Lenovo Legion 5 15,6 pouces (512 Go, AMD Ryzen 7, 2,90 GHz, 16 Go) Ordinateur portable -

Vendu par : ShopeX

$1,200.00

20% Off
Fermer
Résumé des prix
  • $1,500.00
  • $1,200.00
  • 20%
  • $1,200.00
  • Globalement, vous économisez $300.00 (20%) sur ce produit.
Dépêchez-vous, il n'en reste que 5.
Nouveau
Livraison gratuite
Global
7-14 jours
paiements
15 jours
Signaler un abus
La description

krezicart

krezicart

Légion 5

Des performances sans compromis pour les jeux

Plus de cœurs signifie plus de performances. Avec le plus grand nombre de cœurs disponibles pour les ordinateurs portables ultrafins, la série AMD Ryzen 4000 vous permet d'en faire plus, plus rapidement que jamais. L'architecture révolutionnaire des cœurs "Zen 2" d'AMD en 7 nm offre une augmentation sans précédent de la vitesse et des performances pour le multitâche et les charges de travail lourdes dans la dernière génération d'ordinateurs portables ultrafins puissants.

NVIDIA GeForce GTX : le graphisme réinventé

Les graphiques NVIDIA GeForce sont alimentés par l'architecture GPU la plus avancée jamais créée et vous plongent dans un réalisme et des performances incroyables dans les derniers jeux. L'avenir du jeu commence ici.

Specs

  • Processeur : AMD Ryzen 7 4800H
  • Affichage : Écran LCD IPS FHD avec rétro-éclairage LED
  • Graphique : NVIDIA GeForce GTX 1660Ti
  • Taux de rafraîchissement : 144Hz
  • Mémoire : 16 Go
  • Stockage: 512 Go

 

krezicart

krezicart

krezicart

Découvrez votre prochain jeu préféré

Obtenez un accès illimité à plus de 100 jeux PC de haute qualité sur Windows 10 avec Xbox Game Pass pour PC (Beta). Inscrivez-vous pour un abonnement mensuel modique pendant la période bêta. Téléchargez et jouez à de nouveaux jeux dès le premier jour, comme Gears 5, ainsi qu'à des superproductions récentes comme Age of Empires II et à des jeux indépendants acclamés par la critique. Avec des jeux ajoutés en permanence, vous aurez toujours quelque chose de nouveau à jouer.

Sentir le front froid

Le Legion 5 s'aventure là où d'autres n'osent pas s'aventurer, en combinant l'efficacité thermique la plus élevée de l'industrie pour faire face à tout ce que vous lui proposez. Réglé thermiquement à la perfection, le système Legion Coldfront 2.0 refroidit et dissipe la chaleur grâce à un mécanisme thermique à double canal composé de 67 pales de ventilateur recouvertes de polymère à cristaux liquides et de caloducs en cuivre dédiés.

Rafraîchissement rapide, couleurs profondes

Que vous soyez à la recherche du taux de rafraîchissement le plus rapide possible pour booster votre avantage eSports, ou des effets de lumière les plus éblouissants possibles, vous êtes couvert avec le Legion 5. Le choix vous appartient sur cet écran IPS FHD (1920 x 1080) de 15,6″. Avec un taux de rafraîchissement aveuglant de 144 Hz, des temps de réponse de 5 ms et une pyrotechnie visuelle immersive rendue vivante par le Dolby Vision en option, avec jusqu'à 100% sRGB.

Frappez fort. Frappez fort.

Vous attendez d'un ordinateur portable de jeu un contrôle et une précision supérieurs, et le Legion 5 les porte à un niveau supérieur grâce au clavier Legion TrueStrike. Forgé par des années d'innovation, le TrueStrike est doté de commutateurs 100% anti-ghosting et soft-landing avec une course de touche de 1,5 mm qui s'appuient sur une conception de seconde transition, ce qui signifie que vous bénéficiez d'une course plus profonde avec une force égale à chaque frappe pour une expérience de saisie améliorée.

krezicart

Puissance et style

Conçu pour vous permettre de rester dans l'arène, où que vous alliez, le Legion 5 dispose d'une batterie plus longue et d'un système intelligent de gestion de l'alimentation à décharge dynamique, le tout chargé via un adaptateur d'alimentation fin et élégant qui vous permet de passer de 0 à 50% en moins de 30 minutes avec Rapid Charge Pro.

