Dayton Audio T652 Dual 6-1/2

Vendu par : Magasin urbain

$196.98

23% Off
Fermer
Résumé des prix
  • $256.98
  • $196.98
  • 23%
  • $196.98
  • Globalement, vous économisez $60.00 (23%) sur ce produit.
En stock
Nouveau
$19.90
Global
7-14 jours
paiements
15 jours
Signaler un abus
La description

Présentation

Dayton Audio apporte la formule de conception à haute valeur ajoutée des enceintes B652 à un facteur de forme de tour dans les enceintes de tour à poser au sol T652. Deux woofers de 6-1/2″ et un tweeter à dôme de 5/8″ en polycarbonate refroidi par ferrofluide délivrent un son avec puissance, clarté et punch dans les basses. Le caisson tour bass reflex fournit une base de basse ferme jusqu'à 45 Hz, pour des basses riches et satisfaisantes qui complètent tout type de musique ou de contenu de home cinéma. La conception de la tour du T652, plus grande, offre une puissance suffisante pour remplir les espaces d'écoute les plus vastes, sans écraser le décor dans les environnements plus intimes.

Les caractéristiques supplémentaires des enceintes tour T652 comprennent des pieds en caoutchouc non marquants, des bornes d'enceinte à ressort et une élégante finition en vinyle noir pica ébène avec des grilles d'enceinte en tissu amovibles. Alors que la plupart des enceintes tour sont vendues à l'unité, ce prix exceptionnel vous permet d'obtenir une paire d'enceintes et tout ce dont vous avez besoin pour en profiter immédiatement, y compris le câble d'enceinte. Il suffit de fournir votre amplificateur ou récepteur stéréo et une source de musique de qualité.

Remarque : Compatible et utilisable avec la plupart des récepteurs de 4 à 8 ohms.

Spécifications : - Woofers : Double cône en polypropylène 6-1/2″ avec bobine à 4 couches - Tweeter : dôme en polycarbonate 5/8″ avec refroidissement par ferrofluide - Gestion de la puissance : 90 watts RMS/150 watts max - Impédance : 6 ohms - Réponse en fréquence : 45-20 000 Hz - Sensibilité : 88 dB 1W/1m - Dimensions : 30″ H x 7,1″ W x 9,5″ D.

Points forts

  • Les doubles woofers de 6-1/2″ fournissent une superbe puissance et un punch dans les basses.
  • Tweeter à dôme en polycarbonate 5/8″ avec refroidissement par ferrofluide.
  • L'armoire tour au profil mince n'encombrera pas votre pièce.
Informations complémentaires
Modèle

T652

Connectivité

Filaire

Marque

Dayton Audio

Type

Haut-parleur de tour

Avis (0)
0 ★
Classement 0
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

Il n'y a pas encore de commentaires.

Soyez le premier à passer en revue "Dayton Audio T652 Dual 6-1/2".

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Information du vendeur

Information du vendeur

  • Nom du magasin: Urban Store
  • Vendeur: Urban Store
  • Aucune évaluation n'a encore été trouvée!
Enquête sur un produit

Enquête sur un produit

Veuillez vous connecter pour faire une demande de renseignements sur ce produit
Défiler vers le haut
Fermer
Fermer
Accueil
Barre latérale
0 Souhaits
0 Chariot
Fermer

Mon panier

Le panier est vide !

Continuer les achats

Dayton Audio T652 Dual 6-1/2

Sold By : Urban Store

$196.98

23% Off
Close
Price Summary
  • $256.98
  • $196.98
  • 23%
  • $196.98
  • Overall you save $60.00 (23%) on this product
In Stock
New
$19.90
Global
7-14 Days
payments
15 Days
Report Abuse
Description

Overview

Dayton Audio brings the high-value design formula of the B652 speakers to a tower form factor in the T652 floor-standing tower speakers. Dual 6-1/2″ woofers and a 5/8″ polycarbonate ferrofluid-cooled dome tweeter deliver sound with power, clarity, and bass punch. The bass reflex tower cabinet provides a firm bass foundation to 45 Hz, for rich, satisfying low end that complements any type of music or home theater content. The larger tower design of the T652 provides enough output to fill the largest listening spaces, while not overwhelming the décor in more intimate settings.

Additional features of the T652 tower speakers include non-marking rubber feet, spring loaded speaker terminals, and an elegant black ebony pica vinyl finish with removable fabric speaker grills. While most tower speakers are priced individually, for this great price you get a pair of speakers, plus everything you need to start enjoying them right away, including the speaker wire. Just supply your amplifier or stereo receiver and a quality music source.

Note: Compatible and can be used with most receivers rated from 4 to 8 ohms.

Specifications: • Woofers: Dual 6-1/2″ polypropylene cone with 4-layer coil • Tweeter: 5/8″ polycarbonate dome with ferrofluid cooling • Power handling: 90 watts RMS/150 watts max • Impedance: 6 ohms • Frequency response: 45-20,000 Hz • Sensitivity: 88 dB 1W/1m • Dimensions: 30″ H x 7.1″ W x 9.5″ D.

Highlights

  • Dual 6-1/2″ woofers provide superb bass power and punch
  • 5/8″ polycarbonate dome tweeter with ferrofluid cooling
  • Slim-profile tower cabinet won’t overwhelm your room
Additional information
Model

T652

Connectivity

Wired

Brand

Dayton Audio

Type

Tower Speaker

Reviews (0)
0 ★
0 Ratings
5 ★
0
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0

There are no reviews yet.

Be the first to review “Dayton Audio T652 Dual 6-1/2”

Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vendor Info

Vendor Information

  • Store Name: Urban Store
  • Vendor: Urban Store
  • No ratings found yet!
Product Enquiry

Product Enquiry

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our Privacy Policy

Scroll To Top
Close
Close
Home
Sidebar
0 Wishlist
0 Cart
Close

My Cart

Shopping cart is empty!

Continue Shopping