AVIS DE CONFIDENTIALITÉ

Dernière mise à jour le 01 mai 2021

Merci d'avoir choisi de faire partie de la communauté de KreziCart S.A. ("Société", "nous", "notre", "nos"). Nous nous engageons à protéger vos informations personnelles et votre droit à la vie privée. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cet avis de confidentialité, ou nos pratiques concernant vos informations personnelles, veuillez nous contacter à [email protected]

Lorsque vous visitez notre site web https://www.krezicart.com (le "site Web") et, plus généralement, l'utilisation de l'un de nos services (les "services", qui incluent le site Web), nous apprécions que vous nous confiez vos informations personnelles. Nous prenons votre vie privée très au sérieux. Dans le présent avis de confidentialité, nous cherchons à vous expliquer de la manière la plus claire possible quelles sont les informations que nous recueillons, comment nous les utilisons et quels sont vos droits en la matière. Nous espérons que vous prendrez le temps de le lire attentivement, car il est important. Si vous n'êtes pas d'accord avec certains termes du présent avis de confidentialité, veuillez cesser immédiatement d'utiliser nos services.

Le présent avis de confidentialité s'applique à toutes les informations recueillies par l'intermédiaire de nos services (qui, comme décrit ci-dessus, comprennent notre site Web), ainsi qu'à tout service, vente, marketing ou événement connexe.

Veuillez lire attentivement cet avis de confidentialité car il vous aidera à comprendre ce que nous faisons des informations que nous recueillons.

TABLE DES MATIÈRES

1. QUELLES INFORMATIONS RECUEILLONS-NOUS ?
2. COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
3. VOS INFORMATIONS SERONT-ELLES COMMUNIQUÉES À QUI QUE CE SOIT ?
4. AVEC QUI VOS INFORMATIONS SERONT-ELLES PARTAGÉES ?
5. UTILISONS-NOUS DES COOKIES ET D'AUTRES TECHNOLOGIES DE SUIVI ?
6. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
7. COMMENT ASSURONS-NOUS LA SÉCURITÉ DE VOS INFORMATIONS ?
8. COLLECTONS-NOUS DES INFORMATIONS SUR LES MINEURS ?
9. FAISONS-NOUS DES MISES À JOUR DE CET AVIS ?
10. COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER AU SUJET DE CET AVIS ?

1. QUELLES INFORMATIONS RECUEILLONS-NOUS ?

Informations personnelles que vous nous divulguez

Nous recueillons les informations personnelles que vous nous fournissez volontairement lorsque vous vous inscrivez sur le site Web, lorsque vous manifestez votre intérêt pour obtenir des informations sur nous ou sur nos produits et services, lorsque vous participez à des activités sur le site Web (par exemple, en publiant des messages dans nos forums en ligne ou en participant à des concours, à des concours ou à des loteries) ou lorsque vous nous contactez.

Les informations personnelles que nous recueillons dépendent du contexte de vos interactions avec nous et le site Web, des choix que vous faites et des produits et fonctionnalités que vous utilisez. Les informations personnelles que nous recueillons peuvent inclure les éléments suivants :

Informations personnelles fournies par vous. Nous recueillons des noms, des numéros de téléphone, des adresses électroniques, des adresses postales, des noms d'utilisateur, des mots de passe, des préférences de contact, des données de contact ou d'authentification, des adresses de facturation et d'autres informations similaires.

Données de paiement. Nous pouvons recueillir les données nécessaires au traitement de votre paiement si vous effectuez des achats, comme le numéro de votre instrument de paiement (tel qu'un numéro de carte de crédit), et le code de sécurité associé à votre instrument de paiement. Veuillez noter que toutes les données de paiement sont stockées par PayPal, Stripe, Coinbase et Mon Cash et non par ''nous''. Vous pouvez trouver le(s) lien(s) de leurs avis de confidentialité ici : https://www.paypal.com/myaccount/privacy/privacyhub, https://stripe.com/en-ca/privacy, https://commerce.coinbase.com/legal/privacy-policy/ et https://www.digicelgroup.com/en/privacy-policy.html.

Toutes les informations personnelles que vous nous fournissez doivent être vraies, complètes et exactes, et vous devez nous informer de toute modification de ces informations personnelles. 

