Vantrue N2 Pro Uber Dual Dash Cam Cam Caméra de véhicule enregistreur, caméra de tableau de bord à vision nocturne

Vendu par : Jacklin electroniques

$182.99

9% Off
Fermer
Résumé des prix
  • $199.99
  • $182.99
  • 9%
  • $182.99
  • Globalement, vous économisez $17.00 (9%) sur ce produit.
En stock
Nouveau
$3.99
Global
7-14 jours
paiements
15 jours
Signaler un abus
La description

 

krezicart

Double caméra de bord avant et arrière 1080P avec prise de vue instantanée

Avec une caméra à capteur OV4689 orientée à 170° vers l'avant et une caméra à capteur Sony orientée à 140° vers l'arrière (orientable à 80°) dans un seul corps, la N2 pro filme simultanément l'avant et l'intérieur de l'habitacle en Full HD 1920x1080P 30fps, une caméra de bord parfaite pour les taxis, Uber, rideshare, les conducteurs de Lyft, les navetteurs et les familles, offrant aux conducteurs et aux passagers une protection optimale.

Front unique 2.5K 2560x1440P/30fps ou 1920x1080P/60fps

Si vous n'avez pas besoin d'enregistrements intérieurs, vous pouvez enregistrer avec l'unique caméra frontale, l'objectif frontal avancé F1.8 OV4689 lui permet de capturer des vidéos cristallines du devant de la route à : 2560x1440P/30fps, 2304x1296P/30fps, 1920x1080P/60fps, 1920x1080P/30fps.

Capteur Sony Vision nocturne infrarouge

La caméra frontale à objectif en verre F1.8 et le système vidéo HDR unique équilibrent automatiquement les zones claires et sombres de la vidéo, tandis que le capteur Sony IMX323, la caméra arrière à objectif en verre F2.0 et les 4 LED infrarouges améliorent considérablement la vision nocturne en voiture dans des environnements à faible luminosité. Si vous le réglez sur AUTO ON/OFF, lorsque des conditions de faible luminosité sont détectées, les LED infrarouges s'allument automatiquement pour prendre en charge l'enregistrement d'images à l'arrière, offrant ainsi à vous et aux passagers un niveau plus élevé de sécurité en voiture.

Taxi Dash Cam avec enregistrement vocal

Microphone et haut-parleur intégrés pour capturer un son de haute qualité, clair et sans distorsion. Vous ne voulez pas enregistrer votre voix ? Il suffit d'une pression pour désactiver le microphone.

Détection de mouvement 24 heures Mode parking Caméra de tableau de bord câblée

Passez automatiquement en mode Parking lorsque vous garez votre voiture. Déclenché par la détection de mouvement, le dash cam va enregistrer automatiquement une fois que la caméra avant ou la caméra intérieure détecte un mouvement. La caméra a besoin d'une alimentation constante, soit à partir d'une batterie externe, soit par câble ().

Dash Cam résistant à la chaleur et au froid

Équipé d'un boîtier en PC et ABS, le N2 pro dual dash cam peut résister à une chaleur de -4 à 194 degrés, la température de fonctionnement est de -4 à 158 degrés.

Double caméra de tableau de bord avec GPS en option

GPS en option pour vous permettre de suivre l'itinéraire, l'emplacement et la vitesse en KM/H ou MP/H. Pour utiliser la fonction gps, veuillez acheter un support gps N2 PRO supplémentaire ().

Auto LCD OFF

La prise en charge de la minuterie d'extinction automatique de l'écran LCD permet à celui-ci de s'éteindre automatiquement après le début de l'enregistrement afin que vous ne soyez pas dérangé par un autre rectangle lumineux sur votre pare-brise. Vous pouvez également désactiver cette fonction si vous préférez que l'écran LCD reste allumé.

Enregistrement en boucle

Démarrage automatique et enregistrement automatique lorsque le contact est établi, enregistrement en boucle qui sauvegarde les dernières vidéos et écrase les vidéos les plus anciennes lorsque la carte atteint sa capacité. Prend en charge une carte de 256 Go maximum, veuillez la formater sur la caméra avant de l'utiliser.

Temps écoulé

La fonction Time lapse permet de prendre automatiquement des photos à des intervalles précis et de les monter ensemble dans un clip vidéo afin de les lire beaucoup plus rapidement qu'en temps réel. Avec cette fonction activée, vous pouvez enregistrer des mouvements, des changements ou des événements qui se déroulent sur une longue période de temps, ou simplement capturer des images pour une vidéo time lapse d'un voyage en voiture de plusieurs semaines, ce qui permet de gagner beaucoup d'espace sur votre carte mémoire.

