Jouets d'apprentissage éducatifs pour les enfants et les jeunes âgés de 3, 4, 5, 6, 7 et 8 ans, garçons et filles.

Vendu par : carmix

$37.99

27% Off
Fermer
Résumé des prix
  • $51.99
  • $37.99
  • 27%
  • $37.99
  • Globalement, vous économisez $14.00 (27%) sur ce produit.
Dépêchez-vous, il n'en reste que 1.
Nouveau
$4.99
Global
7-14 jours
paiements
15 jours
Signaler un abus
La description
  • Bois naturel
  • Puzzle carte des États-Unis : Le puzzle des États-Unis de Joqutoys est fabriqué en bois solide, les pièces en bois lisse s'emboîtent bien. Le puzzle se compose d'une planche en bois pré-imprimée et de 45 puzzles en bois. La planche en bois mesure environ 15,6 x 11,7 x 0,39 pouces.
  • Amusant et éducatif : Pendant que votre enfant assemble ce puzzle en bois de qualité, il apprend les noms et les capitales des États et se souvient des 50 États américains. Il peut améliorer ses centres d'intérêt plus facilement par le biais de l'apprentissage des puzzles et améliorer sa capacité d'apprentissage autonome, promouvoir la recherche, le développement tactile et moteur.
  • Encourage la curiosité : Le puzzle de la carte des États-Unis est idéal pour l'apprentissage en classe ou pour jouer à la maison. Apprenez à votre enfant à connaître l'ensemble des États-Unis et encouragez son intérêt précoce pour l'histoire ! Les enfants amélioreront leur motricité, leur dextérité et leur capacité à résoudre des problèmes en reconstituant le pays tout entier.
  • Un cadeau parfait pour les enfants : Pour les amateurs d'états, partout, ce puzzle solide de 45 pièces sur les états unis présente un dessin vibrant et détaillé avec beaucoup de choses à repérer. Pouvez-vous trouver le Texas, l'Idaho, la Californie ou l'Alabama ? Vos enfants s'intéresseront à qui habite où, et vous passerez d'excellents moments avec eux.
  • Matériaux sûrs : Le puzzle en bois de la carte des États-Unis est fabriqué en bois naturel avec une peinture non toxique à base d'eau. Construction en bois robuste et bords lisses. Testé selon les normes ASTM et CPSIA, sans BPA. Sans phtalates ni métaux lourds, sans danger pour les enfants.

Description du produit

Planche de casse-tête de géographie d'apprentissage éducatif

La géographie peut être difficile à apprendre, mais avec ce puzzle de cartes des capitales des États américains aux couleurs vives et détaillées, vous pouvez aider vos enfants à apprendre l'emplacement, la forme, les capitales et les points de repère des 50 États de la manière la plus passionnante qui soit. Le professeur de géographie peut également utiliser un moyen amusant d'enseigner l'histoire des États, les principales plantes, les animaux, les caractéristiques locales et d'apprendre de nouveaux faits sur chaque État. Un puzzle interactif de géographie des États-Unis pour les enfants.

Casse-tête éducatif pour enfants

Vous avez un enfant qui aime la géographie et qui s'intéresse aux cartes, alors ce puzzle est pour vous ! Il s'agit d'un puzzle aux couleurs vives qui permet aux enfants de s'amuser tout en apprenant. La carte est également peinte sur le tableau pour aider les jeunes enfants à apprendre où se trouvent les États.

  • reconnaissance des formes
  • connaissance géographique
  • motricité fine

Taille parfaite pour les enfants

Facile à appréhender pour les enfants

Ce puzzle des États-Unis est spécialement conçu pour les petites mains et permet une prise en main facile. Et notre puzzle américain a été approuvé par les tests ASTM et CPSIA, ne vous inquiétez pas pour la sécurité du produit. C'est le choix prioritaire des mamans comme cadeau pour les filles et les garçons de 3 ans et plus.