Fusion parfaite entre praticité, précision et performances, le Legion 5 présente des lignes épurées agrémentées de subtiles notes de design, de la charnière réfractaire à la lumière à la finition du logo, en passant par les matériaux durables en polymère injecté de talc et anti-salissures. Le boîtier noir fantôme, d'une grande sobriété, permet d'équilibrer et d'harmoniser vos habitudes de jeu et votre style de vie quotidien grâce à un écran épuré encadré par de minces cadres en mylar sur trois côtés et une webcam placée sur le dessus avec un volet de confidentialité physique.

krezicart

Puissance et style

krezicart

Processeur AMD Ryzen

krezicart

Informations complémentaires
Modèle

Légion 5

Capacité du disque dur

512 Go

Plus approprié pour

Informatique occasionnelle, Jeux

Capacité SSD

512 Go

Longueur de l'article

14.29in.

GPU

NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti

Hauteur de l'article

0,98in.

Système opérateur

Windows 10

Largeur de l'article

10.22in.

Couleur

Noir

La vitesse du processeur

2,90 GHz

Marque

Lenovo

Connectivité

HDMI, USB-C, USB 3.1

Type de stockage

SSD (Solid State Drive)

Processeur

AMD Ryzen 7

Type de traitement graphique

graphique dédiée

Année de sortie

2020

Caractéristiques

Bluetooth, Webcam intégrée, Clavier rétro-éclairé, Microphone intégré

Taille de l'écran

15,6 pouces

Taille RAM

16 GB

Type

Notebook / Laptop

Résolution maximale

1920 x 1080

Poids de l'article

5.4lbs.

Avis (0)
0 ★
Classement 0
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

Il n'y a pas encore de commentaires.

Soyez le premier à passer en revue "Lenovo Legion 5 15.6 inch (512GB, AMD Ryzen 7, 2.90GHz, 16GB) Notebook/Laptop –".

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Information du vendeur

Information du vendeur

  • Nom du magasin: ShopeX
  • Vendeur: ShopeX
  • Aucune évaluation n'a encore été trouvée!
Enquête sur un produit

Enquête sur un produit

Veuillez vous connecter pour faire une demande de renseignements sur ce produit
Défiler vers le haut
Fermer
Fermer
Accueil
Barre latérale
0 Souhaits
0 Chariot
Fermer

Mon panier

Le panier est vide !

Continuer les achats

Lenovo Legion 5 15.6 inch (512GB, AMD Ryzen 7, 2.90GHz, 16GB) Notebook/Laptop –

Sold By : ShopeX

$1,200.00

20% Off
Close
Price Summary
  • $1,500.00
  • $1,200.00
  • 20%
  • $1,200.00
  • Overall you save $300.00 (20%) on this product
Hurry, Only 5 left.
New
Free shipping
Global
7-14 Days
payments
15 Days
Report Abuse
Description

krezicart

krezicart

Legion 5

Uncompromising performance for gaming

More cores mean more performance. With the highest number of cores available for ultrathin laptops, AMD Ryzen 4000 Series lets you do more, faster than ever before. Revolutionary AMD 7nm “Zen 2” core architecture delivers an unprecedented increase in speed and performance for multitasking and heavy workloads in the newest generation of powerful ultrathin laptops.

NVIDIA GeForce GTX : graphics reinvented

NVIDIA GeForce graphics are powered by the most advanced GPU architecture ever created and immerse you in incredible realism and performance in the latest games. The future of gaming starts here.

