25% de réduction

$57.22 $43.18

En stock

9466 en stock

Nouveau
$2.99
International
10-24 jours
payments
Aucun retour

Signaler un abus

La description

La description
100% Pure Cold Press SQUALANE (Olive) Oil OLEIC ACID Restates Elasticity Skin100% PureHuile de squalane d'olive ~ Incroyable thérapie d'hydratation de la peau du souper ~

100% Pure & Natural Toujours neuf, frais et emballé en toute sécurité

Nous utilisons uniquement les ingrédients les plus fins, les plus puissants, biologiques et purs pour former nos solutions de soins de la peau. Vous apporter plus que ce que les produits de magasin ou de comptoir peuvent fournir. Nous ne fabriquons nos produits qu'en très petits lots pour garantir la puissance et la qualité les plus élevées. Toujours en utilisant un minimum d'emballage pour faire notre part en minimisant les déchets inutiles et en gardant le prix bas pour vous.

100% Tout naturel et végétalien

L'huile de squalane pure est une huile légère entièrement naturelle dérivée d'olives qui adoucit et revitalise les cellules délicates de la peau. L'huile de squalane est l'un des hydratants les plus efficaces disponibles et est réputé pour sa capacité à aider à la régénération des nouvelles cellules tout en réduisant l'apparence des ridules et des rides. L'huile de squalane est un hydratant efficace qui peut être porté sous le maquillage, utilisé seul ou en conjonction avec un autre hydratant anti-rides.

1 oz / 30 ml

Le squalane est un lipide botanique dont la structure moléculaire et le poids sont identiques à ceux des lipides humains (les scientifiques ont découvert que la peau et les glandes sébacées de #8217; synthétisaient environ 10-12% squalane). Le squalane produit aujourd'hui est d'origine végétale, contrairement à l'animal (huile de foie de requin) d'il y a des années. Produit à partir d'olives, ce précieux lipide est extrêmement compatible avec la peau et est sans danger pour tous les types de peau.

Le squalane se trouve déjà naturellement dans votre peau. Notre corps produit déjà une petite quantité. Cependant, la plupart des gens ne synthétisent pas assez de cette huile vitale. Conduisant à une peau vieillissante et sèche. L'huile de squalane est si fine qu'elle est absorbée profondément dans la peau sans laisser de film gras avec une rapidité incroyable. Cette pénétration douce et profonde aide à accélérer la croissance de nouvelles cellules. Ce qui en fait un ingrédient anti-âge incroyable. Il aide également à décourager la croissance des bactéries qui peuvent bloquer le développement normal des cellules.

Quand rien d'autre n'aide beaucoup, Squalane élimine les problèmes cutanés difficiles (eczéma, dermatite, éruptions cutanées, etc.). Il guérira également la peau sèche et gercée. Il aide à prévenir la formation de taches brunes et peut protéger contre le rayonnement du soleil. Le squalane se trouve en petites quantités dans l'huile d'olive, l'huile de germe de blé, l'huile de son de riz et la levure.

DIRECTIONS: Appliquer sur les zones sèches au besoin. Pour la gorge des yeux et les zones sensibles. Peut être appliqué avec l'hydratant 100% pur hyaluronique. Quelques gouttes de Squalane appliquées sur la peau garderont la peau humide et sans rides. Le squalane a également été utilisé pour accélérer la cicatrisation des plaies.

INGRÉDIENTS: Cette huile de haute qualité est fabriquée à partir d'huile d'olive

Informations complémentaires

Taille

1 oz liquide

Le sexe

Unisexe

Forme

Qualité professionnelle 100% Pure

Ingrédients clés

Huile de Sqalane

Emballage

Compte-gouttes en verre professionnel

Article modifié

Non

Paquet personnalisé

Non

Plante

olive

Caractéristiques

Sans alcool, tous les ingrédients naturels, sans ammoniaque, sans colorant, sans cruauté / sans test sur les animaux, commerce équitable, sans formaldéhyde, hypoallergénique, biologique, sans paraben, sans parfum, sans silicone, sans sulfate , Végétalien

Préoccupations

Peau sèche

Marque

IQ Natural Skin Care

Produit non domestique

Non

Zone cible

Tous les domaines

Type de peau

Tout

Formulation

Pétrole

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “100% Pure Cold Press SQUALANE (Olive) Oil OLEIC ACID Restores Skin Elasticity”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Information du vendeur

  • Nom du magasin: The Beauty Store
  • Vendeur: The Beauty Store
  • Adresse: Brésil
  • Aucune évaluation n'a encore été trouvée!

