Xtava Time to Shine Fer à lisser à vapeur Fer plat pour cheveux en céramique 1

Vendu par : boutique rétro

$21.95

42% Off
Fermer
Résumé des prix
  • $37.95
  • $21.95
  • 42%
  • $21.95
  • Globalement, vous économisez $16.00 (42%) sur ce produit.
En stock
Nouveau
$3.99
Global
7-14 jours
paiements
15 jours
Signaler un abus
La description

xtava Time to Shine Steam Hair Straightener - La vapeur froide et revitalisante aide à ajouter de l'humidité et de la brillance aux cheveux - Contrôle de la température 360F/450F (2 réglages de chaleur) - Réservoir d'eau amovible - Chauffage rapide de 60 secondes - Cordon de 8'10", pivotant sur 360° - Taille de la plaque : 1'', technologie nanocéramique et tourmaline - Comprend un sac de voyage pour fer à cheveux résistant à la chaleur, un compte-gouttes pour l'eau - Arrêt automatique de 60 minutes

LES AVANTAGES DES LIGNEURS À VAPEUR POUR CHEVEUX Des cheveux brillants ? C'est fait. Confiance en soi ? Oui. Mettez des lunettes de soleil avant de vous lancer à l'assaut du monde : c'est le moment de briller. En exploitant la puissance de la vapeur pour adoucir les mèches et retenir l'humidité, le lisseur à vapeur Time to Shine produit un éclat de niveau supérieur. Idéal pour tous les types de cheveux, le lisseur à vapeur Time to Shine permet de lisser même les textures de cheveux les plus grossières et utilise la vapeur froide de conditionnement pour garder les cheveux en bonne santé.

Lisseur de cheveux à vapeur xtava

ACTIVER LA FONCTION VAPEUR Assurez-vous que le lisseur à cheveux professionnel à vapeur est orienté vers le bas pour activer la fonction vapeur. Tenez les cheveux tendus et en commençant par la racine, serrez et maintenez le fer fermé, en lissant lentement sur la longueur des cheveux. Une fois que la poignée s'est refermée, la vapeur s'écoulera par les rainures de la plaque pour infuser les cheveux avec plus d'humidité et de brillance. Si les plaques ne se ferment pas complètement ou si le fer n'est pas orienté vers le bas, la fonction vapeur ne s'activera pas.

RÉSERVOIR D'EAU AMOVIBLE Veillez à remplir le réservoir d'eau avant d'utiliser la fonction vapeur. Un réservoir plein permet d'assurer 8 à 10 minutes de coiffure continue avant de devoir le remplir à nouveau. Pour ouvrir le réservoir, faites glisser et maintenez enfoncé l'interrupteur situé au bas du réservoir, puis soulevez le réservoir. Retirez le bouchon noir en forme de T situé sous le réservoir et remplissez-le d'eau propre à l'aide du compte-gouttes fourni pour éviter de mouiller le fer. Remettez le bouchon en place et assurez-vous qu'il ne fuit pas, puis remettez le réservoir en place.

LISSAGE DES CHEVEUX À LA VAPEUR AVEC RÉGLAGE DE TEMPÉRATURE Le lissage des cheveux est simplifié grâce aux deux températures. Utilisez à 360 pour les cheveux délicats, fins ou fins, et à 450 pour les cheveux épais, grossiers ou crépus. Le voyant lumineux clignote lorsque le fer à cheveux chauffe et reste fixe lorsqu'il est prêt à être utilisé.

  • LISSAGE PROFESSIONNEL DES CHEVEUX À LA VAPEUR - Le lisseur à vapeur xtava Time to Shine 1 pouce pour cheveux est conçu avec des plaques en nano céramique et en tourmaline pour lisser les cheveux épais ou grossiers sans trop sécher les follicules.
  • VAPEUR CONDITIONNANTE ET CONVENABLE EN VOYAGE - Remplissez le réservoir d'eau amovible pour activer la fonction vapeur. Ce kit de fer plat à vapeur comprend un étui de voyage résistant à la chaleur pour que vous puissiez le ranger chez vous en toute sécurité ou le transporter sans compromettre votre style.
  • ACTIVER LA FONCTION VAPEUR - Choisissez entre 350 degrés pour les cheveux délicats et normaux et 450 degrés pour les cheveux épais ou grossiers - Dirigez la pince à cheveux vapeur vers le bas pour activer la fonction vapeur tout en maintenant les cheveux tendus entre les plaques - Fermez fermement et glissez sur les mèches pour sentir la vapeur s'activer et circuler dans la rainure des plaques.
  • Lisseur à vapeur pour cheveux avec fonctions intelligentes - Le lisseur à vapeur est conçu avec des plaques flottantes en nano céramique et en tourmaline, un compte-gouttes, un réservoir d'eau amovible pour un remplissage facile, une fonction d'arrêt automatique de 60 minutes, un cordon pivotant à 360 degrés de 8'10" et une poignée en caoutchouc résistant à la chaleur.
  • GARANTIE DE 2 ANS ET GARANTIE DE REMBOURSEMENT POUR LE LANCEUR DE CHEVEUX POUR CHEVEUX - Se référer aux termes et services standards pour plus de détails.
Informations complémentaires
Température maximale

450F

Taille

Vapeur

Source d'énergie

Électrique

Matériau de la plaque chauffante

Céramique

Couleur

Noir

Marque

Xtava

Type de cheveux

Cheveux grossiers

Caractéristiques

Arrêt automatique, vapeur, cordon pivotant

Nombre de réglages de température

1

Matériel

Céramique

Type

Fer plat

Puissance

50W

Avis (0)
0 ★
Classement 0
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

Il n'y a pas encore de commentaires.

