SNAPTAIN S5C WiFi FPV Drone with 720P HD Camera Voice Control Live Video 4-AXIS

Vendu par : ElectroShop

$54.95

27% Off
Fermer
Résumé des prix
  • $74.95
  • $54.95
  • 27%
  • $54.95
  • Globalement, vous économisez $20.00 (27%) sur ce produit.
En stock
Nouveau
Livraison gratuite
Global
7-14 jours
paiements
15 jours
Signaler un abus
La description

SNAPTAIN S5C 4-AXIS 14+ WiFi FPV Drone with 720P HD Camera, Voice Control Live Video RC Quadcopter with Altitude Hold, Gravity Sensor Function

krezicart

krezicart

  • CONVIVIALITÉ : le drone SNAPTAIN S5C est convivial. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour qu'il décolle, atterrisse ou revienne à votre commande. La commande vocale intelligente, le mode sans tête, et les fascinants 360° Flips & Rolls sont pratiques même pour les novices en matière de drone.
  • PLUS LOIN ET PLUS CLAIR : Le SNAPTAIN S5C permet une transmission vidéo dans un rayon allant jusqu'à 80m. Montez et téléchargez instantanément vos vidéos sur les médias sociaux par iPhone ou un signal de transmission vidéo 720p jusqu'à une échelle de 80m, vous permettant de voler plus loin. Montez des séquences HD et téléchargez-les directement sur les médias sociaux depuis votre iPhone ou votre iPad. Les clips vidéo sont automatiquement enregistrés sur la carte Micro SD.
  • PUISSANT & SÛR : Protections d'hélice pour assurer un vol en toute sécurité. Matériau ABS de haute qualité pour ne pas s'inquiéter d'un choc ou d'une chute soudaine. Le meilleur choix avec assez de plaisir pour les débutants.
  • STABILITÉ ET SUIVI : La fonction de maintien de l'altitude assure un vol stationnaire stable à une certaine altitude. De superbes photos et vidéos aériennes sont réalisables grâce à cette fonction. La fonction Trajectoire de vol est la toute dernière technologie qui permet de dessiner une trajectoire de vol sur l'écran tactile de votre smartphone et de faire voler le drone en conséquence. Un pur plaisir vous attend.
  • CONTRÔLE DE GRAVITÉ : Un capteur G intégré est conçu pour permettre de contrôler le drone en ajustant la position verticale et horizontale de votre smartphone via l'application Snaptain Era téléchargeable sur le marché des applications iOS et Android.
  • krezicart

    GALERIE

    La description

    Pourquoi choisir les drones SNAPTAIN ?

    1. Fonction de retournement 3D (Remarque : le quadcoptère doit voler à une hauteur d'au moins 3 m (10 pieds) pour exécuter cette fonction). Appuyez sur le bouton 3D flip. Appuyez sur le joystick droit pour effectuer un retournement de 360 degrés dans une direction donnée.

    2. Mode sans tête - Appuyez sur le bouton du mode sans tête, attendez les deux bips et le clignotement de la LED deux fois (utilisez le joystick pour contrôler la direction). Appuyez à nouveau sur le bouton du mode sans tête pour quitter le mode.

    3. Retour par une touche - Appuyez sur la touche retour et maintenez-la enfoncée pendant 2 à 3 secondes (le quadcoptère revient à son point de départ). Appuyez sur n'importe quelle touche pour quitter le mode.

    4. Vol de la trajectoire Pour l'activer : appuyez sur le bouton de vol de la trajectoire (utilisez la fonction de maintien de l'altitude pour un vol stable). Tracez une ligne sur le panneau de commande pour créer une trajectoire de vol pour le drone. Appuyez n'importe où ailleurs pour annuler la trajectoire.

    5. Interrupteur de vitesse - Pour la vitesse moyenne : appuyez une fois sur l'interrupteur de vitesse et attendez les deux bips de la télécommande. Pour une vitesse élevée : appuyez une nouvelle fois et écoutez trois bips. Pour revenir à la vitesse lente : appuyez une troisième fois et écoutez un bip.

