Bouteille d'eau chaude et froide isolée en acier inoxydable de 17oz, pour le sport et le fitness.

Vendu par : OriginalNYC

$14.78

17% Off
Fermer
Résumé des prix
  • $17.78
  • $14.78
  • 17%
  • $14.78
  • Globalement, vous économisez $3.00 (17%) sur ce produit.
Dépêchez-vous, il n'en reste que 1.
Nouveau
Livraison gratuite
Global
7-14 jours
paiements
15 jours
Signaler un abus
La description

Bouteille d'eau chaude et froide isolée en acier inoxydable de 17oz, pour le sport et le fitness.

Technologie thermique d'isolation sous vide à double paroi pour la bouteille d'eau isotherme, qui maintient la boisson froide pendant 24 heures et chaude pendant 12 heures.

krezicart

Caractéristiques

  • 【17oz Premium 18/8 bouteille d'eau en acier inoxydable avec 100% couvercle anti-fuite】 : Nos bouteilles d'eau rechargeables en métal (thermos) sont fabriquées en acier inoxydable de qualité supérieure 18/8 (304), sans plomb, durables, incassables, antirouille et sans condensation, qui ne laisseront pas un mauvais goût de métal dans votre bouche et réduisent les déchets pour l'environnement que ceux en plastique. Le couvercle tournant avec joint en silicone empêche le liquide de s'écouler. Une boisson saine est garantie, étanche et sans BPA.
  • 【Double paroi bouteille d'eau isolée sous vide 17 oz】 : La technologie à double paroi améliorée avec une doublure thermique en cuivre garde vos boissons ou votre café chauds environ 12 heures et froids 24 heures à température ambiante. Gros bonus pour la bouche assez grande (environ 1,3 pouce) pour s'adapter aux glaçons. Profitez de votre café, eau, jus de fruits, bière ou boisson comme vous le souhaitez ! Superbes thermos en forme de cola pour garder les boissons froides en été et chaudes en hiver.
  • 【Colorful Sweat Proof Stainless Steel Water Bottle 17 Ounces】 : Grâce au revêtement en poudre et à la paroi isolée, nos bouteilles d'eau sous vide (thermos) sont fraîches au toucher avec des liquides chauds et étanches à la sueur avec des liquides froids, sans transpiration, condensation, taches ou empreintes digitales. L'extérieur n'est pas très poli, ce qui permet une bonne prise en main lorsqu'il est mouillé. Et des options colorées pour vous choisir aussi bien. Cadeaux exquis pour vous-même, vos enfants, votre famille et vos amis.
  • 【Slim Cola Shape Design Fits in Standard Cup Holders】 : La bouteille d'eau de sport d'une capacité de 17 onces/500 ml s'adapte à la plupart des porte-gobelets standard de voiture et de vélo, mais cela dépend de la largeur de votre porte-bouteille de vélo. Il peut être rechargeable et réutilisable, flasque à vide bon marché pour les femmes et les hommes. Portable, la meilleure bouteille d'hydratation de voyage pour le sport et le fitness, les gymnases, le yoga, le cyclisme, le bureau ou l'école. Boissons à emporter résistantes aux odeurs pour vous
  • 【HASLE OUTFITTERS Garantie à vie de la bouteille d'eau de 17oz】 : En raison des différents moniteurs, les thermos que vous avez reçus peuvent avoir une certaine différence de couleur par rapport aux photos. Lavage à la main recommandé. Le lave-vaisselle est sûr mais faites attention à l'impact. Nous vous garantissons une satisfaction 100%. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service clientèle et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de la bouteille d'eau, vous pouvez obtenir un remboursement de 100%.
Informations complémentaires
Type

Ne s'applique pas

Marque

POURVOIRIE HASLE

Style

THERMOS

Couleur

Acier inoxydable

Avis (0)
0 ★
Classement 0
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

Il n'y a pas encore de commentaires.

Soyez le premier à passer en revue "17oz Insulated Stainless Steel Hot Cold Water Bottle, Sports Fitness Double".

