Lot de 2 pinces à toasts réutilisables en bambou - Pinces à toasts en bois pour la cuisine

Vendu par : La vie de fête

$8.66

21% Off
Fermer
Résumé des prix
  • $10.99
  • $8.66
  • 21%
  • $8.66
  • Globalement, vous économisez $2.33 (21%) sur ce produit.
En stock
Nouveau
Livraison gratuite
Global
7-14 jours
paiements
15 jours
Signaler un abus
La description

BAMBOU NATUREL : Toutes les pièces sont fabriquées en bambou naturel de haute qualité et assemblées avec de la colle écologique certifiée FDA. Nos pinces de cuisine sont non-toxiques car elles ne contiennent aucun additif nocif et sont exemptes de tout produit chimique. Sans BPA, sans plomb. Sûr pour une utilisation dans votre maison heureuse.

MULTI-USAGE : La longueur de 8 pouces est la longueur parfaite pour vous éloigner de la chaleur, protéger vos doigts et éliminer le risque de brûlure. Les pinces à toast Weber's Wonders ont de nombreuses utilisations dans la cuisine, comme attraper les toasts du grille-pain, servir des friandises lors de fêtes, cuire du bacon, retourner la viande, servir la salade, ramasser les crackers, le fromage, les fruits ou même un substitut valable aux baguettes.

FACILE À UTILISER : Utilisez votre nouvelle pince à toast Weber's Wonders pour saisir le toast avec élégance et facilité sans rayer la surface de votre grille-pain. Nos pinces en bambou sont assez fines pour être glissées facilement dans le support, avec un design ergonomique pour saisir le toast ou le bagel de manière pratique et avec style. La solution idéale pour n'importe quelle fête et elles peuvent aussi être une IDEE CADEAU parfaite.

FACILE À NETTOYER : Ces pinces sont conçues pour vous faciliter la tâche en cuisine et garder vos doigts loin de la chaleur. Elles conviennent également aux crêpes, au bacon et aux muffins. Le bambou non-absorbant est résistant aux taches et aux odeurs, il est donc facile de le laver à la main avec de l'eau chaude savonneuse et les pinces dureront des années. C'est un outil de cuisine indispensable.

GARANTIE : Nos pinces à griller Weber's Wonders sont fabriquées en bambou de haute qualité, ce qui garantit que votre produit durera longtemps. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous vous garantissons un remboursement complet, sans aucune question. Cependant, nous sommes sûrs que vous serez impressionné par ces pinces à toast en bambou pour leur finition impressionnante, leur légèreté et leur design élégant.

DESCRIPTION DU PRODUIT

Le lot de 2 pinces à toast Weber's Wonders combine style et fonction avec une haute qualité et un design ergonomique qui rend la cuisson et le toast plus facile et plus sûr.

Pourquoi mettre en danger vos coûteux ustensiles de cuisine en utilisant des pinces en métal ?

Nos pinces à toasts en bambou Pampered ne rayent pas vos ustensiles de cuisson antiadhésifs ou toute autre surface fragile, tout en protégeant vos mains et en éloignant vos doigts de cuisinier de la chaleur.

Pratique, solide, résistant à la chaleur, réutilisable, écologique, fonctionnel, flexible et léger. Finition lisse pour une prise en main confortable et taille efficace pour une utilisation facile, apportant commodité et élégance à votre routine culinaire quotidienne.

La pince à grille-pain Weber's Wonders mesure 8 pouces de long. Une taille parfaite pour tout atteindre et vous pouvez utiliser les pinces comme substitut de baguettes. Ces ustensiles deviendront l'un de vos outils de cuisine préférés.

Informations complémentaires
Matériel

Bambou

Type

Pincettes

Nombre d'articles dans le lot

2

L'ensemble comprend

Pincettes

Marque

Les merveilles de Weber's

Avis (0)
0 ★
Classement 0
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

Il n'y a pas encore de commentaires.

Soyez le premier à passer en revue "Set Of 2 Reusable Bamboo Toast Tongs – Wooden Toaster Tongs For Cooking Kitchen".

