Asus Z8S - 4G LTE (déverrouillé)

Vendu par : Marché d'Ayiti

$150.00

57% Off
Fermer
Résumé des prix
  • $350.00
  • $150.00
  • 57%
  • $150.00
  • Globalement, vous économisez $200.00 (57%) sur ce produit.
En rupture de stock
Points forts :

La caractéristique la plus impressionnante de la tablette est sa batterie longue durée. Après avoir regardé les deux derniers épisodes de "Curb Your Enthusiasm" et le pilote de "The Deuce" sur Amazon Video, puis avoir visionné une poignée de spectacles du Chicago Art Ensemble sur YouTube - le tout sur LTE - j'ai constaté que la batterie était toujours à 100 %.

Contrairement à la plupart des tablettes, j'ai vraiment dû essayer de vider la batterie du ZenPad Z8s. Lors des tests de batterie pour la lecture de vidéos en continu, elle a duré 13 heures, ce qui est impressionnant.

Le design en aluminium du Z8s est également un point fort. Elle est élégante et portable, avec un dos en aluminium et des côtés en métal avec des boutons assortis. Elle donne l'impression d'être une tablette haut de gamme, même si elle se situe du côté abordable du spectre des tablettes.

Nouveau
Livraison gratuite
Haïti
1-3 jours
paiements
3 jours
Signaler un abus
La description

La caractéristique la plus impressionnante de la tablette est sa batterie longue durée. Après avoir rattrapé les deux derniers épisodes de "Curb Your Enthusiasm" et de vérifier le pilote de "The Deuce" sur Amazon Video, puis en diffusant une poignée de spectacles différents du Chicago Art Ensemble sur YouTube - le tout sur LTE - j'ai constaté que la batterie restait à 100 %.

Contrairement à la plupart des comprimésJ'ai vraiment dû essayer de vider la batterie du ZenPad Z8s. Lors des tests de la batterie pour la lecture de vidéos en continu, elle a duré 13 heures, ce qui est impressionnant.

Le design en aluminium du Z8s est également un point fort. Elle est élégante et portable, avec un dos en aluminium et des côtés en métal avec des boutons assortis. Elle donne l'impression d'être une tablette haut de gamme, même si elle se situe du côté abordable du spectre des tablettes.

L'absence de rétroéclairage sur les boutons capacitifs est l'une des bêtes noires de la conception. Situés sur le bord inférieur de la tablette, les boutons capacitifs ne s'allument pas au toucher, ce qui les rend difficiles à voir dans l'obscurité. En outre, bien qu'elle se charge via l'USB-C, elle ne prend en charge aucun type de charge rapide.

asus-zenpad-z8s-0780-007

Les boutons capacitifs sont difficiles à voir sans rétroéclairage.

Josh Miller/CNET

La tablette d'Asus dispose d'un excellent écran net avec de larges angles de vision. Il est coloré et vibrant lors de la diffusion de vidéos HD ; cependant, son rapport d'aspect 4:3 (comme l'écran de la tablette Asus) ne lui permet pas d'être à la hauteur. iPad Mini 4) ajoute un peu plus de blocage des lettres, c'est-à-dire les grandes barres noires qui encadrent les vidéos HD. Ce format d'image convient mieux à la navigation sur le Web et à la lecture qu'au visionnage de vidéos HD, mais l'écran net fonctionne à merveille dans les deux cas.

Bien qu'il ressemble un peu à l'iPad Mini 4 bas de gamme, il ne faut pas confondre les deux. L'iPad Mini 4 $400 fonctionne sous iOS, ce qui rend l'expérience de la tablette très différente. Si vous avez un iPhoneil synchronise vos applications préférées, messages texte et les photos de manière transparente. Il y a un peu plus de fragmentation dans l'écosystème Android.

Spécifications de l'écran

  • Résolution de 2 048×1 536 pixels.
  • Écran IPS
  • Android 7.0
  • Snapdragon 652 de 1,8 GHz
  • 3 Go de RAM
  • 16GB de stockage interne
  • Lecteur de carte MicroSD, jusqu'à 128GB SDXC
  • Emplacement pour carte Micro SIM

 

Avis (0)
0 ★
Classement 0
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

Il n'y a pas encore de commentaires.

Soyez le premier à passer en revue "Asus Z8S – 4G LTE (Unlocked)".

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Information du vendeur

Information du vendeur

  • Nom du magasin: Ayiti Deal
  • Vendeur: Ayiti Deal
  • Aucune évaluation n'a encore été trouvée!
Plus de produits

Blazer pour hommes Tallia

Points forts :

Blazer pour homme - couleur noire
Pour : Mariage, Dîner, Cocktail Part, etc...

JAM ZERO CHILL

Points forts :

Zero Chill est notre nouvelle enceinte Bluetooth®, avec un look allongé et un son qui vous donnera envie d'éviter les concerts. Utilisez la portée Bluetooth® de 30 mètres ou le port auxiliaire pour la connecter à l'appareil de votre choix. Vous devrez vraiment choisir, cependant, car ses 22 heures d'autonomie de jeu dépasseront même les fêtes les plus folles.

 

LIVRAISON GRATUITE SEULEMENT Port-au-Prince (Delmas & Zones avoisinantes)

DRONE SANROCK X103W - Vidéo 4K

Points forts :

SANROCK X103W Drones avec 2.7K UHD FPV Camera for Adults Kids, Foldable RC Quadcopter Live Video with 120° Wide Angle 90° Adjustable, Gesture Control, Route Mode, Headless Mode, Gravity Sensor

LIVRAISON GRATUITE SEULEMENT Port-au-Prince (Delmas & Zones avoisinantes)

Enquête sur un produit

Enquête sur un produit

Veuillez vous connecter pour faire une demande de renseignements sur ce produit
Défiler vers le haut
Fermer
Fermer
Accueil
Barre latérale
0 Souhaits
0 Chariot
Fermer

Mon panier

Le panier est vide !