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Information du vendeur

Information du vendeur

  • Nom du magasin: OriginalNYC
  • Vendeur: OriginalNYC
  • Aucune évaluation n'a encore été trouvée!
Enquête sur un produit

Enquête sur un produit

Veuillez vous connecter pour faire une demande de renseignements sur ce produit
Défiler vers le haut
Fermer
Fermer
Accueil
Barre latérale
0 Souhaits
0 Chariot
Fermer

Mon panier

Le panier est vide !

Continuer les achats

17oz Insulated Stainless Steel Hot Cold Water Bottle, Sports Fitness Double

Sold By : OriginalNYC

$14.78

17% Off
Close
Price Summary
  • $17.78
  • $14.78
  • 17%
  • $14.78
  • Overall you save $3.00 (17%) on this product
Hurry, Only 1 left.
New
Free shipping
Global
7-14 Days
payments
15 Days
Report Abuse
Description

17oz Insulated Stainless Steel Hot Cold Water Bottle, Sports Fitness Double

Double-Wall Vacuum insulated thermal technology for the insulated water bottle, keeps drink cold to 24 hours and hot to 12 hours.

krezicart

Features

  • 【17oz Premium 18/8 Stainless Steel Water Bottle with 100% Leak Proof Lid】: Our metal refillable water bottles (thermoses) are made of premium 18/8 (304) grade stainless steel, lead free, durable, unbreakable, rust proof and no condensation, which won’t leave a bad metal taste in your mouth and reduce wastes for environment than plastic ones. The twist lid with silicone gasket prevents liquid from leaking out. Healthy drink is ensured, LEAK PROOF and BPA FREE
  • 【Double Walled Vacuum Insulated Water Bottle 17 oz】: Upgraded double wall technology with metal thermal copper lining keeps your drinks or coffe hot about 12 hours and cold 24 hours at room temperature. Big bonus for big enough mouth (about 1.3 inch) to fit ice cubes. Please enjoy your coffee, water, juice, beer or beverage whatever you like! Great cola shape thermoses to keep drinks cold in summer and hot in winter
  • 【Colorful Sweat Proof Stainless Steel Water Bottle 17 Ounces】: Thanks to powder coated and insulated wall, our vacuum water bottle (thermoses) are cool to touch with hot liquids and sweat-proof with cold liquids, without sweating, condensation, smudges or fingerprints. The exterior is not highly polished so it’s ez to grip when wet Just take it to gym! And colorful options for you choose as well. Exquisite gifts to yourself, kids, family and friends
  • 【Slim Cola Shape Design Fits in Standard Cup Holders】: 17 ounce/500 ml capacity sports water bottle fits in most standard car and bike cup holders but it depends on how wide your bike bottle holder is. It can be refillable and reusable, cheap vacuum flask for women and man. Portable for carry around, best hydration travel bottle for sports & fitness, gyms, hot yoga, cycling, or to the office or school. Odor Resistant To-Go Drinkware for you
  • 【HASLE OUTFITTERS Lifetime Customer Guarantee of 17oz Water Bottle】: Due to different monitors, the thermoses you received may have some color difference compared to the photos. Hand wash recommended. Dishwasher is safe but pay attention to the impact. We guarantee you 100% satisfaction. If you have any questions, please contact our customer service and we will reply as soon as possible. If you are not completely satisfied with the water bottle, you can get a 100% refund
Additional information
Type

Does not apply

Brand

HASLE OUTFITTERS

Style

THERMOS

Color

Stainless Steel

Reviews (0)
0 ★
0 Ratings
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

There are no reviews yet.

Be the first to review “17oz Insulated Stainless Steel Hot Cold Water Bottle, Sports Fitness Double”

Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vendor Info

Vendor Information

  • Store Name: OriginalNYC
  • Vendor: OriginalNYC
  • No ratings found yet!
Product Enquiry

Product Enquiry

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our Privacy Policy

Scroll To Top
Close
Close
Home
Sidebar
0 Wishlist
0 Cart
Close

My Cart

Shopping cart is empty!

Continue Shopping