ABS material to free your worries of a sudden shock or drop. The high-performance battery of 1100mAh provides 15 minutes of flight time.

 

  • Fun with Multifunction & Steady: The altitude-Hold function ensures a steady hover in the air at a certain altitude. Great aerial pictures and videos are feasible thanks to this function. Trajectory Flight function is the newest technology that by drawing a flight course on the touch screen on your smartphone, the drone will fly accordingly.
Reviews (0)
0 ★
0 Ratings
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

There are no reviews yet.

Be the first to review “DRONE SANROCK X103W – 4K Video”

Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vendor Info

Vendor Information

More Products

Waterproof Backpack for Students and Professional

5 ★
5 ★
40 Ratings
5 ★
40
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0
Highlights:

ALTEC LANSING LIVE

Highlights:

LIVE™ by Altec Lansing is a sleek smart speaker with Wi-Fi and Bluetooth enabled pairing that delivers immersive stereo sound. With the Google Assistant built-in you can manage tasks, get answers and listen to music from compatible services, by just using your voice. Go room to room in the home with this conveniently sized speaker, or if you are out of Wi-Fi range simply switch over to Bluetooth to stay connected!

FREE SHIPPING ONLY Port-au-Prince (Delmas & Zones avoisinantes)

Follow us On Instagram https://instagram.com/ayitideal

Ekho X49 HD Video Drone 1080p

Highlights:

Ekho X49 HD Video Drone 1080p Controller Smartphone 360• 60 Miles WiFi Real Time

Asus Z8S – 4G LTE (Unlocked)

Highlights:

The tablet’s most impressive feature is its long-lasting battery. After catching up on the two latest episodes of “Curb Your Enthusiasm” and checking out the pilot of “The Deuce” on Amazon Video, then streaming a handful of different Chicago Art Ensemble performances on YouTube — all on LTE — I found the battery remained at 100 percent.

Unlike with most tablets, I really had to try to drain the ZenPad Z8s’ battery. In streaming video battery testing it lasted an impressive 13 hours.

The Z8s’s trim aluminum design is also a highlight. It’s casually sleek and portable, with an aluminum back and metal sides with matching buttons. It feels and looks like a premium tablet, even though it’s on the affordable side of the tablet spectrum.

$150.00 57% Off

Tallia Men Blazer

Highlights:

Men Blazer – Black Color
For : Wedding, Diner, Cocktail Part, etc…

$100.00 33% Off

JAM ZERO CHILL

Highlights:

Zero Chill is our new Bluetooth® speaker, with an elongated look and sound that will make you want to skip the live gig. Use the 30-metre/100-foot Bluetooth® range or the aux-in port to connect it to the device of your choice. You really will have to choose, though, as its 22 hours of playtime will outrun even the craziest parties.

 

FREE SHIPPING ONLY Port-au-Prince (Delmas & Zones avoisinantes)

Product Enquiry

Product Enquiry

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our Privacy Policy

Scroll To Top
Close
Close
Home
Sidebar
0 Wishlist
0 Cart
Close

My Cart

Shopping cart is empty!

Continue Shopping