  • caractéristiques du produit
    • Convivialité Le drone SNAPTAIN S5C est convivial. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour qu'il décolle, atterrisse ou revienne à votre commande. La commande vocale intelligente, le mode sans tête, et les fascinants 360° Flips & Rolls sont pratiques même pour les novices en matière de drone.
    • PLUS LOIN ET PLUS CLAIR Le SNAPTAIN S5C permet une transmission vidéo dans un rayon allant jusqu'à 80m. Montez et téléchargez instantanément vos vidéos sur les médias sociaux par iPhone ou un signal de transmission vidéo 720p jusqu'à une échelle de 80m, vous permettant de voler plus loin. Montez des séquences HD et téléchargez-les directement sur les médias sociaux depuis votre iPhone ou votre iPad. Les clips vidéo sont automatiquement enregistrés sur la carte Micro SD.
    • Protections d'hélice puissantes et sûres pour assurer un vol en toute sécurité. Matériau ABS de haute qualité pour ne pas s'inquiéter d'un choc ou d'une chute soudaine. Le meilleur choix avec assez de plaisir pour les débutants.
    • STABILITÉ ET SUIVI La fonction de maintien de l'altitude assure un vol stationnaire stable dans l'air à une certaine altitude. De superbes photos et vidéos aériennes sont réalisables grâce à cette fonction. La fonction Trajectoire de vol est la toute dernière technologie qui permet de dessiner une trajectoire de vol sur l'écran tactile de votre smartphone et de faire voler le drone en conséquence. Un pur plaisir vous attend.
    • CONTRÔLE DE GRAVITÉ Un capteur G intégré est conçu pour permettre de contrôler le drone en ajustant la position verticale et horizontale de votre smartphone via l'application Snaptain Era téléchargeable sur le marché des applications iOS et Android.
Informations complémentaires
Niveau d'âge

14+ ans

Connectivité

Télécommande

Assemblage requis

Prêt à l'emploi / RTR / RTF (tout inclus)

Marque

Snaptain

Type

Drone prêt à voler

Avis (0)
0 ★
Classement 0
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

Il n'y a pas encore de commentaires.

Soyez le premier à passer en revue "SNAPTAIN S5C WiFi FPV Drone with 720P HD Camera Voice Control Live Video 4-AXIS".

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Information du vendeur

Information du vendeur

  • Nom du magasin: ElectroShop
  • Vendeur: ElectroShop
  • Aucune évaluation n'a encore été trouvée!
Enquête sur un produit

Enquête sur un produit

Veuillez vous connecter pour faire une demande de renseignements sur ce produit
Défiler vers le haut
Fermer
Fermer
Accueil
Barre latérale
0 Souhaits
0 Chariot
Fermer

Mon panier

Le panier est vide !

Continuer les achats

SNAPTAIN S5C WiFi FPV Drone with 720P HD Camera Voice Control Live Video 4-AXIS

Sold By : ElectroShop

$54.95

27% Off
Close
Price Summary
  • $74.95
  • $54.95
  • 27%
  • $54.95
  • Overall you save $20.00 (27%) on this product
In Stock
New
Free shipping
Global
7-14 Days
payments
15 Days
Report Abuse
Description

SNAPTAIN S5C 4-AXIS 14+ WiFi FPV Drone with 720P HD Camera, Voice Control Live Video RC Quadcopter with Altitude Hold, Gravity Sensor Function