Continuer les achats

Asus Z8S – 4G LTE (Unlocked)

Sold By : Ayiti Deal

$150.00

57% Off
Close
Price Summary
  • $350.00
  • $150.00
  • 57%
  • $150.00
  • Overall you save $200.00 (57%) on this product
In Stock
Highlights:

The tablet’s most impressive feature is its long-lasting battery. After catching up on the two latest episodes of “Curb Your Enthusiasm” and checking out the pilot of “The Deuce” on Amazon Video, then streaming a handful of different Chicago Art Ensemble performances on YouTube — all on LTE — I found the battery remained at 100 percent.

Unlike with most tablets, I really had to try to drain the ZenPad Z8s’ battery. In streaming video battery testing it lasted an impressive 13 hours.

The Z8s’s trim aluminum design is also a highlight. It’s casually sleek and portable, with an aluminum back and metal sides with matching buttons. It feels and looks like a premium tablet, even though it’s on the affordable side of the tablet spectrum.

New
Free shipping
Haiti
1-3 Days
payments
3 Days
Report Abuse
Description

The tablet’s most impressive feature is its long-lasting battery. After catching up on the two latest episodes of “Curb Your Enthusiasm” and checking out the pilot of “The Deuce” on Amazon Video, then streaming a handful of different Chicago Art Ensemble performances on YouTube — all on LTE — I found the battery remained at 100 percent.

Unlike with most tablets, I really had to try to drain the ZenPad Z8s’ battery. In streaming video battery testing it lasted an impressive 13 hours.

The Z8s’s trim aluminum design is also a highlight. It’s casually sleek and portable, with an aluminum back and metal sides with matching buttons. It feels and looks like a premium tablet, even though it’s on the affordable side of the tablet spectrum.

One design pet peeve is the lack of a backlight on the capacitive buttons. Located on the tablet’s bottom edge, the capacitive buttons do not light up when touched, making them difficult to see in the dark. Additionally, though it charges via USB-C, it doesn’t support any type of fast charging.

asus-zenpad-z8s-0780-007

The capacitive buttons are hard to see without a backlight.

Josh Miller/CNET

The Asus tablet has an excellent sharp screen with wide viewing angles. It’s colorful and vibrant when streaming HD video; however, its 4:3 aspect ratio (like the iPad Mini 4‘s) adds a bit of extra letter blocking, that is, the big black bars that frame HD videos. This aspect ratio works better for browsing the web and reading than for watching HD video, but the crisp screen works wonderfully for both.

While this may look and feel a bit like the low-end iPad Mini 4, don’t confuse the two. The $400 iPad Mini 4 runs iOS, which makes for a very different tablet experience. If you have an iPhone, it syncs your favorite apps, text messages and photos seamlessly. There’s a bit more fragmentation in the Android ecosystem.

Screen specs

  • 2,048×1,536-pixel resolution
  • IPS screen
  • Android 7.0
  • 1.8GHz Snapdragon 652
  • 3GB RAM
  • 16GB internal storage
  • MicroSD card reader, up to 128GB SDXC
  • Micro SIM card slot

 

Reviews (0)
0 ★
0 Ratings
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

There are no reviews yet.

Be the first to review “Asus Z8S – 4G LTE (Unlocked)”

Your email address will not be published.

Vendor Info

Vendor Information

  • Store Name: Ayiti Deal
  • Vendor: Ayiti Deal
  • No ratings found yet!
More Products

ALTEC LANSING LIVE

Highlights:

LIVE™ by Altec Lansing is a sleek smart speaker with Wi-Fi and Bluetooth enabled pairing that delivers immersive stereo sound. With the Google Assistant built-in you can manage tasks, get answers and listen to music from compatible services, by just using your voice. Go room to room in the home with this conveniently sized speaker, or if you are out of Wi-Fi range simply switch over to Bluetooth to stay connected!

FREE SHIPPING ONLY Port-au-Prince (Delmas & Zones avoisinantes)

Follow us On Instagram https://instagram.com/ayitideal

JAM ZERO CHILL

Highlights:

Zero Chill is our new Bluetooth® speaker, with an elongated look and sound that will make you want to skip the live gig. Use the 30-metre/100-foot Bluetooth® range or the aux-in port to connect it to the device of your choice. You really will have to choose, though, as its 22 hours of playtime will outrun even the craziest parties.

 

FREE SHIPPING ONLY Port-au-Prince (Delmas & Zones avoisinantes)

Tallia Men Blazer

Highlights:

Men Blazer – Black Color
For : Wedding, Diner, Cocktail Part, etc…

$100.00 33% Off

DRONE SANROCK X103W – 4K Video

Highlights:

SANROCK X103W Drones with 2.7K UHD FPV Camera for Adults Kids, Foldable RC Quadcopter Live Video with 120° Wide Angle 90° Adjustable, Gesture Control, Route Mode, Headless Mode, Gravity Sensor

FREE SHIPPING ONLY Port-au-Prince (Delmas & Zones avoisinantes)

$149.99 63% Off

Ekho X49 HD Video Drone 1080p

Highlights:

Ekho X49 HD Video Drone 1080p Controller Smartphone 360• 60 Miles WiFi Real Time

Product Enquiry

Product Enquiry

Please Login to make enquiry about this product
Scroll To Top
Close
Close
Home
Sidebar
0 Wishlist
0 Cart
Close

My Cart

Shopping cart is empty!

Continue Shopping