Enquête sur un produit

Vos données personnelles seront utilisées pour soutenir votre expérience sur ce site web, pour gérer l’accès à votre compte et à d’autres fins décrites dans notre. politique de confidentialité

25% Off

$57.22 $43.18

In Stock

9466 in stock

New
$2.99
International
10-24 Days
payments
No Returns
Share this:
Report Abuse

Description

Description
100% Pure Cold Press SQUALANE (Olive) Oil OLEIC ACID Restores Skin Elasticity100% PureOlive Squalane Oil~Amazing Supper Skin Hydration Therapy~

100% Pure & Natural Always New, Fresh & Safely Packaged

We use only the finest, most potent, organic and pure ingredients to form our solutions skin care products. Bringing you more than store or counter products can supply. We only produce our products in very small batches to ensure the highest potency and quality. Always using minimum packaging to do our part in minimizing unnecessary waste and keeping the price down for you.

100% All Natural & Vegan

Pure Squalane Oil is a light weight all natural oil derived from olives that softens and conditions delicate skin cells. Squalane oil is one of the most effective moisturizers available and has been renowned for its ability to assist in new cell regeneration while reducing the appearance of fine lines and wrinkles. Squalane Oil is an effective moisturizer that can be worn under make-up, used alone or in conjunction with another anti wrinkle moisturizer.

1 oz / 30 ml

Squalane is a botanical lipid that is duplicate in molecular structure and weight to human lipids (scientists found that the skin’s sebaceous glands synthesized approximately 10-12% Squalane). The Squalane produced today is plant-derived as opposed to the animal-derived (shark liver oil) of years ago. Produced from olives, this valuable lipid is extremely compatible with the skin and is safe for all skin types.

Squalane is already found in your skin naturally. Our body already produces a small amount. However, most people do not synthesize enough of this vital oil. Leading to rough, dry aging skin. Squalane oil is so fine it is absorbed deep into the skin leaving no oily film-with amazing quickness. This smooth, deep penetration assists in the acceleration of new cell growth. Making it an amazing anti aging ingredient. It also helps to discourage the growth of bacteria that can block normal cell development.

When nothing else helps very much, Squalane will clear up difficult skin problems (eczema, dermatitis, rashes, etc.). It will also heal dry and cracked skin. It helps to prevent the formation of brown age spots and can protect against the radiation of the sun. Squalane is found in small quantities in olive oil, wheat germ oil, rice bran oil, and yeast.

DIRECTIONS: Apply to dry areas as needed. For eye throat and sensitive areas. May be applied together with 100% Pure Hyaluronic Moisturizer. A few drops of Squalane applied to the skin will keep the skin moist and wrinkle free. Squalane has also been used to speed wound healing.

INGREDIENTS: This high quality oil is made from Olive oil

Additional information

Size

1 fluid oz

Gender

Unisex

Form

Professional Grade 100% Pure

Key Ingredients

Sqalane Oil

Packaging

Professional Glass Dropper

Modified Item

No

Custom Bundle

No

Plant

Olive

Features

Alcohol-Free, All Natural Ingredients, Ammonia-Free, Colorant-Free, Cruelty-free/No Animal Testing, Fair Trade, Formaldehyde-Free, Hypoallergenic, Organic, Paraben-Free, Perfume-Free, Silicon-Free, Sulfate-Free, Vegan

Concerns

Dry Skin

Brand

IQ Natural Skin Care

Non-Domestic Product

No

Target Area

All Areas

Skin Type

All

Formulation

Oil

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “100% Pure Cold Press SQUALANE (Olive) Oil OLEIC ACID Restores Skin Elasticity”

Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vendor Information

  • Store Name: The Beauty Store
  • Vendor: The Beauty Store
  • Address: Brazil
  • No ratings found yet!

Product Enquiry

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our Privacy Policy