  • Le puzzle de la carte des États-Unis permet aux enfants d'apprendre l'emplacement de chaque État tout en jouant.
  • Favorise la coordination main-œil.
  • Encourage les enfants à développer leur motricité fine.
  • Idéal pour les cours à l'école ou à la maison.

Convient aux enfants et aux adultes

Les puzzles pour enfants peuvent en fait être bénéfiques à presque tous les âges. C'est un excellent moyen d'enrichir l'esprit très malléable des plus jeunes et d'améliorer les capacités de mémorisation des adultes. Assez parfaits pour les petits géographes, ils le sont aussi pour les adultes.

Amusant et facile

Ce puzzle de la carte des États-Unis pour enfants est populaire dans de nombreuses écoles en raison de sa facilité d'utilisation. Il montre les capitales des États et est similaire à un puzzle d'État. Vous verrez bientôt le sourire sur le visage de votre enfant, qui prendra plaisir à vous raconter ce qu'il a appris. Le puzzle de cartes aide les enfants à apprendre l'emplacement de chaque État tout en jouant.

Apprendre la géographie des États-Unis

Les puzzles USA 45 pièces représentent le nom et la forme des 50 états, votre enfant sera ravi d'apprendre les 50 états américains, les capitales, les climats, les connaissances générales et les faits amusants. C'est un excellent jouet éducatif pour la classe ou la maison.

Excellent cadeau

Parfois, les grands cadeaux sont beaucoup plus simples qu'on ne le pense. C'est ce que vous offrez lorsque vous envoyez à vos enfants ou aux enfants de vos amis l'un de ces puzzles carte des États-Unis. Ce puzzle en bois de la carte des États-Unis est un excellent cadeau d'anniversaire.

Parfait pour les enfants
Informations complémentaires
Marque

Joqutoys

dimensions du produit

15 x 11.8 x 0.3 pouces

Matériel

Bois

Poids de l'article

1,05 livres

Thème

Puzzle carte des États-Unis en bois

Tranche d'âge (description)

3+ ans

département

Unisexe-enfant

Fabricant

Joqutoys

Est discontinué par le fabricant

Non

Nombre de pièces

46

Type

Type

Expédié par

Etats-Unis

Formulation

Formulation

Date d'expiration

Dépend du lot

Avis (0)
0 ★
Classement 0
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

Il n'y a pas encore de commentaires.

Soyez le premier à passer en revue "Educational Learning Toys for Kids Toddlers Age 3 4 5 6 7 8 Years Old Boys Girls".

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Information du vendeur

Information du vendeur

  • Nom du magasin: carmix
  • Vendeur: carmix
  • Aucune évaluation n'a encore été trouvée!
Enquête sur un produit

Enquête sur un produit

Veuillez vous connecter pour faire une demande de renseignements sur ce produit
Défiler vers le haut
Fermer
Fermer
Accueil
Barre latérale
0 Souhaits
0 Chariot
Fermer

Mon panier

Le panier est vide !