Informations collectées automatiquement

Nous recueillons automatiquement certaines informations lorsque vous visitez, utilisez ou naviguez sur le site Web. Ces informations ne révèlent pas votre identité spécifique (comme votre nom ou vos coordonnées) mais peuvent inclure des informations sur le dispositif et l'utilisation, telles que votre adresse IP, les caractéristiques du navigateur et du dispositif, le système d'exploitation, les préférences linguistiques, les URL de référence, le nom du dispositif, le pays, la localisation, des informations sur la manière et le moment où vous utilisez notre site Web et d'autres informations techniques. Ces informations sont principalement nécessaires pour maintenir la sécurité et le fonctionnement de notre site Web, ainsi que pour nos analyses et rapports internes.

Comme de nombreuses entreprises, nous recueillons également des informations par le biais de cookies et de technologies similaires.

2. COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?

Nous utilisons les informations personnelles collectées via notre site Web à diverses fins commerciales décrites ci-dessous. Nous traitons vos informations personnelles à ces fins en nous appuyant sur nos intérêts commerciaux légitimes, afin de conclure ou d'exécuter un contrat avec vous, avec votre consentement, et/ou pour nous conformer à nos obligations légales. Nous indiquons les motifs de traitement spécifiques sur lesquels nous nous appuyons à côté de chaque finalité énumérée ci-dessous.

Nous utilisons les informations que nous recueillons ou recevons :

  • Demandez des commentaires. Nous pouvons utiliser vos informations pour vous demander un retour d'information et vous contacter au sujet de votre utilisation de notre site web.
  • Pour permettre les communications entre utilisateurs. Nous pouvons utiliser vos informations afin de permettre des communications entre utilisateurs, avec le consentement de chacun d'entre eux.
  • Pour gérer les comptes d'utilisateurs. Nous pouvons utiliser vos informations dans le but de gérer notre compte et de le maintenir en état de marche.
  • Pour protéger nos services. Nous pouvons utiliser vos informations dans le cadre de nos efforts pour assurer la sécurité de notre site Web (par exemple, pour le contrôle et la prévention des fraudes).
  • Pour faire appliquer nos conditions et politiques à des fins commerciales, pour se conformer aux exigences légales et réglementaires ou dans le cadre de notre contrat.
  • Pour répondre à des demandes légales et prévenir tout préjudice. Si nous recevons une assignation à comparaître ou toute autre demande légale, nous pouvons avoir besoin de consulter les données que nous détenons pour déterminer comment y répondre.
  • Exécutez et gérez vos commandes. Nous pouvons utiliser vos informations pour exécuter et gérer vos commandes, paiements, retours et échanges effectués par le biais du site Web.
  • gérer les tirages au sort et les concours. Nous pouvons utiliser vos informations pour gérer les tirages au sort et les concours lorsque vous choisissez de participer à nos concours.
  • Fournir et faciliter la prestation de services à l'utilisateur. Nous pouvons utiliser vos informations pour vous fournir le service demandé.
  • Répondre aux demandes des utilisateurs et leur offrir une assistance. Nous pouvons utiliser vos informations pour répondre à vos demandes et résoudre tout problème potentiel que vous pourriez rencontrer lors de l'utilisation de nos services.
  • Pour vous envoyer des communications marketing et promotionnelles. Nous et/ou nos partenaires commerciaux tiers pouvons utiliser les informations personnelles que vous nous envoyez à des fins commerciales, si cela est conforme à vos préférences en matière de marketing. Par exemple, lorsque vous manifestez votre intérêt pour l'obtention d'informations sur nous ou sur notre site web, lorsque vous vous abonnez à des services de marketing ou lorsque vous nous contactez de toute autre manière, nous recueillons des informations personnelles vous concernant. Vous pouvez refuser de recevoir nos courriels de marketing à tout moment.
  • Vous fournir des publicités ciblées. Nous pouvons utiliser vos informations pour développer et afficher des contenus et des publicités personnalisés (et travailler avec des tiers qui le font) adaptés à vos intérêts et/ou à votre localisation et pour mesurer leur efficacité.
  • À d'autres fins commerciales. Nous pouvons utiliser vos informations à d'autres fins commerciales, telles que l'analyse des données, l'identification des tendances d'utilisation, la détermination de l'efficacité de nos campagnes promotionnelles et l'évaluation et l'amélioration de notre site Web, de nos produits, de notre marketing et de votre expérience. Nous pouvons utiliser et stocker ces informations sous une forme agrégée et anonymisée afin qu'elles ne soient pas associées à des utilisateurs finaux individuels et ne comprennent pas d'informations personnelles. Nous n'utiliserons pas d'informations personnelles identifiables sans votre consentement.

