9% de réduction

$399.99 $362.33

En stock

37 en stock

Nouveau
$5.64
International
10-24 jours
payments
7 Jours

Signaler un abus

La description

Ensemble console Xbox One S Édition entièrement numérique V2 avec exclusivité Fortnite - Pour Xbox One - Téléchargements pour Minecraft, SOT et Fornite Battle Royale - Capacité de disque dur de 1 To - Profitez de jeux sans disque - Comprend 1 mois d'essai Xbox Live Gold
Passez au numérique avec l'édition Xbox One S All-Digital et profitez de jeux sans disque avec trois grands jeux numériques inclus: Sea of Thieves, Fortnite Battle Royale et Minecraft. Le téléchargement de Fortnite Battle Royale comprend également 2000 V-Bucks et Legendary Rogue Spider Knight Outfit avec 2 variantes de style qui se débloquent à mesure que les défis en jeu sont complétés dans les modes Fortnite Battle Royale et Creative gratuits. Construisez une bibliothèque de jeux numériques dans le cloud qui vous accompagne; ne perdez jamais, ne grattez pas ou ne luttez pas pour trouver un nouveau jeu. Développez vos options avec Xbox Game Pass (abonnement vendu séparément): obtenez un accès illimité à plus de 100 jeux de haute qualité. Il n'y a jamais eu de meilleure façon de jouer avec Xbox One. Passez au numérique avec l'édition Xbox One S All Digital et profitez de jeux sans disque. L'ensemble comprend *: console Xbox One S 1 To Édition entièrement numérique (jeux sans disque), manette sans fil, 1 mois de Xbox Live Gold et codes de téléchargement pour Minecraft, Sea of Thieves et Fortnite Battle Royale. Le contenu de Fortnite Battle Royale comprend 2000 V-Bucks, la tenue légendaire Rogue Spider Knight et 2 variantes de style qui se débloquent lorsque les défis en jeu sont complétés en mode Fortnite Battle Royale GRATUIT et en modes créatifs uniquement. Campagne Save the World non incluse. Xbox Live Gold requis pour jouer à Fortnite Battle Royale, Sea of Thieves et multijoueur dans Minecraft (abonnement vendu séparément) Reprenez là où vous vous étiez arrêté sur une autre Xbox One ou Windows 10pc avec Xbox Play n'importe où des titres comme Sea of Thieves. Vos jeux et vos économies de voyage avec vous: connectez-vous sur n'importe quelle Xbox One avec votre compte Microsoft et vous êtes prêt à partir. Ne lit pas les disques physiques. Les jeux sont téléchargés et prêts à jouer lorsque vous l'êtes; pas besoin de se soucier des disques.
FabricantMicrosoft
MarqueMicrosoft
Gamme de produitsXbox One
modèle du produitNJP-00050
Nom du produitMicrosoft Xbox One S Édition entièrement numérique V2 Xbox One
Édition spécialeTout numérique
type de produitConsole de jeux
Affichage et graphiquesRésolution maximale2160p
VidéoFormat de numérisation2160p
l'audioSysteme audioDTS: X, Dolby Atmos
Communication réseauLAN sans filOui
Réseau en ligneOui
Espace de rangementCapacité du disque dur1 To
Des dispositifs d'entréeType de périphérique d'entréeGame Pad
Nombre de contrôleurs de jeu1
Connectivité du contrôleur de jeuSans fil
Interfaces / portsHDMIOui
USBOui
Description de l'alimentationSource d'énergieAdaptateur secteur
Caractéristiques physiquesCouleurblanc
la taille4.45″
Largeur16.89″
Profondeur11.46″
Poids (approximatif)11 lb
DiversContenu du colisConsole Xbox One S 1 To Édition entièrement numérique (jeux sans disque), manette sans fil, Xbox Live Gold pendant 1 mois et codes de téléchargement pour Minecraft, Sea of Thieves et Fortnite Battle Royale
CompatibilitéXbox One

Informations complémentaires

Modèle

NJP-00050

Marque

Microsoft

Type

Home Console

Connectivité

HDMI

Plate-forme

Microsoft Xbox One

Résolution

4K (UHD)

Couleur du fabricant

blanc

Capacité de stockage

1 To

Couleur

blanc

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Xbox One S 1TB All-Digital Edition Console with 3 Games”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Information du vendeur

  • Nom du magasin: retro shop
  • Vendeur: retro shop
  • Adresse:
  • Aucune évaluation n'a encore été trouvée!