Specs

  • Processor: AMD Ryzen 7 4800H
  • Display: FHD IPS LCD w/LED Backlight
  • Graphics: NVIDIA GeForce GTX 1660Ti
  • Refresh Rate: 144Hz
  • Memory: 16GB
  • Storage: 512 GB

 

krezicart

krezicart

krezicart

Discover your next favorite game

Gain unlimited access to over 100 high-quality PC games on Windows 10 with Xbox Game Pass for PC (Beta). Join for a low monthly subscription during the Beta period. Download and play new games on day one like Gears 5—plus recent blockbusters like Age of Empires II and critically-acclaimed indie games. With games added all the time, you’ll always have something new to play.

Feel the Coldfront

The Legion 5 moves where others fear to tread, combining industry-beating thermal efficiency that handles anything you throw at it. Thermally tuned to perfection, the Legion Coldfront 2.0 system cools and dissipates heat via a dual-channel thermal mechanism of 67 liquid crystal polymer-coated fan blades and dedicated copper heat pipes.

Fast refresh, deep colors

Whether you’re in the market for the fastest-possible refresh rate to boost your eSports edge, or the most eye-opening lighting effects possible, you’re covered with the Legion 5. The choice is yours on this 15.6″ FHD (1920 x 1080) IPS display. With a blindingly fast refresh rate of 144Hz, 5ms response times and immersive visual pyrotechnics brought to life by optional Dolby Vision, with up to 100% sRGB.

Strike hard. Strike true.

You expect superior control and accuracy from a gaming laptop, and the Legion 5 takes this to new levels via the Legion TrueStrike keyboard. Forged from years of innovation, TrueStrike features 100% anti-ghosting and soft-landing switches with 1.5mm key travel that leverage a second-transition design, meaning you get deeper stroke with equal force in every strike for an improved input experience.

krezicart

Power and Style

Engineered to keep you in the arena no matter where life takes you, the Legion 5 features longer battery life and a smart dynamic discharge power management system, all charged via a sleek and slim power adapter that gets you from 0-50% in under 30 minutes with Rapid Charge Pro.

A seamless fusion of practicality, precision, and performance, the Legion 5 boasts clean lines infused with subtle design notes, from the light-refracting hinge and logo finish, to the durable anti-smudge polymer talcum-injected materials. The understated Phantom Black body further balances and blends your gaming and daily lifestyles via a clean display framed by slim, three-sided mylar bezels and a top-placed webcam with physical privacy shutter.

krezicart

Power & Style

krezicart

AMD Ryzen Processor

krezicart

Additional information
Model

Legion 5

Hard Drive Capacity

512 GB

Most Suitable For

Casual Computing, Gaming

SSD Capacity

512 GB

Item Length

14.29in.

GPU

NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti

Item Height

0.98in.

Operating System

Windows 10

Item Width

10.22in.

Color

Black

Processor Speed

2.90 GHz

Brand

Lenovo

Connectivity

HDMI, USB-C, USB 3.1

Storage Type

SSD (Solid State Drive)

Processor

AMD Ryzen 7

Graphics Processing Type

Dedicated Graphics

Release Year

2020

Features

Bluetooth, Built-in Webcam, Backlit Keyboard, Built-in Microphone

Screen Size

15.6 in

RAM Size

16 GB

Type

Notebook/Laptop

Maximum Resolution

1920 x 1080

Item Weight

5.4lbs.

Reviews (0)
0 ★
0 Ratings
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

There are no reviews yet.

Be the first to review “Lenovo Legion 5 15.6 inch (512GB, AMD Ryzen 7, 2.90GHz, 16GB) Notebook/Laptop –”

Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vendor Info

Vendor Information

  • Store Name: ShopeX
  • Vendor: ShopeX
  • No ratings found yet!
Product Enquiry

Product Enquiry

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our Privacy Policy

Scroll To Top
Close
Close
Home
Sidebar
0 Wishlist
0 Cart
Close

My Cart

Shopping cart is empty!

Continue Shopping