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Information du vendeur

Information du vendeur

  • Nom du magasin: The Party Life
  • Vendeur: The Party Life
  • Aucune évaluation n'a encore été trouvée!
Enquête sur un produit

Enquête sur un produit

Veuillez vous connecter pour faire une demande de renseignements sur ce produit
Défiler vers le haut
Fermer
Fermer
Accueil
Barre latérale
0 Souhaits
0 Chariot
Fermer

Mon panier

Le panier est vide !

Continuer les achats

Set Of 2 Reusable Bamboo Toast Tongs – Wooden Toaster Tongs For Cooking Kitchen

Sold By : The Party Life

$8.66

21% Off
Close
Price Summary
  • $10.99
  • $8.66
  • 21%
  • $8.66
  • Overall you save $2.33 (21%) on this product
In Stock
New
Free shipping
Global
7-14 Days
payments
15 Days
Report Abuse
Description

NATURAL BAMBOO: All parts are built from high-quality natural bamboo and joined with FDA certified eco glue. Our kitchen tongs are non-toxic as they contain no harmful additives and are free of any chemical. BPA-free, lead-free. Safe for use in your happy home.

MULTI-PURPOSE: The 8 Inch Length is the perfect length to keep you away from the heat, protecting your fingers and eliminating the risk of burnt. Weber’s Wonders Toast Tongs have many uses in the kitchen like grabbing toast from the toaster, serving sweets in parties, cooking bacon, meat flipper, salad server, picking up crackers, and cheese, fruits or even a valid substitute for chopsticks.

EASY TO USE: Use your new Weber’s Wonders Toast Tong to grab the toast with elegance and ease without scratching the surface of your toaster. Our Bamboo Tongs are slim enough to easily slide into the holder, ergonomic design to grip the toast or bagel conveniently and with style. The ideal solution for any party and they also can be a perfect GIFT IDEA.

EASY TO CLEAN: These tongs are designed to facilitate you in the kitchen and keep your fingers away from the heat. Suitable for pancakes, bacon, and muffins too. Non-absorptive bamboo is stain and odor-resistant, so it’s easy to hand-wash with soapy warm water and the tongs will last for years to come. Definitely a MUST HAVE Kitchen tool.

GUARANTEED: Our Weber’s Wonders Toast Tongs are made of high-quality Bamboo that will ensure that your product will last long. If for some reason you are not satisfied with your purchase we guarantee a full refund, no questions asked. However, we are sure that you will be impressed with these Bamboo Toast Tongs for their impressive finish, light-weighted, and elegant design.

PRODUCT DESCRIPTION

The Set of 2 Weber’s Wonders Toast Tongs combine style and function with high quality and ergonomic design that makes cooking and toasting easier and safer.

Why put your expensive kitchen cookware to risk while using metal tongs?

Our Pampered Bamboo Toast Tongs don’t scratch your non-stick cookware or any other fragile surface while is protecting your hands keeping your chef fingers away from the heat.

Convenient, strong, high heat durability, reusable, eco friendly, functional, flexible, lightweight. Smooth finish for comfortable holding and effectively sized for easy usage bringing convenience and elegance to your daily cooking routine.

The Weber’s Wonders Toaster Tongs measure 8 inches long. Perfectly sized for reaching everything and you can use the tongs as chopsticks substitute. These utensils will become one of your favorite kitchen tools.

Additional information
Material

Bamboo

Type

Tongs

Number of Items in Set

2

Set Includes

Tongs

Brand

Weber's Wonders

Reviews (0)
0 ★
0 Ratings
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

There are no reviews yet.

Be the first to review “Set Of 2 Reusable Bamboo Toast Tongs – Wooden Toaster Tongs For Cooking Kitchen”

Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vendor Info

Vendor Information

  • Store Name: The Party Life
  • Vendor: The Party Life
  • No ratings found yet!
Product Enquiry

Product Enquiry

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our Privacy Policy

Scroll To Top
Close
Close
Home
Sidebar
0 Wishlist
0 Cart
Close

My Cart

Shopping cart is empty!

Continue Shopping