Scrub médical d'infirmière Femmes Hommes Unisexe Pantalon et ensemble de vêtements de travail médiatiques

Vendu par : Shophealth

$27.97$39.97

30% Off
Fermer
Résumé des prix
  • $39.96
  • $27.97
  • 30%
  • $27.97
  • Globalement, vous économisez $11.99 (30%) sur ce produit.
En stock
Clair
Nouveau
$2.99
Global
7-14 jours
paiements
15 jours
Signaler un abus
La description

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ : Il s'agit de blouses unisexes de coupe classique. Veuillez utiliser le tableau des tailles pour déterminer votre taille. Commandez une taille en dessous pour une coupe plus moderne/étroite.

Notre ensemble haut et pantalon unisexe est un vêtement médical de base durable et confortable, composé d'un haut décontracté à col en V et d'un pantalon à jambe fuselée mi-hauteur à cordon de serrage, ainsi que de poches polyvalentes pour ranger toutes vos affaires. Ces uniformes tendance et de haute qualité sont conçus en mettant l'accent sur la forme pour un ajustement qui flatte.

TISSU HAUTE PERFORMANCE : fabriqué à partir de coton-poly durable, un mélange de coton naturel et de polyester synthétique ; 55% coton, 45% polyester, ce qui garantit que le tissu a la douceur et la respirabilité supérieure du coton, mais l'ajout de polyester le rend résistant à l'abrasion, aux déchirures et aux plis, peu susceptible de se décolorer, séchant rapidement et résistant à de multiples lavages. Le tissu est moins susceptible de s'empiler et de devenir statique.

 

Pantalon à taille moyenne et à jambes fuselées : le pantalon est doté d'une ceinture élastique fonctionnelle avec cordon de serrage qui assure une bonne tenue, tandis que les poches latérales, la poche arrière et les poches cargo sécurisent vos affaires pour que vous ne soyez jamais à court d'éléments essentiels. Nous avons utilisé un tissu en polycoton avec des coutures et des surpiqûres renforcées pour une durabilité accrue.

Tableau des tailles

Taille Tunique Pantalon
Buste Taille décontractée Taille étirée Les hanches En couture
S 39-41 29-31 39-41 41-43 30
M 42-44 32-34 42-44 44-46 30.5
L 45-47 35-37 45-47 47-49 31
XL 48-50 38-40 48-50 50-52 31.5
2XL 51-54 41-43 51-53 54-56 32
3XL 55-58 44-46 54-56 58-60 32.5
4XL 59-61 47-49 57-59 62-64 32.5

 

LONGUEUR DE L'INSEAM :

Petit : 30″, Moyen : 30 ½", Grand : 31″, XL : 31 ½", 2XL : 32″, 3XL-4XL : 32 ½"

LONGUEUR DES COUTURES LATÉRALES :

Petit : 40 ½", Moyen : 41 ½", Grand : 42 ½", XL : 43 ½", 2XL : 44 ½", 3XL : 45 ½", 4XL : 46″.

TOP CLASSIQUE À COL EN V : Ce haut est doté d'une poche poitrine avec fente pour crayon/stylo, d'un col en V unisexe classique et moderne, de manches rentrées, de coutures à double aiguille et d'une fente latérale à l'ourlet pour une aération et un mouvement facile tout au long de la journée, avec un design surpiqué tendance pour un look flatteur. Nous avons utilisé un mélange de coton et de polyester de haute qualité qui ne se voit pas, ainsi que des coutures et des surpiqûres renforcées pour une durabilité accrue.

LONGUEUR COMPLÈTE :

Petit : 27″, Moyen : 28″, Grand : 29″, XL : 30″, 2XL : 31″, 3XL : 31 ½", 4XL : 32″.

ENTRETIEN FACILE : Nos blouses ont des capacités d'évacuation de l'humidité qui gardent le tissu sec tout au long de la journée, combinées au coton qui est connu pour ses propriétés de régulation de la température ; cela vous aide à rester frais quand il fait chaud et chaud quand il ne fait pas chaud. Ces blouses vous permettent de bouger librement tout au long de la journée de travail ; parfait pour un confort tout au long de la journée. Vous pouvez simplement mettre ces uniformes médicaux dans la machine à laver pour un lavage rapide et vous débarrasser de toutes sortes d'éclaboussures et de taches.

APPLICATION : Parfait pour les médecins, les infirmières, les étudiants en médecine et en soins infirmiers, les dentistes, les vétérinaires, les techniciens vétérinaires, ou tout autre domaine de la santé ou les professionnels de la santé, les autres travailleurs médicaux ou hospitaliers et toutes les autres professions dans le domaine médical. Ces blouses sont conçues pour offrir un confort optimal pendant de longues heures tout en maintenant une apparence propre et soignée tout au long de la journée.

Informations complémentaires
Le sexe

Unisexe

Couleur

Bleu

Pays / Région de fabrication

Pakistan

MPN

WBWD-Scrubs

Industrie

Médical

Matériel

Mélange de coton

Marque

Travail de White Duck

Modèle

Solide

Avis (0)
0 ★
Classement 0
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

Il n'y a pas encore de commentaires.