3. VOS INFORMATIONS SERONT-ELLES COMMUNIQUÉES À QUI QUE CE SOIT ?

En bref : nous ne partageons les informations qu'avec votre consentement, pour nous conformer aux lois, pour vous fournir des services, pour protéger vos droits ou pour remplir des obligations commerciales.

Nous pouvons traiter ou partager vos données que nous détenons sur la base juridique suivante :

  • Consentement : Nous pouvons traiter vos données si vous nous avez donné un consentement spécifique pour utiliser vos informations personnelles dans un but précis.
  • Intérêts légitimes : Nous pouvons traiter vos données lorsque cela est raisonnablement nécessaire pour atteindre nos intérêts commerciaux légitimes.
  • Exécution d'un contrat : Lorsque nous avons conclu un contrat avec vous, nous pouvons traiter vos informations personnelles afin de remplir les conditions de notre contrat.
  • Obligations légales : Nous pouvons divulguer vos informations lorsque nous sommes légalement tenus de le faire afin de nous conformer à la loi applicable, aux demandes gouvernementales, à une procédure judiciaire, à une ordonnance du tribunal ou à un processus légal, par exemple en réponse à une ordonnance du tribunal ou à une assignation à comparaître (y compris en réponse aux autorités publiques pour répondre aux exigences de sécurité nationale ou d'application de la loi).
  • Intérêts vitaux : Nous pouvons divulguer vos informations lorsque nous pensons qu'il est nécessaire d'enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des violations potentielles de nos politiques, des suspicions de fraude, des situations impliquant des menaces potentielles pour la sécurité de toute personne et des activités illégales, ou comme preuve dans un litige dans lequel nous sommes impliqués.

Plus précisément, nous pouvons être amenés à traiter vos données ou à partager vos informations personnelles dans les situations suivantes :

  • Vendeurs, consultants et autres fournisseurs de services tiers. Nous pouvons partager vos données avec des vendeurs, prestataires de services, entrepreneurs ou agents tiers qui effectuent des services pour nous ou en notre nom et ont besoin d'accéder à ces informations pour effectuer ce travail. Il s'agit par exemple du traitement des paiements, de l'analyse des données, de l'envoi de courriers électroniques, des services d'hébergement, du service clientèle et des efforts de marketing. Nous pouvons autoriser des tiers sélectionnés à utiliser une technologie de suivi sur le site Web, ce qui leur permettra de recueillir des données en notre nom sur la façon dont vous interagissez avec notre site Web au fil du temps. Ces informations peuvent être utilisées, entre autres, pour analyser et suivre les données, déterminer la popularité de certains contenus, pages ou fonctionnalités, et mieux comprendre l'activité en ligne. À moins que cela ne soit décrit dans le présent avis, nous ne partageons, ne vendons, ne louons ni n'échangeons aucune de vos informations avec des tiers à des fins promotionnelles.

4. AVEC QUI VOS INFORMATIONS SERONT-ELLES PARTAGÉES ?    

Nous ne partageons et ne divulguons vos informations qu'avec les catégories de tiers suivantes. Si nous avons traité vos données sur la base de votre consentement et que vous souhaitez révoquer ce dernier, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées fournies dans la section ci-dessous intitulée "COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER AU SUJET DE CET AVIS ?".

  • Processeurs de paiement
  • Plateformes de reciblage
  • Outils de vente et de marketing
  • Réseaux sociaux
  • Fournisseurs de services de stockage de données
  • Programmes de marketing d'affiliation

5. UTILISONS-NOUS DES COOKIES ET D'AUTRES TECHNOLOGIES DE SUIVI ?

Nous pouvons utiliser des cookies et des technologies de suivi similaires (comme les balises web et les pixels) pour accéder aux informations ou les stocker. Nous utilisons des cookies pour collecter des informations. Un "cookie" est un petit élément d'information stocké par un serveur Web sur un navigateur Web afin qu'il puisse être lu ultérieurement par ce navigateur. Les cookies sont utiles pour permettre au navigateur de se souvenir d'informations spécifiques à un utilisateur donné. Nos cookies ne contiennent pas d'informations permettant de vous identifier personnellement ni de données privées. Nous utilisons la technologie pour collecter les informations afin de rendre nos sites et les autres contenus ou services que nous mettons à votre disposition plus intéressants et plus utiles pour vous. Par exemple, lorsque vous vous rendez sur l'un de nos sites par l'intermédiaire de votre ordinateur ou d'un autre dispositif multimédia, nous pouvons combiner les informations relatives à votre session de visite ou d'autres informations recueillies par le biais de cookies, de balises web et d'autres méthodes techniques avec des informations permettant de vous identifier personnellement afin de comprendre et d'améliorer vos expériences en ligne et de déterminer les produits, les promotions et les services que vous préférez ou qui sont susceptibles de vous intéresser.

6. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?

Nous ne conserverons vos informations personnelles qu'aussi longtemps que nécessaire aux fins énoncées dans le présent avis de confidentialité, à moins qu'une période de conservation plus longue ne soit exigée ou autorisée par la loi (comme les exigences fiscales, comptables ou autres exigences légales). Aucune finalité du présent avis ne nous obligera à conserver vos informations personnelles plus longtemps que la période pendant laquelle les utilisateurs ont un compte chez nous.

Lorsque nous n'avons plus de besoin commercial légitime de traiter vos informations personnelles, nous supprimons ou rendons anonymes ces informations ou, si cela n'est pas possible (par exemple, parce que vos informations personnelles ont été stockées dans des archives de sauvegarde), nous stockons vos informations personnelles en toute sécurité et les isolons de tout autre traitement jusqu'à ce que leur suppression soit possible.

7. COMMENT ASSURONS-NOUS LA SÉCURITÉ DE VOS INFORMATIONS ?

Nous avons mis en place des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées conçues pour protéger la sécurité de toute information personnelle que nous traitons. Toutefois, malgré nos mesures de protection et nos efforts pour sécuriser vos informations, aucune transmission électronique sur Internet ou technologie de stockage d'informations ne peut être garantie comme étant 100% sûre, de sorte que nous ne pouvons pas promettre ou garantir que des pirates, des cybercriminels ou d'autres tiers non autorisés ne seront pas en mesure de déjouer notre sécurité et de collecter, accéder, voler ou modifier vos informations de manière inappropriée. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos informations personnelles, la transmission d'informations personnelles vers et depuis notre site Web se fait à vos propres risques. Vous ne devez accéder au site Web que dans un environnement sécurisé.

8. COLLECTONS-NOUS DES INFORMATIONS SUR LES MINEURS ?

Nous ne collectons pas sciemment, ne sollicitons pas de données auprès d'enfants de moins de 18 ans et ne faisons pas de marketing auprès d'eux. En utilisant le site Web, vous déclarez que vous avez au moins 18 ans ou que vous êtes le parent ou le tuteur d'un tel mineur et que vous consentez à ce que ce mineur à charge utilise le site Web. Si nous apprenons que des données personnelles d'utilisateurs âgés de moins de 18 ans ont été collectées, nous désactiverons le compte et prendrons des mesures raisonnables pour supprimer rapidement ces données de nos registres. Si vous avez connaissance de données que nous avons pu collecter auprès d'enfants de moins de 18 ans, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected]

Informations sur le compte

Si vous souhaitez, à tout moment, revoir ou modifier les informations de votre compte ou le résilier, vous pouvez

  • Contactez-nous en utilisant les informations de contact fournies.

À votre demande de résiliation de votre compte, nous désactiverons ou supprimerons votre compte et vos informations de nos bases de données actives. Toutefois, nous pouvons conserver certaines informations dans nos fichiers afin de prévenir la fraude, de résoudre des problèmes, d'aider à toute enquête, de faire respecter nos conditions d'utilisation et/ou de nous conformer aux exigences légales applicables.

Cookies et technologies similaires : La plupart des navigateurs Web sont configurés pour accepter les cookies par défaut. Si vous préférez, vous pouvez généralement choisir de configurer votre navigateur pour qu'il supprime les cookies et qu'il les rejette. Si vous choisissez de supprimer les cookies ou de les rejeter, cela pourrait affecter certaines fonctionnalités ou certains services de notre site Web. Pour refuser les publicités basées sur les intérêts des annonceurs sur notre site Web, rendez-vous sur le site http://www.aboutads.info/choices/.