Soyez le premier à passer en revue "Xtava Time to Shine Steam Straightener Flat Iron Hair Ceramic 1".

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Information du vendeur

Information du vendeur

  • Nom du magasin: retro shop
  • Vendeur: retro shop
  • Aucune évaluation n'a encore été trouvée!
Enquête sur un produit

Enquête sur un produit

Veuillez vous connecter pour faire une demande de renseignements sur ce produit
Défiler vers le haut
Fermer
Fermer
Accueil
Barre latérale
0 Souhaits
0 Chariot
Fermer

Mon panier

Le panier est vide !

Continuer les achats

Xtava Time to Shine Steam Straightener Flat Iron Hair Ceramic 1

Sold By : retro shop

$21.95

42% Off
Close
Price Summary
  • $37.95
  • $21.95
  • 42%
  • $21.95
  • Overall you save $16.00 (42%) on this product
In Stock
New
$3.99
Global
7-14 Days
payments
15 Days
Report Abuse
Description

xtava Time to Shine Steam Hair Straightener – Cold, conditioning steam helps to add moisture and shine to hair – 360F/450F temperature control (2 heat settings) – Removable water reservoir – 60-second rapid heat-up – 8’10”, 360° swivel cord – Plate size: 1’’, nanoceramic and tourmaline technology – Includes heat-resistant hair iron travel bag, water dropper – 60-minute auto-shut off

THE PERKS OF STEAM STAIGHTENERS FOR HAIR Glossy hair? Check. Killer confidence? Check. Better throw on some sunnies before you take on the world—it’s your time to shine. Harnessing the power of steam to silken strands and retain moisture, the Time to Shine Steam Hair Straightener produces next-level luster. Great for all hair types, the Time to Shine Steam Straightener for hair can smooth even the coarsest hair textures and uses cold conditioning steam to keep hair healthy.

xtava Steam Hair Straightener

ACTIVATE STEAM TECH Make sure the professional steam hair straightener points downward to activate the steam function. Hold hair taut and starting from the root, clamp and hold the iron closed, slowly smoothing down the length of hair. Once the handle has closed, steam will flow through the plate’s grooves to infuse hair with added moisture and shine. If the plates do not fully close or if the iron is not pointed at a downward angle, the steam function will not activate.

REMOVABLE WATER RESERVOIR Make sure to fill the water tank before using the steam function. A full tank will support 8 to 10 minutes of continuous hair styling before requiring a refill. To open the tank, slide and hold down the switch located at the bottom of the tank, then lift out the tank. Pull out the black, T-shaped plug underneath the tank and fill with clean water using the provided dropper to avoid dampening the iron. Re-insert the plug and make sure it does not leak, then snap the tank back into place.

TEMPERATURE CONTROL STEAM HAIR STRAIGHTENER Hair Straightening made simple with 2 temperatures. Use at 360 for delicate, fine, or thin hair types, and at 450 for thick, coarse, kinky hair types. The indicator light will flash as your hair iron heats up and remain steady once it’s ready to use.

  • PROFESSIONAL STEAM HAIR STRAIGHTENER – The xtava Time to Shine 1 inch Steam Straighteners for hair are designed with nano ceramic and tourmaline plates to straighten thick or coarse hair without over drying the follicles
  • CONDITIONING STEAM & TRAVEL FRIENDLY – Fill the removable water reservoir to activate the steam feature. This steam flat iron kit includes a heat resistant travel case so you can store at home safely or travel without compromising on your style
  • ACTIVATE STEAM FEATURE – Choose between 350 degrees for delicate and normal hair and 450 degrees for thick or coarse hair – Point the steam hair straihtener downward to activate steam function while holding hair taut between the plates – Close tightly and glide across locks to feel the steam activate and flow through the groove of the plates
  • STEAM STRAIGHTENER FOR HAIR WITH SMART FEATURES – The steam hair straightener is designed with floating nano ceramic and tourmaline plates, water dropper, removable water tank for easy refills, 60 minute auto shut off function, 8’10” 360 degree swivel cord, and heat resistant rubber handle
  • 2 YEAR WARRANTY AND MONEY BACK GUARANTEE ON HAIR STRAIGHTENER FOR HAIR – Refer to standard terms and services for details
Additional information
Maximum Temperature

450F

Size

Steam

Power Source

Electric

Heating Plate Material

Ceramic

Color

Black

Brand

Xtava

Hair Type

Coarse Hair

Features

Auto Shut-Off, Steam, Swivel Cord

Number of Temperature Settings

1

Material

Ceramic

Type

Flat Iron

Power

50W

Reviews (0)
0 ★
0 Ratings
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

There are no reviews yet.

Be the first to review “Xtava Time to Shine Steam Straightener Flat Iron Hair Ceramic 1”

Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vendor Info

Vendor Information

  • Store Name: retro shop
  • Vendor: retro shop
  • No ratings found yet!
Product Enquiry

Product Enquiry

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our Privacy Policy

Scroll To Top
Close
Close
Home
Sidebar
0 Wishlist
0 Cart
Close

My Cart

Shopping cart is empty!

Continue Shopping