Continuer les achats

Educational Learning Toys for Kids Toddlers Age 3 4 5 6 7 8 Years Old Boys Girls

Sold By : carmix

$37.99

27% Off
Close
Price Summary
  • $51.99
  • $37.99
  • 27%
  • $37.99
  • Overall you save $14.00 (27%) on this product
Hurry, Only 1 left.
New
$4.99
Global
7-14 Days
payments
15 Days
Report Abuse
Description
  • Natural wood
  • USA map puzzle: Joqutoys United states puzzle is made of sturdy wood, smooth wood pieces fit nicely. The puzzle consists of one preprinted wooden board and 45 wooden puzzles. The wood board measures about 15.6 x 11.7 x 0.39 inches.
  • Fun and educational: While your child puts together this quality wooden jigsaw puzzle, he/she learns state names and capitals and remembers 50 American states. They can improve their interests easier through the way of learning the puzzles and enhance their autonomous learning ability, promote research, tactile and motor development.
  • Encourages curiosity: USA Map Puzzle is great for classroom learning or home play time. Teach your child about the entire United States and encourage an early interest in history! Kids will enhance their motor skills, dexterity and problem solving skills as they piece together the whole country.
  • Perfect gift for kids: For state spotters, everywhere this sturdy 45 piece united states puzzle features vibrant, detailed artwork with plenty of things to spot. Can you find Texas, Idaho, California or Alabama? Your children will be interested in who lives where, and you will spend great moments with kids.
  • Safe materials: The wooden usa map puzzle is made of natural wood with non-toxic water-based paint. Sturdy wooden construction and smooth edges. Approved ASTM and CPSIA test, BPA-free. No phthalates or heavy metals, safe for children.

Product Description

Educational Learning Geography Puzzle Board

Geography can be tough to learn but with a stunningly colorful and detailed USA state capitals map puzzle, you can help your kids learn about the location, shape, capitals and landmarks of all 50 states in the most exciting way. The Geography teacher also can use a funny way to teach states’ story, the main plants, animals, local features and learning new facts about each state. A interactive usa geography puzzle for kids.

Kids Educational State Puzzle

Got a kid who loves geography and interested in maps, then this puzzle is for you! It is a brightly colored puzzle to keep the kids entertained while learning. The map is also painted in on the board to help assist the younger kids with learning where the states belong.

  • shape recognition
  • geographical knowledge
  • fine motor

Perfect Size for Kids

Easy for Kids to Grasp

This United State Puzzle is specially designed for little hands and suitable for an easy grip. And our usa puzzle Approved ASTM and CPSIA test, don’t worry about the product safty. It’s moms’ priority choice as 3 years and up girl with boy gifts.

  • Usa map puzzle can helps kids learn the location of each state while they play.
  • Promote hand-eye coordination.
  • Encourage kids build fine motor skills.
  • Great for lessons in school or at home.

Fit for Kids and Adults

Puzzles for kids can actually be beneficial for almost every age. It’s a great way to enhance the highly malleable minds of the young and improve the recollection abilities of adults. Perfect enough for little geographers and also great for adults.

Fun and easy

This USA map puzzle for kids is popular with many schools because of its easy of use, showing state capitals and is similar to a state puzzle. You will soon see the smile on your child’s face as they enjoy telling you what they have learned. The maps puzzles helps kids learn the location of each state while they play.

Learn about USA geography

The USA puzzles 45 pieces depicts the name and shape of all 50 states, your child will delight in learning about all 50 US states, capital cities, climates, general knowledge and fun facts. It’s a great educational toy for classroom or at home.

Great gift

Sometimes great gifts are much simpler than you think. That’s what you’re giving when you send your kids or friends’ children one of these usa map puzzle. This Wooden usa map puzzle makes a great birthday gift.

Perfect for Kids
Additional information
Brand

Joqutoys

Product Dimensions

15 x 11.8 x 0.3 inches

Material

Wood

Item Weight

1.05 pounds

Theme

Wooden usa map puzzle

Age Range (Description)

3+ years

Department

Unisex-child

Manufacturer

Joqutoys

Is Discontinued By Manufacturer

No

Number of Pieces

46

Type

Type

Ships from

USA

Formulation

Formulation

Expiration Date

Depends From Lot

Reviews (0)
0 ★
0 Ratings
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

There are no reviews yet.

Be the first to review “Educational Learning Toys for Kids Toddlers Age 3 4 5 6 7 8 Years Old Boys Girls”

Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vendor Info

Vendor Information

  • Store Name: carmix
  • Vendor: carmix
  • No ratings found yet!
Product Enquiry

Product Enquiry

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our Privacy Policy

Scroll To Top
Close
Close
Home
Sidebar
0 Wishlist
0 Cart
Close

My Cart

Shopping cart is empty!

Continue Shopping