Soyez le premier à passer en revue "Medical Nursing Scrub Women Men Unisex Mediacal Workwear Top Pants & Set".

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Information du vendeur

Information du vendeur

  • Nom du magasin: Shophealth
  • Vendeur: Shophealth
  • Aucune évaluation n'a encore été trouvée!
Enquête sur un produit

Enquête sur un produit

Veuillez vous connecter pour faire une demande de renseignements sur ce produit
Défiler vers le haut
Fermer
Fermer
Accueil
Barre latérale
0 Souhaits
0 Chariot
Fermer

Mon panier

Le panier est vide !

Continuer les achats

Medical Nursing Scrub Women Men Unisex Mediacal Workwear Top Pants & Set

Sold By : Shophealth

$27.97$39.97

30% Off
Close
Price Summary
  • $39.96
  • $27.97
  • 30%
  • $27.97
  • Overall you save $11.99 (30%) on this product
In Stock
Clear
New
$2.99
Global
7-14 Days
payments
15 Days
Report Abuse
Description

DISCLAIMER: These are Unisex Classic Fit scrubs. Please use the size chart to help determine your size. Order one size down for a more modern/tight fit.

Our unisex top and pant set is a durable and comfortable medical workwear staple, comes with a casual V-neck top and pull-on drawstring mid-rise tapered leg pants, and multi-purpose pockets to store all your belongings. These on-trend, and high-quality uniforms are designed with special emphasis on shape for a fit that flatters.

HIGH-PERFORMANCE FABRIC: Made from durable cotton-poly; a blend of natural cotton and synthetic polyester; 55% Cotton, 45% Polyester which ensures that the fabric has the softness and superior breathability of cotton, but the added polyester makes it abrasion, tear and wrinkle resistant, unlikely to fade, quick drying and will stand up better to multiple washings. The fabric is less prone to piling and static.

 

MID-RISE, TAPERED LEG PANTS: The pants feature a functional elastic draw-cord/string waistband which ensures a proper fit while side seam pockets, back pocket and cargo pockets will secure your belongings so you never have to be without essentials.These moisture-wicking modern comfortable scrubs are machine washable and wrinkle-resistant. We have used poly-cotton fabric with reinforced seams and stitching for extra durability.

Size Chart

Size Tunic Trouser
Bust Waist Relaxed Stretched Waist Hips In seam
S 39-41 29-31 39-41 41-43 30
M 42-44 32-34 42-44 44-46 30.5
L 45-47 35-37 45-47 47-49 31
XL 48-50 38-40 48-50 50-52 31.5
2XL 51-54 41-43 51-53 54-56 32
3XL 55-58 44-46 54-56 58-60 32.5
4XL 59-61 47-49 57-59 62-64 32.5

 

INSEAM LENGTH:

Small: 30″, Medium: 30 ½”, Large: 31″, XL: 31 ½”, 2XL: 32″, 3XL-4XL: 32 ½”

SIDE SEAM LENGTH:

Small: 40 ½”, Medium: 41 ½”, Large: 42 ½”, XL: 43 ½”, 2XL: 44 ½”, 3XL: 45 ½”, 4XL: 46″

CLASSIC V-NECK TOP: The top features a chest pocket with bartacked pencil/pen slot, classic unisex modern fit V-neck top, set-in sleeves, double-needle stitching at the seams and side-slits hem for venting and easy, all day movement with a trendy topstitch design for an all-around flattering look. We?ve used a high-quality blend of cotton and polyester that isn?t see through, and reinforced seams and stitching for extra-durability.

FULL LENGTH:

Small: 27″, Medium: 28″, Large: 29″, XL: 30″, 2XL: 31″, 3XL: 31 ½”, 4XL: 32″

EASY CARE: Our scrubs have moisture-wicking capabilities that keeps the fabric dry throughout the day combined with cotton which is known for temperature regulating properties; helps you stay cool when it?s hot and warm when it?s not. These scrubs allow you to move freely throughout the workday; perfect for all-day comfort. You can just toss these medical uniforms into the washing machine for a quick wash and get rid of all sorts of splashes and stains.

APPLICATION: Perfect for the doctors, nurses, medical and nursing students, dental, veterinarians, vet techs, or any other healthcare field or healthcare professionals, other medical or hospital workers and all other occupations in the medical field. These scrubs are designed to provide optimal comfort for long hours while maintaining a clean and tidy appearance throughout the day.

Additional information
Gender

Unisex

Color

Blue

Country/Region of Manufacture

Pakistan

MPN

WBWD-Scrubs

Industry

Medical

Material

Cotton Blend

Brand

Work by White Duck

Pattern

Solid

Reviews (0)
0 ★
0 Ratings
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

There are no reviews yet.

Be the first to review “Medical Nursing Scrub Women Men Unisex Mediacal Workwear Top Pants & Set”

Your email address will not be published.

Vendor Info

Vendor Information

  • Store Name: Shophealth
  • Vendor: Shophealth
  • No ratings found yet!
Product Enquiry

Product Enquiry

Please Login to make enquiry about this product
Scroll To Top
Close
Close
Home
Sidebar
0 Wishlist
0 Cart
Close

My Cart

Shopping cart is empty!

Continue Shopping