KLIM Light V2 Clavier Slim RVB sans fil rechargeable pour PC, MAC, PS4, Xbox One

Vendu par : BEP Electronics

$34.55

47% Off
Fermer
Résumé des prix
  • $64.95
  • $34.55
  • 47%
  • $34.55
  • Globalement, vous économisez $30.40 (47%) sur ce produit.
En stock
Nouveau
Livraison gratuite
Global
7-14 jours
paiements
15 jours
Signaler un abus
La description

krezicart

KLIM Technologies est aujourd'hui l'une des principales marques d'équipement de jeu aux États-Unis. Nous sommes partis de rien, n'appartenons à aucune grande entreprise et n'avons aucun investisseur extérieur. Notre succès ne dépend que de votre satisfaction. C'est pourquoi nous proposons des produits de qualité et durables. Notre objectif est que vous puissiez obtenir votre produit avec cette tranquillité d'esprit. Nous pensons que nous devons joindre l'acte à la parole. Si vous appréciez le produit, nous sommes gagnants. Si nous ne le livrons pas, nous perdons.

krezicart

UNE RÉACTIVITÉ EXCEPTIONNELLE

Lorsqu'il s'agit de périphériques sans fil, la principale préoccupation est souvent d'avoir un temps de réponse plus long et une réactivité moindre. Avec le KLIM Light V2, vous oublierez vite qu'il s'agit d'un clavier sans fil car vous serez surpris par sa vitesse d'exécution, comparable à celle d'un clavier filaire. Avec un temps de réponse très faible de 2ms, il est l'un des claviers les plus performants de sa catégorie !

krezicart krezicart krezicart

RÉTRO-ÉCLAIRAGE INTENSE

Le KLIM Light V2 est équipé d'un rétroéclairage multicolore. Il est parfait dans l'obscurité, chaque touche s'illuminant intensément pour que vous puissiez les voir clairement. Vous pouvez également remarquer le rétroéclairage en journée : le clavier brillera sur votre bureau. Si vous préférez un réglage discret, vous pouvez réduire sa luminosité ou simplement éteindre le rétroéclairage en appuyant sur un bouton. Le mode d'économie d'énergie du clavier éteint temporairement le rétroéclairage après 2 minutes d'inactivité afin de prolonger la durée de vie de la batterie.

UNE FRAPPE PRÉCISE ET CONFORTABLE

Le KLIM Light V2 est doté de touches à membrane et il est extrêmement confortable de taper dessus. Il offre des frappes incroyablement précises, ce qui est idéal pour le travail et les jeux. Vous gagnerez rapidement en vitesse de frappe, ce qui représente un gain de temps considérable à long terme. Utilisez les touches de fonction spéciales et les touches multimédias pour modifier le volume, sauter des pistes, accéder à votre calculatrice et bien plus encore.

ULTRA DURABLE

Fabriqué en ABS, un thermoplastique particulièrement résistant, le KLIM Light V2 est un clavier très robuste ! Véritablement conçu pour durer, vous n'aurez pas à vous soucier des chutes accidentelles ou même des projections d'eau. Avec une espérance de vie de 10 000 000 de frappes, il vous accompagnera pendant au moins une décennie.

 

Informations complémentaires
Modèle

Lumière V2

Hauteur de l'article

1.06

Largeur de l'article

5.47

Connectivité

Sans fil

Type

Jeu

Caractéristiques

Illuminé

Clavier

QWERTY (Standard)

Couleur

Noir

Longueur de l'article

17.17

Marque

KLIM

Langue du clavier

Anglais

Avis (0)
0 ★
Classement 0
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

Il n'y a pas encore de commentaires.

Soyez le premier à passer en revue "KLIM Light V2 Rechargeable Wireless RGB Slim Keyboard for PC, MAC, PS4, Xbox One".

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Information du vendeur

Information du vendeur

  • Nom du magasin: BEP Electronics
  • Vendeur: BEP Electronics
  • Aucune évaluation n'a encore été trouvée!
Enquête sur un produit

Enquête sur un produit

Veuillez vous connecter pour faire une demande de renseignements sur ce produit
Défiler vers le haut
Fermer
Fermer
Accueil
Barre latérale
0 Souhaits
0 Chariot
Fermer

Mon panier

Le panier est vide !

Continuer les achats

KLIM Light V2 Rechargeable Wireless RGB Slim Keyboard for PC, MAC, PS4, Xbox One

Sold By : BEP Electronics

$34.55

47% Off
Close
Price Summary
  • $64.95
  • $34.55
  • 47%
  • $34.55
  • Overall you save $30.40 (47%) on this product
In Stock
New
Free shipping
Global
7-14 Days
payments
15 Days
Report Abuse
Description

krezicart

KLIM Technologies is now one of the top brands for gaming equipment in the US. We came from nothing, belong to no large corporation, have no outside investors. Our success only depends on your satisfaction. This is why we offer quality, durable products. Our goal is that you can get your product with this peace of mind. We believe that we should put our money where our mouth is. If you enjoy the product, we win. If we fail to deliver, we lose.

krezicart

EXCEPTIONAL REACTIVITY

When it comes to wireless peripherals, the main concern is often about having a longer response time and lower reactivity. With the KLIM Light V2 you will quickly forget it is a wireless keyboard as you will be surprised by its execution speed, comparable to a wired keyboard. With a very low response time of 2ms, it is one of the best-performing keyboard in its category!

krezicart krezicart krezicart

INTENSE BACKLIGHTING

The KLIM Light V2 is equipped with multi-coloured backlighting. It is perfect in the dark, with each key glowing intensely so you can see them clearly. You can also notice the backlighting during the day: the keyboard will shine on your desktop. If you prefer a low-profile setting, you can reduce its brightness or simply switch off the backlighting with the press of a button. The keyboard’s energy-saving mode will temporarily turn off the backlighting after 2 minutes of idle time in order to extend its battery life.

ACCURATE AND COMFORTABLE TYPING

The KLIM Light V2 features membrane keys and it is extremely comfortable to type on. It offers incredibly precise keystrokes, which is ideal for both work and gaming. You will quickly gain typing speed, which is a considerable time-saver in the long run. Use the special function and multimedia keys to conveniently change the volume, skip tracks, access your calculator and more.

ULTRA DURABLE

Made with ABS, a particularly resistant thermoplastic, the KLIM Light V2 is a very robust keyboard! Truly built to last, you won’t have to worry about accidental drops or even water splashes. With a life expectancy of 10 000 000 keystrokes, it will be with you for at least a decade.

 

Additional information
Model

Light V2

Item Height

1.06

Item Width

5.47

Connectivity

Wireless

Type

Gaming

Features

Illuminated

Keyboard Layout

QWERTY (Standard)

Color

Black

Item Length

17.17

Brand

KLIM

Keyboard Language

English

Reviews (0)
0 ★
0 Ratings
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

There are no reviews yet.

Be the first to review “KLIM Light V2 Rechargeable Wireless RGB Slim Keyboard for PC, MAC, PS4, Xbox One”

Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vendor Info

Vendor Information

  • Store Name: BEP Electronics
  • Vendor: BEP Electronics
  • No ratings found yet!
Product Enquiry

Product Enquiry

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our Privacy Policy

Scroll To Top
Close
Close
Home
Sidebar
0 Wishlist
0 Cart
Close

My Cart

Shopping cart is empty!

Continue Shopping