Refuser le marketing par courriel : Vous pouvez vous désinscrire de notre liste d'e-mails marketing à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans les e-mails que nous envoyons ou en nous contactant aux coordonnées fournies ci-dessous. Vous serez alors retiré de la liste des courriels de marketing. Toutefois, nous pourrons toujours communiquer avec vous, par exemple pour vous envoyer des courriels liés au service qui sont nécessaires à l'administration et à l'utilisation de votre compte, pour répondre aux demandes de service ou à d'autres fins non commerciales.

  • Contactez-nous en utilisant les informations de contact fournies.

9. FAISONS-NOUS DES MISES À JOUR DE CET AVIS ?     

Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications et/ou des mises à jour à cette politique de confidentialité de temps à autre, sans préavis, et la dernière version de cette politique sera publiée sur nos sites Web. Nous vous conseillons de consulter régulièrement cette politique de confidentialité pour prendre connaissance de toute modification. Les modifications apportées à la présente politique de confidentialité entrent en vigueur lorsqu'elles sont publiées sur nos pages Web.

10. COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER AU SUJET DE CET AVIS ?     

Si vous avez des questions ou des commentaires sur cet avis, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante [email protected].

KreziCart

__________

Haïti, Port-Au-Prince

Défiler vers le haut
Fermer
Fermer
Accueil
0 Souhaits
0 Chariot
Fermer

Mon panier

Le panier est vide !

Continuer les achats

PRIVACY NOTICE

Last updated May 01, 2021

Thank you for choosing to be part of our community at KreziCart S.A (“Company“, “we“, “us“, “our“). We are committed to protecting your personal information and your right to privacy. If you have any questions or concerns about this privacy notice, or our practices with regards to your personal information, please contact us at [email protected]

When you visit our website https://www.krezicart.com (the “Website“), and more generally, use any of our services (the “Services“, which include the Website), we appreciate that you are trusting us with your personal information. We take your privacy very seriously. In this privacy notice, we seek to explain to you in the clearest way possible what information we collect, how we use it and what rights you have in relation to it. We hope you take some time to read through it carefully, as it is important. If there are any terms in this privacy notice that you do not agree with, please discontinue use of our Services immediately.

This privacy notice applies to all information collected through our Services (which, as described above, includes our Website), as well as, any related services, sales, marketing or events.

Please read this privacy notice carefully as it will help you understand what we do with the information that we collect.

TABLE OF CONTENTS

1. WHAT INFORMATION DO WE COLLECT?
2. HOW DO WE USE YOUR INFORMATION?
3. WILL YOUR INFORMATION BE SHARED WITH ANYONE?
4. WHO WILL YOUR INFORMATION BE SHARED WITH?
5. DO WE USE COOKIES AND OTHER TRACKING TECHNOLOGIES?
6. HOW LONG DO WE KEEP YOUR INFORMATION?
7. HOW DO WE KEEP YOUR INFORMATION SAFE?
8. DO WE COLLECT INFORMATION FROM MINORS?
9. DO WE MAKE UPDATES TO THIS NOTICE?
10. HOW CAN YOU CONTACT US ABOUT THIS NOTICE?

1. WHAT INFORMATION DO WE COLLECT?

Personal information you disclose to us

We collect personal information that you voluntarily provide to us when you register on the Website, express an interest in obtaining information about us or our products and Services, when you participate in activities on the Website (such as by posting messages in our online forums or entering competitions, contests or giveaways) or otherwise when you contact us.

The personal information that we collect depends on the context of your interactions with us and the Website, the choices you make and the products and features you use. The personal information we collect may include the following:

Personal Information Provided by You. We collect names; phone numbers; email addresses; mailing addresses; usernames; passwords; contact preferences; contact or authentication data; billing addresses; and other similar information.

Payment Data. We may collect data necessary to process your payment if you make purchases, such as your payment instrument number (such as a credit card number), and the security code associated with your payment instrument. Please Note that All payment data is stored by PayPal, Stripe, Coinbase and Mon Cash and not ‘’us’’. You may find their privacy notice link(s) here: https://www.paypal.com/myaccount/privacy/privacyhub, https://stripe.com/en-ca/privacy, https://commerce.coinbase.com/legal/privacy-policy/ and https://www.digicelgroup.com/en/privacy-policy.html.

All personal information that you provide to us must be true, complete and accurate, and you must notify us of any changes to such personal information. 