krezicart

krezicart

  • USER-FRIENDLY:SNAPTAIN S5C drone is user-friendly. Simply press one button, it will take off, land or return to your command. Smart voice control, headless mode, and the fascinating 360° Flips & Rolls come handy even for the drone newbies.
  • FARTHER & CLEARER: The SNAPTAIN S5C provides video transmission within a range of up to 80m. Edit and upload instantly your videos on Social Media by iPhone or a 720p video transmission signal up to a scale of 80m, allowing you to fly farther. Edit HD footage and directly upload it to social media from your iPhone or iPad. The video clips are automatically saved to the Micro SD card.
  • POWERFUL & SAFE:Protective Propeller Guards to ensure a safe flight. High quality ABS material to free your worries of a sudden shock or drop. Best choice with enough fun for beginners.
  • STEADY & TRACKABLE: Altitude-Hold function ensures a steady hover in the air at a certain altitude. Great aerial pictures and videos are feasible thanks to this function. Trajectory Flight function is the newest technology that by drawing a flight course on the touch screen on your smartphone, the drone will fly accordingly. Pure fun awaits.
  • GRAVITY CONTROL: A built-in G-sensor is designed to allow controlling the drone by adjusting the vertical and horizontal position of your smartphone via the Snaptain Era App downloadable on iOS and Android App market.
  • krezicart

    GALLERY

    Description

    Why choose SNAPTAIN Drones?

    1. 3D Flip Function (Note: the quadcopter should fly to a height of at least 3m (10ft) to perform this function). Press the 3D flip button. Push the right joystick to perform 360-degree flip in an appointed direction.

    2. Headless Mode – Press the headless mode button, wait for the two beeps and the LED light to flash twice (use the joystick to control the direction). Press the headless mode button again to exit the mode.

    3. One Key Return – Press the return key and hold for 2-3 seconds (the quadcopter will return to its starting point). Press any key to exit the mode.

    4. Trajectory Flight To activate: press the trajectory flight button (use the altitude hold function for a steady flight). Draw a line on the control panel to create a flight trajectory for the drone. Tap anywhere else to cancel the trajectory.

    5. Speed Switch – For medium speed: press the speed switch once and wait for two beeps of the remote buzzer. For high speed: press again and listen for three beeps. To return to low speed: press for the third time and listen for one beep.

  • Product Features
    • USER-FRIENDLY SNAPTAIN S5C drone is user-friendly. Simply press one button, it will take off, land or return to your command. Smart voice control, headless mode, and the fascinating 360° Flips & Rolls come handy even for the drone newbies.
    • FARTHER & CLEARER The SNAPTAIN S5C provides video transmission within a range of up to 80m. Edit and upload instantly your videos on Social Media by iPhone or a 720p video transmission signal up to a scale of 80m, allowing you to fly farther. Edit HD footage and directly upload it to social media from your iPhone or iPad. The video clips are automatically saved to the Micro SD card.
    • POWERFUL & SAFE Protective Propeller Guards to ensure a safe flight. High quality ABS material to free your worries of a sudden shock or drop. Best choice with enough fun for beginners.
    • STEADY & TRACKABLE Altitude-Hold function ensures a steady hover in the air at a certain altitude. Great aerial pictures and videos are feasible thanks to this function. Trajectory Flight function is the newest technology that by drawing a flight course on the touch screen on your smartphone, the drone will fly accordingly. Pure fun awaits.
    • GRAVITY CONTROL A built-in G-sensor is designed to allow controlling the drone by adjusting the vertical and horizontal position of your smartphone via the Snaptain Era App downloadable on iOS and Android App market.
Additional information
Age Level

14+ Years

Connectivity

Remote Control

Required Assembly

Ready to Go/RTR/RTF (All included)

Brand

Snaptain

Type

Ready to Fly Drone

Reviews (0)
0 ★
0 Ratings
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

There are no reviews yet.

Be the first to review “SNAPTAIN S5C WiFi FPV Drone with 720P HD Camera Voice Control Live Video 4-AXIS”

Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vendor Info

Vendor Information

  • Store Name: ElectroShop
  • Vendor: ElectroShop
  • No ratings found yet!
Product Enquiry

Product Enquiry

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our Privacy Policy

Scroll To Top
Close
Close
Home
Sidebar
0 Wishlist
0 Cart
Close

My Cart

Shopping cart is empty!

Continue Shopping