Enquête sur un produit

Vos données personnelles seront utilisées pour soutenir votre expérience sur ce site web, pour gérer l’accès à votre compte et à d’autres fins décrites dans notre. politique de confidentialité

KreziCart

9% Off

$399.99 $362.33

In Stock

37 in stock

New
$5.64
International
10-24 Days
payments
7 Days
Share this:
Report Abuse

Description

Xbox One S All Digital Edition V2 Console Bundle w/ Fortnite exclusive – For Xbox One – Downloads for Minecraft, SOT, & Fornite Battle Royale – 1TB Hard Drive Capacity – Enjoy disc-free gaming – Includes 1 Month trial Xbox Live Gold
Go all digital with the Xbox One S All-Digital Edition and enjoy disc-free gaming with three great digital games included: Sea of Thieves, Fortnite Battle Royale, and Minecraft. Fortnite Battle Royale download also includes 2000 V-Bucks and Legendary Rogue Spider Knight Outfit with 2 Style Variants that unlock as in-game challenges are completed in free Fortnite Battle Royale and Creative modes. Build a library of digital games in the cloud that travels with you; never lose, scratch, or struggle to find a new game to play. Expand your options with Xbox Game Pass (subscription sold separately): get unlimited access to over 100 high-quality games. There?s never been a better way to game with Xbox One. Go all digital with the Xbox One S All Digital Edition and enjoy disc free gaming. Bundle includes*: Xbox One S 1TB All-Digital Edition Console (Disc-free Gaming), wireless controller, 1-Month of Xbox Live Gold, and download codes for Minecraft, Sea of Thieves and Fortnite Battle Royale. Fortnite Battle Royale content includes 2000 V-Bucks, Legendary Rogue Spider Knight Outfit, and 2 Style Variants that unlock as in-game challenges are completed in FREE Fortnite Battle Royale and Creative Modes only. Save the World campaign not included. Xbox Live Gold required to play Fortnite Battle Royale, Sea of Thieves, and multiplayer in Minecraft (subscription sold separately) Pick up where you left off on another Xbox One or Windows 10pc with Xbox Play anywhere titles like Sea of Thieves. Your games and saves travel with you: just sign in on any Xbox One with your Microsoft Account and you?re ready to go. Does not play physical discs. Games are downloaded and ready to play when you are; no need to worry about discs.
Manufacturer Microsoft
Brand Name Microsoft
Product Line Xbox One
Product Model NJP-00050
Product Name Microsoft Xbox One S All Digital Edition V2 Xbox One
Special Edition All-Digital
Product Type Gaming Console
Display & Graphics Maximum Resolution 2160p
Video Scan Format 2160p
Audio Sound System DTS:X, Dolby Atmos
Network & Communication Wireless LAN Yes
Online Network Yes
Storage Hard Drive Capacity 1 TB
Input Devices Input Device Type Game Pad
Number of Gaming Controllers 1
Gaming Controller Connectivity Wireless
Interfaces/Ports HDMI Yes
USB Yes
Power Description Power Source AC Power Adapter
Physical Characteristics Color White
Height 4.45″
Width 16.89″
Depth 11.46″
Weight (Approximate) 11 lb
Miscellaneous Package Contents Xbox One S 1TB All-Digital Edition Console (Disc-free Gaming), wireless controller, 1-Month of Xbox Live Gold, and download codes for Minecraft, Sea of Thieves and Fortnite Battle Royale
Compatibility Xbox One

Additional information

Model

NJP-00050

Brand

Microsoft

Type

Home Console

Connectivity

HDMI

Platform

Microsoft Xbox One

Resolution

4K (UHD)

Manufacturer Color

White

Storage Capacity

1 TB

Color

White

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Xbox One S 1TB All-Digital Edition Console with 3 Games”

Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vendor Information

  • Store Name: retro shop
  • Vendor: retro shop
  • Address:
  • No ratings found yet!

Product Enquiry

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our Privacy Policy