Information automatically collected

We automatically collect certain information when you visit, use or navigate the Website. This information does not reveal your specific identity (like your name or contact information) but may include device and usage information, such as your IP address, browser and device characteristics, operating system, language preferences, referring URLs, device name, country, location, information about how and when you use our Website and other technical information. This information is primarily needed to maintain the security and operation of our Website, and for our internal analytics and reporting purposes.

Like many businesses, we also collect information through cookies and similar technologies.

2. HOW DO WE USE YOUR INFORMATION?

We use personal information collected via our Website for a variety of business purposes described below. We process your personal information for these purposes in reliance on our legitimate business interests, in order to enter into or perform a contract with you, with your consent, and/or for compliance with our legal obligations. We indicate the specific processing grounds we rely on next to each purpose listed below.

We use the information we collect or receive:

  • Request feedback. We may use your information to request feedback and to contact you about your use of our Website.
  • To enable user-to-user communications. We may use your information in order to enable user-to-user communications with each user’s consent.
  • To manage user accounts. We may use your information for the purposes of managing our account and keeping it in working order.
  • To protect our Services. We may use your information as part of our efforts to keep our Website safe and secure (for example, for fraud monitoring and prevention).
  • To enforce our terms, conditions and policies for business purposes, to comply with legal and regulatory requirements or in connection with our contract.
  • To respond to legal requests and prevent harm. If we receive a subpoena or other legal request, we may need to inspect the data we hold to determine how to respond.
  • Fulfill and manage your orders. We may use your information to fulfill and manage your orders, payments, returns, and exchanges made through the Website.
  • Administer prize draws and competitions. We may use your information to administer prize draws and competitions when you elect to participate in our competitions.
  • To deliver and facilitate delivery of services to the user. We may use your information to provide you with the requested service.
  • To respond to user inquiries/offer support to users. We may use your information to respond to your inquiries and solve any potential issues you might have with the use of our Services.
  • To send you marketing and promotional communications. We and/or our third-party marketing partners may use the personal information you send to us for our marketing purposes, if this is in accordance with your marketing preferences. For example, when expressing an interest in obtaining information about us or our Website, subscribing to marketing or otherwise contacting us, we will collect personal information from you. You can opt-out of our marketing emails at any time.
  • Deliver targeted advertising to you. We may use your information to develop and display personalized content and advertising (and work with third parties who do so) tailored to your interests and/or location and to measure its effectiveness.
  • For other business purposes. We may use your information for other business purposes, such as data analysis, identifying usage trends, determining the effectiveness of our promotional campaigns and to evaluate and improve our Website, products, marketing and your experience. We may use and store this information in aggregated and anonymized form so that it is not associated with individual end users and does not include personal information. We will not use identifiable personal information without your consent.

3. WILL YOUR INFORMATION BE SHARED WITH ANYONE?

In Short:  We only share information with your consent, to comply with laws, to provide you with services, to protect your rights, or to fulfill business obligations.

We may process or share your data that we hold based on the following legal basis:

  • Consent: We may process your data if you have given us specific consent to use your personal information for a specific purpose.
  • Legitimate Interests: We may process your data when it is reasonably necessary to achieve our legitimate business interests.
  • Performance of a Contract: Where we have entered into a contract with you, we may process your personal information to fulfill the terms of our contract.
  • Legal Obligations: We may disclose your information where we are legally required to do so in order to comply with applicable law, governmental requests, a judicial proceeding, court order, or legal process, such as in response to a court order or a subpoena (including in response to public authorities to meet national security or law enforcement requirements).
  • Vital Interests: We may disclose your information where we believe it is necessary to investigate, prevent, or take action regarding potential violations of our policies, suspected fraud, situations involving potential threats to the safety of any person and illegal activities, or as evidence in litigation in which we are involved.

More specifically, we may need to process your data or share your personal information in the following situations:

  • Vendors, Consultants and Other Third-Party Service Providers. We may share your data with third-party vendors, service providers, contractors or agents who perform services for us or on our behalf and require access to such information to do that work. Examples include: payment processing, data analysis, email delivery, hosting services, customer service and marketing efforts. We may allow selected third parties to use tracking technology on the Website, which will enable them to collect data on our behalf about how you interact with our Website over time. This information may be used to, among other things, analyze and track data, determine the popularity of certain content, pages or features, and better understand online activity. Unless described in this notice, we do not share, sell, rent or trade any of your information with third parties for their promotional purposes.