Horodatage (date et heure)

Cela est particulièrement utile si vous devez parfois utiliser vos séquences vidéo comme preuves. Assurez-vous que la date et l'heure sont exactes lorsque vous installez votre caméra.

spécification

Processeur : NOVATEK NT96660

Affichage : 1,5 pouce TFT LCD (4:3)

Capteur d'image :

Avant : OV4689

Arrière : Sony IMX323

Objectif frontal : Objectif en verre à 6 couches à 170° avec grande ouverture F/1.8.

Objectif arrière : Objectif à grande ouverture F/2.0 de 140°.

Vidéo : Compression H.264 ; MP4

Mémoire externe : 256GB max, carte micro sd de classe 10 (pas de carte mémoire, recommandez la carte Samsung Evo), fonctionne avec les cartes 16GB, 32GB, 64GB, 128GB, 256GB.

Port USB : USB 2.0, Mini

Batterie : 250mAh

Lecture vidéo : Prise en charge de la lecture sur PC/TV/Dash Cam

Système d'exploitation du PC : Windows XP/Vista/Windows 7/Windows 8/Windows 10/Mac

Que contient ’ dans la boîte

1X N2 Pro Dash Cam avec support à ventouse ;

1X câble Mini USB de 3 pieds ;

1X Chargeur de voiture avec câble USB miniature de 10 pieds ;

1X Manuel d'utilisation ;

1X Guide rapide ;

Rappel

1. Veuillez formater la carte SD directement sur votre appareil photo. Insérez la carte dans l'appareil photo (s'il est indiqué 'Please Insert TF Card' ici, appuyez sur le bouton d'enregistrement (bouton OK) et appuyez sur le bouton M pour accéder au menu, allez dans 'system setup' et choisissez 'format'. La carte fonctionnera alors correctement sur l'appareil photo.

2, Veuillez appuyer sur le bouton d'alimentation pour basculer le mode de vision nocturne sur ON, AUTO ON/OFF, OFF. Lorsque les lumières infrarouges ont été allumées, l'icône de lumière infrarouge dans le coin supérieur droit de l'écran sera une icône d'éclairage ; lorsque les lumières infrarouges ont été mises en mode automatique, il y aura une lettre "A" à côté de l'icône d'éclairage ; lorsque les lumières infrarouges sont éteintes, il y aura un cercle autour de l'icône d'éclairage avec une ligne noire. Vous pouvez vérifier l'état du mode nuit sur la partie aperçu de l'écran à la page 3 du manuel d'utilisation.

3, La batterie intégrée de 250mAh sert uniquement à maintenir le réglage, veuillez toujours garder la caméra branchée, sinon elle vous demandera sans cesse de la brancher.

 

Informations complémentaires
Processeur

NOVATEK NT96660

Marque

Vantrue

Type

Caméra de bord

Paquet personnalisé

Non

Avis (0)
0 ★
Classement 0
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

Il n'y a pas encore de commentaires.

Soyez le premier à passer en revue "Vantrue N2 Pro Uber Dual Dash Cam Vehicle Cam Recorder, Night Vision Dash Camera".

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Information du vendeur

Information du vendeur

Enquête sur un produit

Enquête sur un produit

Veuillez vous connecter pour faire une demande de renseignements sur ce produit
Défiler vers le haut
Fermer
Fermer
Accueil
Barre latérale
0 Souhaits
0 Chariot
Fermer

Mon panier

Le panier est vide !

Continuer les achats

Vantrue N2 Pro Uber Dual Dash Cam Vehicle Cam Recorder, Night Vision Dash Camera

$182.99

9% Off
Close
Price Summary
  • $199.99
  • $182.99
  • 9%
  • $182.99
  • Overall you save $17.00 (9%) on this product
In Stock
New
$3.99
Global
7-14 Days
payments
15 Days
Report Abuse
Description

 

Dual 1080P Front and Rear Dash Cam with Snapshot

With a 170° front facing OV4689 sensor camera and 140° rear facing sony sensor camera(80° rotatable) in one body, N2 pro shots both front and inside the cabin simutaneously in full hd 1920x1080P 30fps, perfect dash cam for taxis, Uber, rideshare, lyft drivers, commuters, and families, provides drivers and passengers with optimum protection.

Single Front 2.5K 2560x1440P/30fps​ or 1920x1080P/60fps

If you don’t need the inside recordings you can record with the single front facing camera, the advanced F1.8 front OV4689 lens ensures it to capture crystal-clear videos of the road front at: 2560x1440P/30fps, 2304x1296P/30fps, 1920x1080P/60fps, 1920x1080P/30fps.

Sony Sensor Infrared Night Vision

F1.8 6-glass lens front facing cam and unique HDR video system automatically balance the light and dark areas of the video, while Sony IMX323 sensor, F2.0 6-glass lens rear facing cam plus 4 IR LED lights greatly enhances night vision in car at low light environment. If you set it to AUTO ON/OFF, When low-light conditions are detected, the infrared LEDs will automatically turn on to support rear image recording, offering you and passengers a higher level of in-car safety.

Taxi Dash Cam with Voice Recorded

Built in microphone and speaker to capture high quality audio clear without distortion. Don’t want to record voice? Just one press to turn the microphone off.

24 Hours Motion Detection Parking Mode Hardwire Dash Camera

Auto switch to Parking mode when you parked your car. Triggered by the motion detection, the dash cam will auto record once the front camera or inside camera detects motion. The camera needs a constant power supply either from an external battery pack or hardwire ().

Dash Cam Heat Resistant and Cold Resistant

Equipped with PC and ABS housing, the N2 pro dual dash cam can resist heat from -4 to 194 Deg, working temp is -4 to 158 Deg.

Dual Dash Camera with Optional GPS

Optional GPS for you to track the driving route, location and speed in either KM/H or MP/H. To use gps function, please buy an extra N2 PRO gps mount to use it ().

Auto LCD OFF

Support auto LCD off timer which enables the lcd off automatically after the recording begins so you won’t be disturbed by another glowing rectangle on your windshield, you can also turn this function off if you prefer the LCD stays on.

Loop Recording

Auto Starts up and records automatically when the ignition sparks up, loop recording saves the latest the videos and overwrites the oldest videos when card reaches capacity. Supports up to 256GB card max, please format on the dash cam before use.

Time Lapse

Time lapse function automatically takes photos at specified intervals and edit them together to a video clip so they can play much faster than real time. With this function on, you can record movements, changes, or events that take place over a long period of time, or just captures frames for a time lapse video of a multi-week road trip, greatly saved space on your memory card.

Date and Time stamp

This is especially useful if you need to use your video footage as evidence at times. Ensure that the date and the time are accurate when you install your camera.

Specification

Processor: NOVATEK NT96660

Display : 1.5 inch TFT LCD (4:3)

Image Sensor:

Front: OV4689

Rear: Sony IMX323

Front lens: 170° full 6 layer glass lens with F/1.8 wide aperture.

Rear lens: 140° F/2.0 wide aperture lens.

Video: H.264 compression; MP4

External Memory: 256GB max, micro sd card of Class 10(No Memory Card, Recommend Samsung Evo Card), works with 16GB, 32GB, 64GB, 128GB, 256GB card.

USB Port: USB 2.0, Mini

Battery: 250mAh

Video Playback: Support view on PC/TV/Dash Cam

PC Operation System: Windows XP/Vista/Windows 7/Windows 8/Windows 10/Mac

What’s in the box

1X N2 Pro Dash Cam with Suction Cup Mount;

1X 3ft Mini USB Cable;

1X Car Charger with 10ft Mini USB Cable;

1X User Manual;

1X Quick Guide;

Reminder

1, Please format sd card on your camera directly. Please insert the card into the camera, (if it says ‘please insert TF card’ here, please press the recording button(OK button) and press M button to access into the menu, go ‘system setup’ and choose ‘format’. Then the card will work well on the camera.

2, Please press Power button to toggle the night vision mode ON, AUTO ON/OFF, OFF. When the IR lights have been turned on, the IR light icon at the upper right corner of the screen will be a lightening icon; When the IR lights have been switched to auto on, there will be a letter “A” besides the lightening icon; When the IR lights off, there will be a circle around the lightenting icon with a black line across it. You can check the night mode status on the screen overview part on page 3 of the user manual.

3, The built in 250mAh battery is just to keep setting, please always keep the dash cam plugged in, or it will keep telling you to connect the power.

 

Additional information
Processor

NOVATEK NT96660

Brand

Vantrue

Type

Dash Camera

Custom Bundle

No

Reviews (0)
0 ★
0 Ratings
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

There are no reviews yet.

Be the first to review “Vantrue N2 Pro Uber Dual Dash Cam Vehicle Cam Recorder, Night Vision Dash Camera”

Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vendor Info

Vendor Information

Product Enquiry

Product Enquiry

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our Privacy Policy

Scroll To Top
Close
Close
Home
Sidebar
0 Wishlist
0 Cart
Close

My Cart

Shopping cart is empty!

Continue Shopping