4. WHO WILL YOUR INFORMATION BE SHARED WITH?    

We only share and disclose your information with the following categories of third parties. If we have processed your data based on your consent and you wish to revoke your consent, please contact us using the contact details provided in the section below titled “HOW CAN YOU CONTACT US ABOUT THIS NOTICE?“.

  • Payment Processors
  • Retargeting Platforms
  • Sales & Marketing Tools
  • Social Networks
  • Data Storage Service Providers
  • Affiliate Marketing Programs

5. DO WE USE COOKIES AND OTHER TRACKING TECHNOLOGIES?

We may use cookies and similar tracking technologies (like web beacons and pixels) to access or store information. We use cookies to collect information. A “cookie” is a small piece of information stored by a Web server on a Web browser so it can be later read back from that browser. Cookies are useful for enabling the browser to remember information specific to a given user. Our cookies do not contain any of your personally identifiable information or private data. We use technology in collecting the information in order to make our Sites and other content or services which we make available to you more interesting and useful to you. For instance, when you come to one of our Sites via your computer or other media device, we may combine your visitor session information or other information collected through cookies, web beacons and other technical methods with personally identifiable information in order to understand and improve your online experiences and to determine what products, promotions and services you prefer or are likely to be of interest to you.

6. HOW LONG DO WE KEEP YOUR INFORMATION?

We will only keep your personal information for as long as it is necessary for the purposes set out in this privacy notice, unless a longer retention period is required or permitted by law (such as tax, accounting or other legal requirements). No purpose in this notice will require us to keep your personal information for longer than the period of time in which users have an account with us.

When we have no ongoing legitimate business need to process your personal information, we will either delete or anonymize such information, or, if this is not possible (for example, because your personal information has been stored in backup archives), then we will securely store your personal information and isolate it from any further processing until deletion is possible.

7. HOW DO WE KEEP YOUR INFORMATION SAFE?

We have implemented appropriate technical and organizational security measures designed to protect the security of any personal information we process. However, despite our safeguards and efforts to secure your information, no electronic transmission over the Internet or information storage technology can be guaranteed to be 100% secure, so we cannot promise or guarantee that hackers, cybercriminals, or other unauthorized third parties will not be able to defeat our security, and improperly collect, access, steal, or modify your information. Although we will do our best to protect your personal information, transmission of personal information to and from our Website is at your own risk. You should only access the Website within a secure environment.

8. DO WE COLLECT INFORMATION FROM MINORS?

We do not knowingly collect, solicit data from or market to children under 18 years of age. By using the Website, you represent that you are at least 18 or that you are the parent or guardian of such a minor and consent to such minor dependent’s use of the Website. If we learn that personal information from users less than 18 years of age has been collected, we will deactivate the account and take reasonable measures to promptly delete such data from our records. If you become aware of any data we may have collected from children under age 18, please contact us at [email protected]

Account Information

If you would at any time like to review or change the information in your account or terminate your account, you can:

  • Contact us using the contact information provided.

Upon your request to terminate your account, we will deactivate or delete your account and information from our active databases. However, we may retain some information in our files to prevent fraud, troubleshoot problems, assist with any investigations, enforce our Terms of Use and/or comply with applicable legal requirements.

Cookies and similar technologies: Most Web browsers are set to accept cookies by default. If you prefer, you can usually choose to set your browser to remove cookies and to reject cookies. If you choose to remove cookies or reject cookies, this could affect certain features or services of our Website. To opt-out of interest-based advertising by advertisers on our Website visit http://www.aboutads.info/choices/.

Opting out of email marketing: You can unsubscribe from our marketing email list at any time by clicking on the unsubscribe link in the emails that we send or by contacting us using the details provided below. You will then be removed from the marketing email list — however, we may still communicate with you, for example to send you service-related emails that are necessary for the administration and use of your account, to respond to service requests, or for other non-marketing purposes.

  • Contact us using the contact information provided.

9. DO WE MAKE UPDATES TO THIS NOTICE?     

We reserve the right to make changes and/or updates to this Privacy Policy from time to time, without prior notice, and the latest version of this policy will be posted on our websites. You are advised to view this Privacy Policy periodically for any changes. Changes to this Privacy Policy are effective when they are posted on our webpages.

10. HOW CAN YOU CONTACT US ABOUT THIS NOTICE?     

If you have questions or comments about this notice, you may email us at [email protected].

KreziCart

__________

Haiti, Port-Au-Prince